En fait j'ai réussi tout les niveaux et j'ai 1 clé pour 1 autre monde sauf que pour le moment je n'arrive pas à y accéder. Donc je me suis dit qu'ayent eu le même problème pour les grottes glacières ou j'ai eu 1 MAJ , ça devait être pareil pour les grottes...!!! Sinon j'ai trouvé les dodos plutôt rigolos !!! Merci pour les renseignements
Ben pour que ta clé te serve il faudra attendre la MAJ du prochain monde, et en l'occurrence il faudra d'abord que les grottes glacières se terminent avant. Tu vas donc garder ta clé un petit moment, comme à chaque fois.
Merci il me semblait bien !!!
Peut-être dans deux trois semaines.
Le nouveau est sympa mais elle n'est pas géniale quoi mais je trouve que les niveaux sont assez fastoches par rapport le monde Plage.
@MB: je parlais du niveau 16, le seul corsé des grottes glacières. Et oui il demande de la stratégie...
Quant au cardon baston soit disant inutile je ne te suis pas, pour 75 soleils tu obtiens une plante capable de repousser n'importe quel zombie en arrière y compris les gargantuas! Un sacré coup de pouce clairement!
La partie 1 de la plage ne m'a en tout cas pas du tout laissée une impression de difficulté, certes la partie 2 est corsée, ya certains niveaux qui sont à la limite du réalisable. (Je parle sans perdre de tondeuses à gazons, sans utiliser de boosteurs, je joue personnellement en permanence avec cet objectif). Mais la partie 1 non, je me souviens qu'il y a quelques niveaux assez relous avec les surfeurs mais rien de bien méchant...
Nouvelle plante dispo. À acheter avec des gemmes.
Plante qui ne m'attire vraiment pas du tout... Bien trop spécifique des grottes glacières. Je ne vois aucun intérêt à la jouer autre part...
Vraiment merdique comme plante.
Encore les autres ont une utilité, mais là, c'est un deuxième cata-poivron.
Les dégâts en moins, on passe de modérés à normaux...
Elle est dispo la nouvelle mise à jour !
Ça sera demain pour ma part.
Fini, et déçu.
Le zombie belette a un air de déjà vu, la difficulté est inexistante, les niveaux sont trop courts, Les plantes sont
Sont trop spécifiques à cette époque...
J'ai pas encore testé la zone infinie, j'espère qu'ils ne l'ont pas loupé.
Je rejoins plus ou moins ton avis. Ca reste sympathique à jouer malgré tout. Le boss a le mérite d'être plutôt original même si très simple.
Je pense qu'ils ont voulu jouer la carte de l'humour à fond.
Le Zomboss a vraiment trop peu de pv, c'est juste le plus rapide à battre.
Un peu simple en effet comme monde. Bien certes, mais en comparaison des plages qui étaient trop difficiles là c'est limite trop facile.
J'espère qu'ils corseront un peu plus pour la prochaine zone, parce que là on ne garde pas énormément de plantes pour les autres zones, les oignons c'est comme les fayots, à la limite y'a que les plantes 4 directions qui s'avèrent utiles dans les autres terrains car ils se rapprochent un peu de l'étoile (qui est payante dans le 2).
Voilà, on attends la suite maintenant
MAJ impossible pour moi pour la 1ère fois!
La bande du gazon qui se déroule pour le téléchargement reste sur 0% et puis voilà, je ne sais plus jouer, ni même aux 'anciens' niveaux maintenant ! (vu que dès que je lance, il cherche la MAJ)
Bon et bien comme ce matin c'était pareil, j'ai supprimé le jeu de mon Ipad...et j'ai réinstallé..j'ai perdu tous mes niveaux, et de tte façon pas moyen de rapatrier mes récompenses et achats, la barre de téléchargement n'avance pas non plus.
Et là, recommencer tous les niveaux, plus le courage donc j'arrête certainement de jouer à ce jeu hélas.
(et chose étrange je trouve que l'écran de jeu est flou comparé à avant, c'est incompréhensible).
C'est bizarre car, ça m'arrive souvent ce genre de chose.
D'habitude je lance le téléchargement une vingtaine de fois avant que ça marche... Sinon pour la sauvegarde ça doit être possible de la récupérer.
Je cherche toujours comment..
J'ai même essayé ceci: j'ai supprimé le jeu de ma tablette, j'ai téléchargé PvsZ sur le Itunes de mon Macbook, pus ai synchronisé ma tablette pour le transférer. Relancé le jeu: nada. Mise à jour ne se fait pas, écran "flou" et tous mes mondes sont perdus.
La question est peut-être bête, mais as-tu essayé d'éteindre ton ipad ?
Ah et la jeu fonction sur ton MacBook ?