Bonjour,
Oui, je vais citer KOE (kansass). Celui-ci m'a cité comme étant un anti joueur. Il venait de passer comme modérateur.
Je l'ai signalé pour insulte et diffamation, pour menaces et obligations de devoir jouer comme lui. Tout ce qu'il faut pour qu'un joueur soit banni pendant un certain temps. Je n'ai rien vu venir. Que du contraire, il a continué ses menaces.
Quand j'ai demandé des comptes au grand maître scyllo et que je lui ai bien signalé qu'un autre aurait été banni pour ses actes et avoir insisté pour avoir une réponse, j'ai été banni, dé-banni, tracé, banni, dé-banni, retracé, banni pour le restant du jeu quasi. Dé-banni le dernier jour du serveur.
L'histoire a été jusqu'à me bannir pour quelque chose que je n'avais pas fait. Quand il a utilisé le mot flood pour un joueur, je lui ai mis la définition du mot sur le forum concerné. J'ai été banni aussitôt. Après maintes discussions, il est arrivé à me citer 3 causes de mon éviction : Commençant par m'avoir banni pour flood pour en arriver à me dire que j'avais citer un modo KOE textuellement dans une page de forum. J'avais toutes les preuves du contraire car, heureusement, tous les joueurs ne s'appellent pas scyllo, koe ou encore chtiflo (elle s'est calmée mais dénonce à son égérie les petits problèmes rencontrés). Scyllo se croyant invulnérable et se vantant de l'être, j'avais aussi des preuves de tout cela, il fallait réagir.
Il y a plusieurs groupes qui se sont réunis et écrits à la direction de RN en Allemagne.
Est-ce une cause à effet, toujours est-il que le grand scyllo s'occupe maintenant du forum, exit RN France.
Il est certain que le koe exerce encore des pressions sur les joueurs qui ne suivent pas ses directives et particulièrement sur le Eiffel France sans en exclure les autres serveurs français.
Pour ce qui est des places, je confirme qu'un modo ne finit quasi jamais 1er mais ses amis oui. Je ne surveille pas tout, loin de là mais, sur le eiffel, cela est arrivé plusieurs fois. Il suffit de regarder les étoilés dans ses assos pour comprendre les jeunots bien vite monté même si certains ne déméritent pas. Il suffit que vous menaciez la 1ère place pour vous trouvez envahi de problèmes par ce fameux modo. J'en parle en connaissance de cause.
Voilà, je crois en avoir assez dit malgré qu'il y ait encore tant à dire.
Bons jeux à vous tous.