Etant devenue une grosse fana du film, et que je préfère oublier la daube qu'est ce jeu, pourquoi ne pas parler non pas du jeu vidéo, mais du film en lui-même ?
Comme par exemple, quel est votre personnage préféré ?
Votre Kaiju préféré ?
Votre Jaeger, aussi ?
Et votre combat favori ?
Pour ma part :
Mon personnage : Raleigh. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage, déjà pour son acteur, qui l'interprète à la perfection (merci Charlie ), mais c'est avant tout pour l'évolution psychologique de ce personnage que je l'aime autant. Au début du film, ce n'est qu'un pilote arrogant, préférant faire ce que lui juge comme devoir être fait. Après la mort de son frère, il s'est repenti, et il est désormais conscient que ce n'est pas en combattant tête baissée qu'il arrivera à mettre un terme à l'invasion des Kaiju. Sinon, mon deuxième personnage préféré (je n'arrive presque pas à les distinguer, lui et Raleigh, en fait), c'est Chuck. Un homme qui a tout de la tête à claques, certes, mais c'est lorsqu'il parle avec son père avant le combat final que toute ma vision de lui a changée. Enfin bref. J'aime beaucoup aussi Newton, il me fait un peu penser à moi Et puis, Stacker. Quelle prouesse ! Idris Elba le joue à la perfection.
Mon Kaiju préféré : Slattern (le catégorie V). Son entrée en scène est spectaculaire, c'est le plus imposant et joli des Kaiju (moi, comme Newt, j'suis fan des Kaiju .
Ensuite, mon Jaeger préféré : Je ne peux pas choisir entre Gipsy et Striker. Je ne sais même pas pourquoi, mais je les aime tellement
Et pour finir, mon combat préféré... En fait, c'est pas un combat Kaiju/Jaeger... Mais bon sang, qu'est-ce que j'ai aimé le fight entre Chuck et Raleigh /fangirling, quand tu nous tient/. Non, plus sérieusement, le combat opposant Otachi et Gipsy. Lorsqu'ils détruisent tout Hong-Kong et tout, c'est absolument grandiose.
Bref, assez parlé, qu'en est-il de vous ?