CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pack indispensable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dioucs dioucs
MP
Niveau 8
22 septembre 2024 à 13:11:10

Bonjour à tous,

Je fais partie des derniers humains sur la planète à n'avoir quasiment pas touché aux Sims depuis les Sims 2.

J'aimerais me mettre aux Sims 4, vu le changement de direction que le jeu semble prendre depuis les annonces d'EA. Les développeurs ont l'air de s'investir un peu plus (effet Inzoi ?). Cependant, il faut lâcher un SMIC pour avoir tout le contenu des Sims 4. Mais, selon vous, quels sont les indispensables à prendre ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Merci.

MetalVoice MetalVoice
MP
Niveau 12
22 septembre 2024 à 22:52:04

:salut:
Je fais aussi parti des dinosaures :rire2: , les sims j'avais bien donné sur PC avec la 1 puis la 2, et maintenant je préfère jouer sur console Xbox. Les sims 4 avec souris/clavier ça marche bien.

Pour les extensions, j'étais tombé sur un post qui en parlait assez justement :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244258025

Et je confirme : effectivement le "saisons" est vraiment à privilégier car il apporte beaucoup à l'environnement de base. Ensuite, c'est plus une question de préférences personnelles, et moi j'ai pris "Au travail" et "vie citadine", plus "les iles paradisiaque".
J'ai profité des promotions au début de ce mois et j'ai tout eu à -50%. Aves les sims 4 désormais gratuit, ca fait un joli package qui n'est encore pas trop onéreux (moins de 100€ et il y a de quoi faire).

Des promos, il y en a régulièrement et j'attend les prochaines pour prendre "escapades enneigées" et les "minis maisons". Il y en aura certainement d'autres avant la fin de l'année : black friday, cyber monday, noël etc... si on n'est pas pressé, ca peut être très intéressant.

En parlant du loup... à l'instant en allant voir le site EA, je viens de constater qu'il y a des actuellement certains packs à -50% !

CrashedPingu CrashedPingu
MP
Niveau 5
23 septembre 2024 à 07:47:30

Sympa de remonter mon message, content qu'il serve :)
Quelques précisions à ce propos :
- A louer semble bien buggué (si on est propriétaire ça semble impossible de recevoir les loyers, bugs en mode construction, événements qui restent bloqués, etc.)
- le dernier pack Lovestruck peut être remplacé par un mod si tu es sur PC
- le pack Monde magique est d'après pas mal de monde très sympa pour l'arbre de compétence mais au final ressemble à uin gros cheat avec les possibilités offertes par les potions et les sorts.

Une nouvelle fois si tu est sur PC, ne te lance pas dans les kits d'objets et autres, privilégie le CC de cérateurs tels que SixamCC, HeyHarrie, FelixAndre, LittleMsSam (pour les mods de gameplay) et plein d'autres qui font des trucs excellents et gratuits.

Message édité le 23 septembre 2024 à 07:47:48 par CrashedPingu
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 29
23 septembre 2024 à 12:07:17

Hello !

Alors pour ma part, contrairement à ce que beaucoup de personne disent, l'extension Saison n'est pas ouf de mon point de vu.

Après tout dépend de ce que tu recherches et de ton style de jeu.
Par exemple, Saison peut-être bien si tu veux juste jouer tranquille en mode simulation de vie et que tu veux un peu plus de réalisme.
Mais à l'inverse, si tu veux une société secrète remplie d'occultes et bah les flocons de neiges tu t'en fou un peu :hap:.

Il y a "Au travail", "Vie citadine", "Chiens et chats", "Heure de gloire", "Ile Paradisiaques", "Vie à la campagne", "Vie au ranch" et "A louer" qui sont mes extensions préférées et je précise les avoir toutes achetées.

Pour les Packs de jeu, j'aime bien :
"Destination nature", "Vampires", "Dans la jungle", "Strangerville", "Monde magique", "Voyage sur Batuu", "Mariage" et "Loup-Garou".

Voili voilou :hap:.

dioucs dioucs
MP
Niveau 8
23 septembre 2024 à 16:05:23

Merci beaucoup pour vos retour si il y a d'autre avis qui tombe je manquerai pas de les lires

dioucs dioucs
MP
Niveau 8
25 septembre 2024 à 16:34:56

Alors alors pour vous faire un retour j'ai pris :
Vampires
Saisons
Monde Magique
Objet paranormal (offert par une pote)
Heure de gloire
Vie à la campagne
Vie citadine
El famoso Chiens et chats

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 29
25 septembre 2024 à 20:59:37

Le 25 septembre 2024 à 16:34:56 :
Alors alors pour vous faire un retour j'ai pris :
Vampires
Saisons
Monde Magique
Objet paranormal (offert par une pote)
Heure de gloire
Vie à la campagne
Vie citadine
El famoso Chiens et chats

C'est un bon début, tu as déjà du temps de jeu pour découvrir tout le contenu avant d'en acheter d'autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 104.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment