Salut, je voudrais en savoir un peu plus sur le Ex mode.
Comme par exemple, est que l´on garde toutes ses armes et armures à la fin de la 1ère partie?
Est il possible de les mettre dans l´armurerie avec Wayne.
je me demandais aussi pour les 300 junks, si on récupère une arme ultime, est ce qu´on peut la conserver en plus d´une autre arme.
Voilà merci à vous de me répondre.
le mode ex game te permet de jouer avec l´equipement gardé precedement (d´après mes souvenirs)
il te permet aussi de voir la (seconde et) vrai fin
un boss tous les 10 étages
des étages qui se gere aleatoirement(il change si tu quitte et retourne a l´hotel)
tu remarquera la tour Chrysler
c´est au dernier étage que se situe le vrai boss
il est preferable d´être bien costumisé avant d´attaquer le 1er boss
good luck!
en parlent du mode ex 'il n'y a rien après????
non, juste ce mode débloquant la vraie fin
pour PEII, c'est different
oui pe2 le mode nightmare assez dur
Non NVO
j'ai fini le jeu, je commence avec le mode EX, mais je n'ai rien de mes anciens armes... Bug, normal ? Help please :s
tu doit avoir l'arme que tu avais en main avec toi quand ta fini le jeu.
pour le reste sa doit être a l'armurerie
c'est bien se qui me s'emblais, j'ai fini le jeu, debloquer le mode EX, je charge ma partie, et la, je recommence avec les armes de depart, mais avec 3xxx BP de base... J'y comprend rien de rien.
qu'est ce que tu ne comprends pas, l'ami ?
Bon, je reprend en complétant avec surement des info inutile ;)
Je m'appelle KujaFF, j'ai 19 ans [...] Okay je me tais ;)
Sérieusement, j'ai déjà jouer a pe avec la version us patché fr, ça remonte a loin. Je l'avais fini et tout, et j'avais le souvenir qu'au mode EX on le commençait avec directement nos items de la partie précédente sur nous.
Depuis peux, y'a 4 jours, j'ai acheter pe sur le psn jap, je l'ai fini hier tout contant de pouvoir recommencer en mode EX pour aujourd'hui !
Donc je démarre le jeu, je choisis mode EX, je charge ma partie, et la, je recommence le jeu avec mes 3000 BP, mais pas mon ancien stuff ! Or j'avais le souvenir que l'on commençait avec. Donc, est-ce normal, un bug ou tout est au commissariat ?
Vous allez me dire "bah, joue et va voir au comico', cretin que tu est !" Mais je n'ai pas envie de recommencer si au final je ne les ai pas, sachant que je ne dois pas sauvegarder entre les premiers jours pour les bonus, et si jamais je perd, j'ai pas envie de recommencer en vain...
Donc si quelqu'un a la mémoire clair sur le commencement et stuff de base du mode EX, se serais le bienvenue.
Jesper que mon message est assez clair
alors là, aucune idée!
jespere qu'il y a bien un fan ici qui pourrait t'aider
reesaie toujours
moi quand j'y jouais ,, je faisais pas gaffe au XP du départ
Jesper, sur le guide officiel, il ne precise pas si on les as de base ou pas... Je suis quitte a vérifier :s
Bon... J'ai fini le jour 1, je suis au commissariat, y'a tout, sauf mon arme et mon armure...
mis a par si ta fait nouvel parti a la place de ex je vois pas
nah nah, mode EX, j'ai mes 3000 BP, et mes anciens stuff en banque, mais pas mon arme et mon armure que je portai quand j'ai fini le jeu
peut etre parce que ces armes doivent être 'retrouver' ingame
b&h, a priory, personne en a le souvenir, et je ne voie pas pourquoi garder toutes les anciennes armes et armures sauf celle que 'lon portait pour les retrouver plus tard...
Peut être tout simplement un bug de la version PSN... 600yen dans le baba ><
normalement tu donne un nom a ton arme et tu la à la nouvelle parti
Bah la, non ^^