CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Et le film dans tout ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:16:59

Etant devenue une grosse fana du film, et que je préfère oublier la daube qu'est ce jeu, pourquoi ne pas parler non pas du jeu vidéo, mais du film en lui-même ?

Comme par exemple, quel est votre personnage préféré ?
Votre Kaiju préféré ?
Votre Jaeger, aussi ?
Et votre combat favori ?

Pour ma part :
Mon personnage : Raleigh. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage, déjà pour son acteur, qui l'interprète à la perfection (merci Charlie :coeur: ), mais c'est avant tout pour l'évolution psychologique de ce personnage que je l'aime autant. Au début du film, ce n'est qu'un pilote arrogant, préférant faire ce que lui juge comme devoir être fait. Après la mort de son frère, il s'est repenti, et il est désormais conscient que ce n'est pas en combattant tête baissée qu'il arrivera à mettre un terme à l'invasion des Kaiju. Sinon, mon deuxième personnage préféré (je n'arrive presque pas à les distinguer, lui et Raleigh, en fait), c'est Chuck. Un homme qui a tout de la tête à claques, certes, mais c'est lorsqu'il parle avec son père avant le combat final que toute ma vision de lui a changée. Enfin bref. J'aime beaucoup aussi Newton, il me fait un peu penser à moi :rire2: Et puis, Stacker. Quelle prouesse ! Idris Elba le joue à la perfection.

Mon Kaiju préféré : Slattern (le catégorie V). Son entrée en scène est spectaculaire, c'est le plus imposant et joli des Kaiju (moi, comme Newt, j'suis fan des Kaiju :d).

Ensuite, mon Jaeger préféré : Je ne peux pas choisir entre Gipsy et Striker. Je ne sais même pas pourquoi, mais je les aime tellement :coeur:

Et pour finir, mon combat préféré... En fait, c'est pas un combat Kaiju/Jaeger... Mais bon sang, qu'est-ce que j'ai aimé le fight entre Chuck et Raleigh :cute: /fangirling, quand tu nous tient/. Non, plus sérieusement, le combat opposant Otachi et Gipsy. Lorsqu'ils détruisent tout Hong-Kong et tout, c'est absolument grandiose.

Bref, assez parlé, qu'en est-il de vous ? :)

tygershark1 tygershark1
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:41:36

J'ai adoré ce film car je suis un grand fan de Kaiju depuis longtemps: Godzilla, King Ghidora, Biollante et plein d'autre :cute:
Ce film est pour moi un hommage réussi au fan du genre et perso j'aurais voulu voir les Kaiju gagner mais bon passons ;)
Mon personnage favoris est Mako, de un parce qu'elle est japonaise et ensuite sa psychologie est bien travaillé on voit à quel point elle a été traumatisé par l'attaque du Kaiju à Tokyo, malgré cela elle a un fort caractère et habile au combat voilà pourquoi je l'adore :-)

Mon Kaiju favoris ou plutôt mes Kaiju favoris sont Slattern et Otachi. Slattern est le plus grand Kaiju du film en plus de posseder de grosses griffes il possède une queue se divisant en plusieurs queue pointu ce qui le rends très redoutable !!! De plus il a quand même survecu à une putain d'explosion nucléaire ce qui le rends encore plus badass !!!
Otachi est vraiment styler à mort, il est de toute beauté, un kaiju cracheur dd'acide ayant la possibilité de voler est juste EPIC de plus sa queue est vraiment redoutable

Mon Jeager favoris est bien sûr Gipsy Danger car il est piloter par Mako (et Raleigh) de plus ses canons plasma sont style à mort

Mon combat favoris ou plutôt mes combats favoris sont évidemment lié à mes deux kaiju favoris cités précédemment
Le combat final est juste énorme l'entrée du kaiju de catecatégorie 5 est jujuste incincroyable, on voit directement à quel point il est imposant est redoutable et après l'explosion il est toujours en vie malgré ses enormes blessure, le film montre bien la puissance et résistance d'un Kaiju de ce niveau
Après j'ai adoré le combat contre Omochi, Hong-Kong se fait reduire en miette et lorque Omochi deploit ses ailes c'est juste genial !!!

Bariri Bariri
MP
Niveau 27
10 janvier 2014 à 14:42:27

Mon film préférer :ok:

Mon Jeager préférer est bien sur Striker Eureka le Jeager Mark 5 au 11 victoires piloté par le duo père et fils Hercule et Chuck Hanssen :ok: d'ailleurs j'ai le livre détailler du film et la figurine Gipsy Danger et Striker et of course le bluray 3d + bluray + copy digital UV + dvd :ok:

dragmas dragmas
MP
Niveau 1
17 janvier 2014 à 22:47:28

personnellement mon héro préféré est Raleigh pour se profondeur son passé traumatisant.
Mon jaeger préféré?Tcherno alpha il est grave stylé
et mon kaiju c'est Otachi pour les même raison que tygershark1
Niveau baston Gipsy vs carapace est vraiment sympa.

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 24
09 juin 2014 à 12:14:20

Jeager :d) Crimson Typhoon, super classe, surtout son rouge
Kaiju :d) Slatern, son cri déchire tout
Combat :d) Striker Eureka VS Mutavore, court, intense, victoire écrasante

intelgold intelgold
MP
Niveau 6
13 juin 2014 à 20:01:01

Typhoon à quand meme des putains de jambes :bave:
Mais je crois que Striker reste le plus classe pour moi :ok:

en Kaiju :d) celui qui vole

et le combat :d) Striker contre le mutavore, comme l'a dit Mael_Radec :d) victoire parfaite

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 22
16 juin 2014 à 18:31:47

Mon préféré est striker a la fois agile est trop beau en plus avec ses missiles sur le torse :bave: comment il latte le gros ans l'océan :diable:

Avant qu'il se fasse électrocuter :hap:

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 00:21:21

Content de pas être le seul fan du film :snif2:

Pacific Rim est défintivement mon film préféré, regardé dans les 50 fois, le plaisir est intact a chaque visionnage, je bande dur en regardant ce film putain

Je sais pas quel Jaeger je prefere entre Gipsy, Crimson Typhoon et Striker Eureka :(

Kaiju préféré, hmmm, non EX-TER-MI-NATE :( enfin aller, peut être Knifehead :(

Sinon, est-ce qu'on sait a quelle profondeur se déroule le combat final ?

Car la pression de l'eau tout ça ... :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment