ok, merci d'avoir répondu, sur le forum j'ai cherché mais rien trouvé parce que faut dire j'ai juste le nom anglais de ces objets [même si j'ai le jeu en français].
Les sites que j'ai vu donnais les informations suivantes:
Mettle Goblet: [cet objet sert à utiliser 0 AP pour tout les Arts] il se trouve près de Juggernaut après avoir pris le "Ra-Sery Thong" pour Gala, chercher dans le "big red cell" et vous trouverez un des 3 objets les plus rare du jeu, le Mettle Goblet.
Seru Encounter et Something Good: Je l'ai ai jamais trouvé dans le jeu, mais il parait qu'ils existent. Tu peux toujours les avoir avec un action replay mais on dirais qu'ils les ont pas mis dans le jeu ce qui fait que c'est impossible d'avoir 260 treasures à la fin du jeu; il en manquera toujours 2 treasures.
Pareil ces 2 objets n'en valent pas la peine à ce qui parrait. Mais si quelqu'un les trouvent qu'il me fasse signe...
Voila, ce sont les seuls informations que j'ai trouvé sur internet, j'ai traduit tout ce que j'ai compris donc certain mot que j'ai préféré ne pas traduire pour être certain de ne pas rendre le tout confu.. comme "Big Red Cell" qui je crois signifie "grosse cellule rouge"
Si quelqu'un a d'autres informations sur ces objets ou qui puisse me confirmer leur existance cela serait grandement apprécié
Merci