CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WTF le nouveau monstre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kitone Kitone
MP
Niveau 3
15 juillet 2024 à 16:14:18

Hier lors de notre troisième lune sanglante on a remarqué un nouveau mob qui ressemble à une sorte de très grand loup zombie avec des poils hérissés mais je ne trouve aucune info sur internet (et bien sûr on joue en vanilla).

Forcement vu la quantité d'explosifs que j'ai envoyé sur notre porte pour nous défendre vu la hausse de difficulté des lune sanglante avec la 1.0 je n'ai pas pu voir s'il avait une attaque spéciale ou quelque chose de particulièrement dangereux.

Je ne trouve pas d'info sur internet ou sur le wiki qui est complétement dépassé. Vous avez des infos sur ce mob ?

:svp:

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 45
15 juillet 2024 à 18:59:14

Je suis tombé dessus aussi, il est assez affreux oui. :hap:

En fait la raison est assez simple :
Tu as probablement commencé ta partie avant la mise à jour mineure qui a été déployée il y a quelques jours.
Sauf que en version expérimentale, t'es censé recommencer une partie à chaque mise à jour.
Donc ils ajoutent des gros monstres comme ça uniquement pour ceux qui ne respectent pas cette "règle".
Par exemple lors de l'expérimentale de l'alpha 21, c'était un sanglier géant radioactif. :hap:

Donc pas sûr qu'on voit encore ce monstre une fois la version stable sortie. :(

Kitone Kitone
MP
Niveau 3
16 juillet 2024 à 15:10:10

J'ai trouvé ! En fait il s'agit simplement d'un reskin du "Dire Wolf" Sauf que vu qu'il ressemblait avant a un simple toutou noir un peu gros et qu'il ressemble maintenant à un très grand loup squelettique hérissé avec des yeux qui s’allume en rouge j'ai pensé qu'il s'agissait d'un nouveau monstre.

Pour le sanglier géant radioactif c'est dans le sous- terrain de la ferme que tu le trouve mais tu l'a déjà croisé ailleurs ?

shakadelavierge shakadelavierge
MP
Niveau 6
26 juillet 2024 à 12:54:49

Je suis tombé dessus aussi il se baladait sur un muret de ma base juste après une lune sanglante, je suis aller me frotter à lui a la machette très mauvaise idée après une 15zaine de coup de machette toujours debout alors que je os les zombies. Moi qui commençait à me croire invincible ça m'a bien fait redescendre....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment