J'ai une petite astuce bien sympatique qui devrait vous faire plaisir: il y a un moyen pour recuperer autant de bonus de defense (les bonus qui augmente de 1 la def de votre armure) que vous voulez.
D'abord il faut recuperer la matraque3 dans les egouts de chinatown, cette matraque a une force de 30 mais surtout le bonus vol.
Ensuite il faut se rendre a l'hopital, et aller dans la salle de stockage du rdc (la piece apres la porte entre les 2 ascenseurs la ou se trouve les reserves d'azotes liquides) dans cette piéce se trouve un monstre que vous avez normalement deja affronter, il possede environ 200points de vie, est tres gros, bleue avec un boule rouge a l'interieur et il est asser chiant a battre vu qu'il saute partout.
Mais la ou ca devient interessant c'est que vous avez 100% de chance de voler un bonus def+1 au premier coup de la matraque3 que vous donnerez au monstre! Comme on ne peut voler qu'un seul objet a chaque monstre ca ne sert a rien d'insister, prener votre flingue pour l'achever car meme avec une defense de 80 il peut vous enlever une centaine de points de vie. En 1h il est possible de recuperer une vingtaine de bonus, en revanche si vous le tuer de maniere "classique" vous obtiendrez seulement 30balles(que vous obtiendrez aussi en le matraquant, voler un objet n'empeche pas de recevoir le loot habituel du monstre).
Noter que la matraque est egalement tres utile pour obtenir les 300 junks rapidement.
Si jamais je tombe sur un autre monstre auquel on peut voler des objets interressant, je vous previendrai. En attendant voici une petite liste (si vous voulez completer, je vous retiens pas).
A central park:
-corbeaux: loot:Junk ou potion1 vol:junk
-singe: loot:junk ou potion1 vol: pareil (je suis pas sur mais je crois que le singe peut laisser un bonus ataque+1)
-serpent rouge: loot:antidote vol:pareil
-buisson?: loot:antidote vol:antidote ou +6balles
hopital:
-gros truc bleue: loot:+30balles vol:bonus def+1
-truc bleue: loot:antidote ou potion(1ou2 sais plus) vol:pareil ou alors +6balles
-mouche?(le truc qui bave partout)loot:sais plus vol:potion2 ou +6balles