J´ai fini PE sur epsxe
A la fin du générique j´ai pas la possibilité
de sauvegarder ( l´écran reste noir)
Est-ce que c´est normal ?
ça m´énerve parce que je voudrais le recommencer
en EX ! !
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?
Bizzare, je n´ai pas eu de probleme pour sa, tu as bien attendu la fin du générique & co? peut etre un bug au niveau des plug-in.
Décris ta config ePSXe au niveau des plugs, ptet sa vient de la
Voila ma config :
video : pete OGL2 v2.07
son : eternal spu v1.4
Donne-moi aussi ta config stp
Peut etre que ça marchera avec la tienne
Je me demandais une question au niveau de la sauvegarde a« chaque fois que je veut sauvegarder apres la 1ere tranformation de eve! sa dit que ma carte mémoire n´est pas formaté je clique oui pour la formater mais je reussi pas a sauvegarder c quoi le prob avant les autres points de sauvegarde j´étais capable jour 1 2 3 4 5 mais jour 6 non s v p aider moi ! !!
Pour Keijuuuu : c bon j´ai réussi à sauvegarder après le générique
Pour parasiteseb : ça serait bien que tu décrive ta config pour voir si le problème vient de là
comment ta fait ? !?
parce que moi je suis level 99 le boss est trop facile et je ne peut pas sauvegarder a la fin aide moi ste plait
cutter! chu pas capable saa reste noirs sa fait 5 fois que je le fait
repond moi vite ste plait
Comment j´ai fait :
J´ai terminé le jeu sous un autre émulateur(PSXeven) avec d´autres plugins.
Pour ça j´ai converti la carte mémoire de EPSXE au format PSXeven avec MemoryConverter.
Les plugins que j´ai utilisé : Pete´s D3D v1.75 ;
Pete´s Op.S Dsound v1.9.
Et puis là,ô surprise, après le générique un écran est apparu et j´ai pu sauvegarder!
Ensuite j´ai reconverti la carte mémoire pour EPSXE et j´ai pu démarrer le mode EX sans pb.
Voilà, y a peut-etre une autre solution mais en tout cas chez moi çà a marché
c quoi memory converter tu trouve sa ou??
c un petit programme qui permet de convertir le format d´une memory card d´un émulateur à l´autre.
ça permet de jouer sur un autre émulateur en gardant les sauvegardes.
sous google ça se trouve assez facilement mais je peux t´envoyer le miens si tu veux
envoie moi le ste plait
nicotremblay846@hotmail.com
add moi sur msn si c plus vite
merci davancee
jva lasseyer plsu tard
merci
Je sais que je suis cave mais je voudrais savoir c quoi tu veut dire par config cutter je l´ai sur Playstation1 alors répomd moi
Excuses-moi, parasitseb je t´ai mal compris.
Je croyais que tu y jouais en émulation.
Vu que t´y joues sur console, je ne peux malheureusement pas beaucoup t´aider.
Si t´as un CD gravé ça viens peut-etre de là,par contre si c un original je sais pas du tout.
Sinon t´as essayé de copier tes sauvegardes sur une autre memory card?
qoment on save
psx
bonjour est ce ke kelkun pourrait me dire ou telecharger liso du cd 2 merci de repondre ++