Salut à tous, j’ai sauter dans le cratère je ne suis pas mort de la chute mais j’ai eu la mauvaise idée de sauvegarder une fois en bas. Le problème est que je ne sais plus remonter dans la jungle 🤣 Je pense avoir tout explorer au fond et les deux seules issues que j’ai trouver il me faut le piolet pour escalader que je n’ai pas. Si quelqu’un pouvait rejoindre ma partie pour me guider jusqu’à la sortie ou me donner un piolet ça serait top merci !
franque-gustave
MP
Niveau 35
13 septembre 2022 à 21:04:18
Le 09 septembre 2022 à 20:55:03 : Salut à tous, j’ai sauter dans le cratère je ne suis pas mort de la chute mais j’ai eu la mauvaise idée de sauvegarder une fois en bas. Le problème est que je ne sais plus remonter dans la jungle 🤣 Je pense avoir tout explorer au fond et les deux seules issues que j’ai trouver il me faut le piolet pour escalader que je n’ai pas. Si quelqu’un pouvait rejoindre ma partie pour me guider jusqu’à la sortie ou me donner un piolet ça serait top merci !
Tu as le scaphandre ? La carte d’accès dorée ?
Parce qu’à la limite tu peux finir le jeu
Sinon autre truc plutôt risqué: tu te fais tuer et avec l’aide de compagnons d’armes, tu retournes chercher ton stuff au fond du trou, et tu remontes par les grottes de l’enfer , le problème, c’est que le stuff peut buguer et disparaître à jamais Je détesterais être coincé au fond du trou, c’est comme si t’avais flingué ta sauvegarde
Après ça dépend aussi si ton sac est plein ou non, s’il est vide, tu meurs et basta