CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rail nation a eviter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zorro2rn zorro2rn
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 14:13:27

Bonjour, je vous déconseille vivement ce jeu. Enfin si vous jouez dans votre coin sans prétentions, pas de soucis, mais la modération est devenue insupportable si vous voulez jouer le classement. Le super modérateur Kansasofelsaas est totalement partial. Il impose sa vison du jeu et sanctionne tous les joueurs qui ne partagent pas son point de vu. Ancien joueur, bien avant que ce modérateur ne commence à jouer j'ai vu se dégrader la modération. Dans un jeu ce qu'il n'interdit pas est permis sauf pour KOE (kansasofelsaas) qui sort de son chapeau le règlement pour vous l'interdire ou vous sanctionner.
Comment lutter quand un joueur est accusé de flood? (notion fourre tout) comment lutter lorsque l'on vous accuse d'antijeu, lorsque le modo est juge et partie??? Donc si vous n'avez aucune ambition ce jeu est pour vous sinon passez votre chemin.

venuzzia123 venuzzia123
MP
Niveau 1
29 janvier 2017 à 20:32:36

En effet railnation pourrait être un jeu passionnant si il y avait moins de sanctions suspectes
Le principe du jeu est simple : arriver premier, ou premiere asso, ou premiere ville, mais ce jeu exacerbe les jalousies, les compétitions malsaines, la délation
Au lieu de laisser les joueurs jouer tranquillou certains (dont des modérateurs) se permettent d'imposer leur vision du jeu
Bref, ça serai bien de revoir un peu l'éthique de ce jeu

H3RBI3 H3RBI3
MP
Niveau 1
15 février 2017 à 18:25:16

Je partage l'avis de zorro2rn. A partir du moment où un modérateur cumule ses fonctions de modérateur avec celui de joueur, alors nous avons en effet un problème de parialité voire même de moralité.

A partir du moment où les joueurs ne sont pas égaux entre eux et que certains ont des avantages sur les autres, je ne vois aucun intérêt de jouer à ce jeu : on ne peut pas être à la fois juge et partie. Le jeu est de plus très orienté Pay2Win notamment si vous souhaitez jouer le classement.

Pour conclure : fuyez ce jeu comme la peste

venuzzia123 venuzzia123
MP
Niveau 1
16 février 2017 à 17:47:29

Oui, et le cumul de fonction leur donne un pouvoir sans appel, si jamais vous êtes en désaccord, il n'y a aucun contre pouvoir
Et on constate de plus en plus de flicage, avec l'impression d'avoir Big Brother au dessus de nos têtes...

Dommage!

Injusticefights Injusticefights
MP
Niveau 1
18 février 2017 à 22:06:15

Je vous suis sur vos propos tout à chacun.
Sur ce jeu, je n'y avais passé que de bons moments jusqu'à que toutes les règles changent au gré des humeurs de la modération.
Un jour un droit , ou inversement une interdiction une sanction pour une règle imaginaire sortie tout droit d'un chapeau magique.
Comment savoir sur quel pied danser la seule chose réelle c'est que villiste ou chasseur de PP sont a la même enseigne, nous sommes tous visés par ces (ce) modérateur(s)
Je ne comprends pas, comment il(s) peut(vent) abuser d'un pouvoir aussi flexivement , il n'y a pas un regard sur l'action des modérateurs, il serait peut être temps parce que c'est devenu escarpe de jouer sur RN

LeRebelleDeRN LeRebelleDeRN
MP
Niveau 1
22 février 2017 à 14:44:45

Bonjour à tous,
Oui, Les serveurs français sont sous le joug d'un modo (Kansass) qui n'a aucun respect des règles établies par RN.
De plus, il vient de faire rentrer une modo (ChtiFlo) faisant partie de l'association dans laquelle il est et qui agissent comme lui. Le tout est couvert par leur chef modérateur Scyllo.
IL a commencé, sur le nouveau serveur "Eiffel", par imposer ses propres règles aux autres et son asso faisant le contraire avec la sienne. Il a banni des gens juste parce que ses membres prenaient la majorité sur un requis de ville.
Son attitude est telle qu'il peut arriver à diffamer quelqu'un, le harceler et enfin le bannir.
Il a déjà été signalé plusieurs fois par le moyen d'un ticket sans jamais avoir de sanction. Que du contraire, tout cela l'a poussé à agir de la même façon sur les autres serveurs. Plusieurs membres ont subi les foudres de Scyllo pour les critiques émises à l'encontre de Kansass et de lui-même.
La chose que Scyllo ne voit pas, c'est l'appétit d'ogre du Kansass.
Je tiens quand même à vous signaler que l'association existant avant qu'il ne devienne modo avait pour habitude de créer des doublons voire des triplons et d'échanger leurs accès en organisant des services tournants pour les bonus et re-calcul de chaque membre. Comme on dit chez nous :
"Qui vole un oeuf, vole un boeuf." Maintenant, il est au commande et gère toutes ces règles qu'il enfreignait ...
A suivre ...

Dreamcatcher290 Dreamcatcher290
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 10:48:57

Dites, vous semblez vous insurgez contre la délation, pourtant il semble que c'est bien ce que vous faites ici, non ?
Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon de jouer, ou de modérer, d'un joueur, soit, mais est-il réellement nécessaire de nommer cette/ces personne(s) ?
N'est-ce pas là une incitation à la méfiance envers ces personnes ?
Pour ma part, je suis totalement en désaccord avec vous. Je joue depuis maintenant un an, peut-être n'est-ce pas encore suffisant pour juger réellement, mais je n'ai jamais eu ou entendu parler de soucis avec la modération. Du moins, sur le serveur FR3, Boite à fumée. Puis, vous parlez de joueurs avantagés, mais avez-vous vu ces joueurs/modérateurs en haut du classement ces derniers temps ?! Dans le cas contraire, vous auriez tout à fait le droit de trouver cela injuste, mais ce n'est pas le cas...
Concernant le joueur que vous citez maintes fois, je vais me permettre de rajouter que je trouve qu'il joue très bien son rôle de modérateur, très accessible, et n'hésitant pas à prendre du temps pour répondre aux questions diverses et variées. Toujours prêt à prendre quelqu'un sous son aile pour lui apprendre les bases du jeu.
Evidemment, chacun son avis, je ne fais que mettre mon grain de sel. Ma véritable revendication concerne l'étalage de pseudo. Essayons de rester courtois :)

draggi69 draggi69
MP
Niveau 1
18 décembre 2017 à 09:51:31

Bonjour,
Oui, je vais citer KOE (kansass). Celui-ci m'a cité comme étant un anti joueur. Il venait de passer comme modérateur.
Je l'ai signalé pour insulte et diffamation, pour menaces et obligations de devoir jouer comme lui. Tout ce qu'il faut pour qu'un joueur soit banni pendant un certain temps. Je n'ai rien vu venir. Que du contraire, il a continué ses menaces.
Quand j'ai demandé des comptes au grand maître scyllo et que je lui ai bien signalé qu'un autre aurait été banni pour ses actes et avoir insisté pour avoir une réponse, j'ai été banni, dé-banni, tracé, banni, dé-banni, retracé, banni pour le restant du jeu quasi. Dé-banni le dernier jour du serveur.
L'histoire a été jusqu'à me bannir pour quelque chose que je n'avais pas fait. Quand il a utilisé le mot flood pour un joueur, je lui ai mis la définition du mot sur le forum concerné. J'ai été banni aussitôt. Après maintes discussions, il est arrivé à me citer 3 causes de mon éviction : Commençant par m'avoir banni pour flood pour en arriver à me dire que j'avais citer un modo KOE textuellement dans une page de forum. J'avais toutes les preuves du contraire car, heureusement, tous les joueurs ne s'appellent pas scyllo, koe ou encore chtiflo (elle s'est calmée mais dénonce à son égérie les petits problèmes rencontrés). Scyllo se croyant invulnérable et se vantant de l'être, j'avais aussi des preuves de tout cela, il fallait réagir.
Il y a plusieurs groupes qui se sont réunis et écrits à la direction de RN en Allemagne.
Est-ce une cause à effet, toujours est-il que le grand scyllo s'occupe maintenant du forum, exit RN France.
Il est certain que le koe exerce encore des pressions sur les joueurs qui ne suivent pas ses directives et particulièrement sur le Eiffel France sans en exclure les autres serveurs français.
Pour ce qui est des places, je confirme qu'un modo ne finit quasi jamais 1er mais ses amis oui. Je ne surveille pas tout, loin de là mais, sur le eiffel, cela est arrivé plusieurs fois. Il suffit de regarder les étoilés dans ses assos pour comprendre les jeunots bien vite monté même si certains ne déméritent pas. Il suffit que vous menaciez la 1ère place pour vous trouvez envahi de problèmes par ce fameux modo. J'en parle en connaissance de cause.
Voilà, je crois en avoir assez dit malgré qu'il y ait encore tant à dire.
Bons jeux à vous tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment