Plop, ce message concerne tout le monde, surtout le peu qui reste actif sur le forum.
Il faudrait qu'on pousse un peu la rédac' à mettre à jour la page du jeu, et nous permettre de modifier le Wiki ... La page et le wiki sont à la ramasse, le dernier GL date de la 0.10 , et le modo du forum se permet de dire qu'il ne passe plus ici, en laissant le forum mourir .
Donc, pour ceux qui on le temps, et qui surtout , savent à qui demander, ou faire les demandes, il faudrait qu'on puisse avoir un nouveau modo (un qui fasse son taf et qui soit actif) , et une mise à jour de la page, qu'on puisse au moins modifier le Wiki et mettre une note et un avis au jeu ...
Pour ma part, j'ai mp un rédacteur (Panthaa) et le modo (lulu) , et aucune réponse ni de l'un, ni de l'autre, pourtant les deux se co tous les jours, et lulu passe faire son troll dans le topic "Abri des survivants" ...
Bien évidement, vu que nous sommes pas sur le forum de Fifa ou de COD, on a pas de réponse. (Sinon je l'aurait eu dans la journée.)
Excellente initiative !
Je trouve ça dommage de devoir aller sur 3 sites différents pour trouver tous les crafts et que la plupart des joueurs français discutent sur le forum steam en anglais car il n'y a pas l'activité souhaitée ici.
Perso je connais rien à JVC et ne me vois pas contacter les modos pour demander du changement mais je suis prêt à aider pour la liste des crafts, j'en avais fait une il y a quelques mois et ai la plupart des nouveaux crafts en tête
Le 18 août 2015 à 19:06:26 clickage06 a écrit :
Perso je connais rien à JVC et ne me vois pas contacter les modos pour demander du changement mais je suis prêt à aider pour la liste des crafts, j'en avais fait une il y a quelques mois et ai la plupart des nouveaux crafts en tête
Bah je comptait le faire le Wiki, d'ailleurs, il est déjà fait, (presque fini) mais bon, encore faut-il qu'il nous donne l'accès aux modifications ...
Le problème est là, personne ne s'y connait vraiment dans ces foutus demandes, on peux pas demander aux forum sans modération puisqu'ici il y a un modo, et notre modo est complètement mort, il ne passe plus ici.
Il faudrait que tout les gens encore actif du forum le harcèle pour qu'il donne sa place, et qu'il harcèle un rédacteur pour nous permettre d'avoir accès au Wiki, et de pouvoir noter et donner notre avis sur le jeu ...
A force de recevoir des mp, ils bougerons peut-être .
Go MP le modo et Panthaa en masse en disant que nous voulons :
" il faudrait qu'on puisse avoir un nouveau modo (un qui fasse son taf et qui soit actif) , et une mise à jour de la page, qu'on puisse au moins modifier le Wiki et mettre une note et un avis au jeu ... "
J'ai modéré sur le 18-25.
Mais j'ai eu quelques conflits avec Gnap Gnap par contre.
Faut contacter eux :
https://www.jeuxvideo.comom/profil/[87]?mode=page_perso
https://www.jeuxvideo.com/profil/panthaa?mode=page_perso
87 et Panthaa, c'est eux qu'on fait le GL. Je pense que c'est à eux qu'il faut qu'on demande :
" il faudrait qu'on puisse avoir un nouveau modo (un qui fasse son taf et qui soit actif) , et une mise à jour de la page, qu'on puisse au moins modifier le Wiki et mettre une note et un avis au jeu . "
Le modo étant la chose la moins importante, le Wiki et la possibilité de poser son note/avis est prioritaire.
J'ai mp les deux, aidez moi en faisant de même
Si les liens des profils ne fonctionnent pas directement, copier le et collé dans votre navigateur directement
MP des admins qui ne vous répondrons sûrement pas "ok on change de modo", c'était pas très utile pour le modérateur. Y'a un forum de plainte, si vous y tenez tant que ça, mais c'est pas du solide votre truc la.
Et quel est le problème avec lulu ? Je sais pas, le forum est pas si actif que ça, il est plutôt propre, avec des épingles, y'a aucun flood... Je vois pas en quoi il fais pas son taf.
Y'a à peine quelques posts par jour, accepte la destiné de ce forum qui est de décéder
Le 19 août 2015 à 10:22:18 Pactoxa a écrit :
Y'a à peine quelques posts par jour, accepte la destiné de ce forum qui est de décéder
Avec des gens comme toi, qui tire les choses vers le bas, c'est sûr, vive la mentalité. Y'a quand même des gens qui aime ce jeu, et être obligé d'aller sur 3 sites différents pour espérer entre en contact avec d'autres joueurs, c'est quand même grave alors que JV.COM possède un système de forum ...
Le 19 août 2015 à 10:04:19 S0URY a écrit :
MP des admins qui ne vous répondrons sûrement pas "ok on change de modo", c'était pas très utile pour le modérateur. Y'a un forum de plainte, si vous y tenez tant que ça, mais c'est pas du solide votre truc la.Et quel est le problème avec lulu ? Je sais pas, le forum est pas si actif que ça, il est plutôt propre, avec des épingles, y'a aucun flood... Je vois pas en quoi il fais pas son taf.
Quand le modo se permet de venir dire je cite " je passe plus ici " , c'est pas faire son taf, qu'il donne son poste à quelqu'un d'autre alors.
Sa n'a rien à voir avec la propreté ou quoi, juste une question de principe, y'a des modos qui modèrent 4 , 5 forums différents, un de moins et inactif ne lui sera pas d'une grande perte.
Et au passage, j'ai dit que l'histoire du modo était secondaire, les prioritées étant pouvoir modifier le Wiki à la ramasse, et pouvoir poster une note et un avis sur le jeu.
Je ne compte plus sur une mise à jour de la page, le dernier GL date de la 0.10, soit il y a plus de 10 majs ... Et les GL de JV.COM sont baclé, en 40 minutes on fait le tour d'un jeu, en coupant du bois et en restant autour d'un feu sur le lieu du crash, aucunes explorations de cave qui est la partie majeure du jeu, comment avoir des infos sur le background, comment pouvoir dire des choses concrète après quand on ne voit strictement rien du jeu.. Aux yeux de la rédac', The Forest est un simulateur de bucherons sur une île de cannibales, sa s'arrête là.
Comment voulez-vous que les gens, s'intéresse, ou participe à quelque chose qu'on abandonne aussi facilement avec une mentalité pareil ...
Bref, pas vraiment envie de débattre avec vous, entre un qui lèche le modo et l'autre qui descend le forum, vous valez pas mieux l'un que l'autre messieurs.
Le forum est propre en attendant, c'est pas ça qui empêche les gens de venir.
Et même si lulu quittait la modération, il n'y aurait pas de nouvelles élection, le forum est plus assez actif comme a ses débuts.
Ce forum est pourtant plus actif que celui de certains jeux plus connus. Je suis allé sur le forum du reboot de Tomb raider, il est moins actif. Regardez le 25-35, c'est un poil plus actif mais la différence n'est pas énorme. Si le modo actuel ne passe plus ouais autant le remplacer. Mais pourquoi pas toi Suura?
Un forum où t'as des topics de plus d'une semaine en première page je n'appelle pas ça actif
Vous n'aurez pas de nouveau modo