Ce jeu est le même que dans ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24585-281-1-0-1-0-y-aura-quoi-dans-ce-jeu.htm .
Ici,vous pourrez dire des choses que vous pensez être dans Denpa men 3.
Mais on va faire ça en forme de jeu,lorsque le jeu va sortir,on va donner les points à ceux qui ont eu raisons
Les règles:Pas le droit de dire:
Il y aura les Denpa Men
Choses annoncées sur le Wiki
Bon,ce n'est qu'un jeu basé sur le plaisir donc alors,tout le monde peut jouer
Ce que je propose:
Mode nuit et mode jour
Plusieurs parties
Map énorme et monde aquatique
À vos post
Ca serait cool d'avoir une 2ème tour radio où on capture des denpamen, pas des denpamen générés aléatoirement, mais des denpamen qui viennent des autres joueurs du monde entier.
Et bien sûr leur niveau correspond à celui de notre héros, et ils seront sans équipement.
Ou alors mieux, il seront avec un équipement mais il faudra payer pour avoir le droit de le posséder
Imaginez le mode Multijoueur en ligne qui permetrait de faire avec un ami les donjons les plus difficiles?
Et plusieurs parties,c'est une partie qui appartient à l'un,l'autre appartient à l'autre...
Et aussi des Denpa Men...
Bon, ok...
Si je veux quelque-chose dans ce Denpa Men, c'est un endroit où on pourrait ré-affronter tout les boss(ou au moins, les plus importants) !
Mais aussi un autre boss final, comme dans le 1(avec Vrai Roi).
ET bien sur, le retour d'Evil Witch(et si possible, son thème dont je me lasserai jamais ) !
Et bien, justement, y'aura un mode boss battle
Ah, cool.
Alors, ça a été annoncé sans que le sache...
En tout cas, merci de l'info.
Apparemment c'est dans le coliseum, ça veut dire qu'au même endroit tu peux choisir de faire un combat multijoueur, ou bien un combat contre le boss que tu veux
http://www.youtube.com/watch?v=gyseaCPc3FI
La vidéo vient de Antennaroot
Merci.
Sinon, j'espère aussi une antenne offensive sans type et avec de hautes chances de coup critique... Mais avec un grand coût de AP.
Autrement dit du corps à corps ?
Ah mais d'ailleurs, ça me rappelle que j'ai vu une vidéo d'un japonais qui utilisais une antenne bizarre.
Elle ne ressemblait pas à une antenne de lumière, pourtant elle faisait un rayon blanc sur 1 cible.
Quoique...
Non, en fait, on oublie les coups critiques, juste un sort très puissant sans type.
Encor Intéressant !
Peut-être une antenne rare qui fait un coup très puissant de Lumière
Euh non ça serait pas possible.
Et si l'invincibilité avec +4 revenait?Vu que dans la vidéo il ne prennent aucun dégat physique (sa serait un peu trop cheat )
Déjà avec une résistance +5 les sorts deviennent inefficaces.
Mais alors en plus, dans D2 tu as l'équipement Monster Legs qui donne +5 de résistances sur tous les éléments, tu crains plus rien déjà...
J'ai vu, et ce serait génial !
Mais je sens que les Monster Legs vont s'abaisser à +3 Tous et +3 Tous Elements.
FanDeNintendoFR>Ce n'est pas un blabla.
Ce topic est créé pour essayer de trouver ce que il y aura dans D3
Arc-en-ciel, mais y'a déjà le denpa de couleur Or qui fait tous les éléments (sauf feu)
Mais plusieurs étages de map, c'est une très bonne idée ça permettrait de l'innovation des ennemis et du décors.
Des monstres de type Lumière,j'en ai jamais vu dans les deux Denpamen
Sinon,une couleur beige qui a un bonus mais faible aux attaque corps à corps ce serait pas mal.
J'ai déjà pensé au monde aquatique
Mais dans la mer,il y a que des élémentaires d'eau,de vent (Green Ham),de glace? (Steel angler,drill angler) et de foudre (thunder puff,shock ray)
C'est donc une bonne idée