petit message inutile pour savoir qui est aussi maso que moi!
je m´explique: comme vous tous j´ai adoré ce jeu ( tro decu par le 2...) et je l´ai exploité a 2000%!!!! en fait, je crois que c´est le jeu que j´ai le plus poussé dans ses derniers retranchements.
pour l´info, je l´ai bouclé 13fois en atteignant a chaque fois le level 99 pour aya!!!!
pour le level 99, vous allez me dire:"petit menteur, a la fin du jeu on est tout juste au niveau 33 ou 34(je sai plus)" et bien ce kil fau savoir(si vous l´avez pa vu) c´est qu´en forcan un petit peu et en trainant(des heures . ..) au musée, on augmente de nivo normalement jusko nivo 37 ou 38 et apres ce nivo fatidique que tu mes 3h a passer, un combat=un passage de nivo et la ca va super vite jusko 99!!!!
verifiez si vous etes dans ce jeu, vous verrez que je dis vrai.
faire ca 13fois c´est relou mais je m´etai fixer com but d´avoir 9999 dans chaque catégorie(arme armure..) d´origine pour mon meilleur equipement ( avec les +1 fourni pendant le jeu et les level ki augmente)
maintenant a mon 14eme tour de ce jeu, je bat eve et tous les boss du jeu en moins de 5 bullet!(dans le theatre, une bullet la tue direct!)
cool non?
qq´un serait il aussi digue que moi?
vive parasite eve, vive maéda, vive aya brea!!!!
ciao
ciao
ouais ciao...
ryo, hazuki, 93? c´est la fusion du prenom d´un personnage d´un jeu de baston celebre et le nom de la celebre championne de volley ball jeanne? 93 ( prononcez " neuf trois") doit etre ton département... ca c´est du pseudo recherché! lol
AAAAAAAATAQUE!
Ou alors c´est le perso de shenmue ; )
nan, je crois pas...trop simple lol!!!
le perso de shenmue s´appel ryo hazuki93?!!!
salut zombie_snake!!! on peut aller jusqu´au level 99?? j´adore ce jeu et tu peux m´expliquer comment tu as fait stp? et as tu fini la tour de je sais pas combien d´etage car moi jsuis coincé au 60e etage ou je me fais exploser la tete par le BOSS!!!! et une ptite derniere j´ai appris que parasite eve était sorti en francais c´est vrai??? c´est meme ecrit sur un bouquin!!! reponds moi ou repondez svp!!! merci et bonjour a tous les fans de parasite eve
ah enfin qq´un qui s´interesse a ce que je dis!!!
alors oui j´ai reussi a allé au level 99 ( plusieurs fois meme vu que j´ai finis le jeu 13 en boucle pour augmenter mes capacités!) et personnellement, je trouve que c´est meme necessaire pour arriver a terminer sans embrouilles le chrysler building! en fait le seul moyen ( et c´est la galere!) c´est de faire beaucoup de combat pour gagner de l´experience. le mieu est de trainer dans chauque lieu a visiter et de rester tres tres tres longtemps au museum! c´est que l´experience monte le + vite!!! en faite, tu dois au level 33 environ non? c´est le level normal vers la fin du jeu et il fo enormement d´experience a reunir pour passer au level34. c´est la que tout le monde abandonne en se disant que ca va etre de pire en pire apres. et bien c´est le cas jusko level 38 ( je crois) ou tu galere comme un rat pour passer de niveau. mais a partir de ce level et jusko level 99, il suffit d´un combat pour passer de nivo!!! pas besoin de code ou de triche, just de resister jusko level 38. ensuite, a toi l´evolution rapide jusko level 99 et a toi le chrysler building!!!
pour le parasite eve en francais, c´est fo! en fait, le seul disponible en france est parasite eve 2 et c´est la suite mais qui n´a ps du tout la force et le charme du 1er. ca ressemble plus a un resident evil ou un dino crisis de moyenne qualité! franchement decevant, rien a voir avec le mythique parasite eve!
j´espere avoir repondu a tes questions...
et bon courage pour le level 99 et le building!!!!
cool merci je v essayé moi je doi etre o nivo 35 et g laché laffaire mais je recommence tjs le jeu il é tro bien pui g aussi parasite eve 2 c vrai ke ca a rien a voir avec le 1er c clair!!! et pour le jeu en francais t sur?? car je viens encor davoir d info ki vien de le mettre en francais le 1er!! mais pour linstan je prefere pa me faire de fausses joies car on c jamais!!! encore merci a toi et par hasard tauré WORMS ARMAGEDDON???
Si c´est pour avoir une traduction merdique, non merci ! ( toute façon c´est pas en projet).
j´ai pas worms armageddon desolé!!!!
c´est ce qu´on appelle passer du coq a l´ane ca lool!!!
pour parasite, je doute mai si tu l´a lu.... le jeu me parai tro ancien pour qu´une traduction soit justifié nivo rentabilité. deja que les jeu actuel sont pas tous traduit....
croisons nos doigt mithocondriques!!!!
oui croisons nos doigts mithoncondriques!!!
je te dirai si g plus de news sur cette rumeur...
sinon ta tout fini ds parasite eve??? tout tout?
franchement je crois vraiment que j´ai tout tout de chez tout fini sur ce jeu. je pense meme que c´est le jeu que j´ai le plus fini.
toutes les valeur de mes armes et armures sont au max, je suis au level 99 et ya marqué que j´ai fini le jeu 13fois sur ma derniere sauvegarde!!!! je vois pas ce qui me manque!!!
dis moi, si tu as une idée?
et les 300 junks pour l´
IE merdouille, hehe... bon je disais donc: et les 300 junks pour l´arme ultime? et le supertool kit? tu les as eu j´espère?!
Ben surement c´est plus pratique pour avoir l´ arme et l´ armure qu´il a!!^^
Moi je suis bientot à ma 5eme partie, c´est vrai que c´est marrant d´avoir une arme aussi puissante,et pour l´armure même le dernier boss me fait perdre presque 0!!!
Mais en même temps je trouve plus que y a trop d´interet...bon la prochaine fois j´essaie de le finir le plus vite possible!!
Je suis d´accord avec vous il est bien meilleur que le 2eme volet!!
Vous savez si un troisieme épisode sortira un jour?
Pour ma part, j´ai juste entendu dire qu´un Parasite Eve Rebirth( ou Ressurection, je sais plus trop :p ) avait été en projet, mais depuis le temps qu´il n´y a pas eu de nouvelles dessus, ça a du être abandonné...(surtout qu´avec un titre pareil, difficile de dire s´il s´agit d´une suite ou d´une refont de PE premier du nom...)
Jusqu´au lvl 99 hein? c´est très intérréssant...il se trouve que j´arrète constamment de leveler aux alentours du lvl 37-38 ( rah, mais quel boulet!)
Sinon, PE est aussi le jeu que j´ai terminé le plus de fois à fond, avec Vagrant Story et PE2
( je crois même que j´ai terminé le 3 plus souvent que le premier...)
Alors c´est vrai que Parasite Eve 2 a quelque chose en moins que le premier...mais je ne pense pas qu´il y ai de quoi être déçu, c´est tout de même un excellent jeu, et l´un des gameplay les plus jouissif auquel il m´ai été donné de toucher.
Le 1 comme le 2 sont les mix parfaits du RPG et du survival...mais le 1 plus RPG, et le 2 plus survival...
La seule chose que l´on peut reprocher au 2 ( et que l´on DOIT lui reprocher d´ailleurs) c´est la pauvreté de son scénario...c´est navrant, quelqu´un qui n´a jamais joué au 1 ( et dieu sait s´ils sont nombreux malheureusement) va perdre toute la teneur dramatique du jeu...c´est à peine si l´on peut comprendre dans le 2 qu´Aya à un quelconque rapport avec les NMC...
Enfin bon, pour en revenir au sujet...
Au lvl 99, le 77E du chrisler doit ête une simple formalité...on a combien de HP en moyenne à ce niveau?
VG, PE . .. c´est dans le même style tout ca
merci de linfo hehehe
lvl 99 c sur que c trop facile sa aute du fun a finir le jeu.....
Bien bien bien, voila un topic qu´il est bien interessant ^^
Juste pour dire que suite à sa lecture je me suis mis en tête, sceptique, de vérifier ses dire.
Voila donc mes conclusions:
Une fois qu´Aya atteint le niveau 38, les niveaux suivant ne lui coûte que 5000 d´exp !( à peu près j´ai pas vérifier ça ).
Donc la solution marche vous pouvez y aller =)