Bon , voila ce que j'ai débloqué, avec comment j'ai réussi :
Secret Mission 1 Gate Crasher : Détruire tous les chandeliers du niveau
Secret Mission 2 Anti-Omelette : Bah, c'est précis comme nom. Il faut que vous arriviez au boss sans avoir détruit un seul oeuf.
Secret mission 3 Lil-Mama : Il faut que durant la mission , aucun laser alarme ne vous détecte.
Secret mission 4 Speed Demon : Alors pour celui la , je l'ai débloqué en rushant le niveau , mais je sais pas si c'est vraiment parce que j'ai été vite que je l'ai eu. Ca reste encore un mystère x)
Secret mission 5 Preferred polarity : Dans la première zone du jeu , avec les sortes de boule qui apparaissent sans cesse , il faut soit n'en tuer aucune, soit ne pas tuer de rouge ( je pense que le deuxième est le bon. Moi je l'ai débloqué en m'amusant à faire le niveau sans utiliser une seule fois mes armes x) )
Secret Mission 6 Clean shoes : Il ne faut pas poser un seul pied sur les membranes à l'intérieur du dragon. Les membranes sont les carrés à shooter et qui réapparaissent rapidement, dans la deuxième partie du niveau. Il ne faut pas poser un seul pied dessus pour débloquer le succès.
Secret Mission 7 Perfect Pacifist : Il faut monter tous les étages jusqu'au boss sans tuer un seul ennemi
Voila , je mettrais peut-être tous les succès en tant qu'astuce jv.com , dés que je suis sur de comment débloquer le succès secret 4 x)