Tout est dans la question, faut il le coup de l'acheter maintenant ou d'attendre qu'il baisse de tarif ?
car je lu pas mal d'avis et d'après cela le jeu n'est pas terrible
vos réaction sur le jeu ? gamer
Très honnêtement il est pas génial, si tu as pu t'en passer jusqu'à maintenant tu peux encore patienter jusqu'à ce qu'il baisse.
Je vais pas faire une liste des défauts et qualités mais globalement le gameplay est globalement pas mauvais, le scénario est wtf et la technique est pas au top. En gros.
C'est pas le jeu de l'année mais il est pas mal, comme l'a dit Meirionydd tu peux t'en priver quelques mois tu ne regretteras pas à mon avis.
Par contre comme tu à l'air en apprentissage du français je vais te donner 2/3 tuyaux.
Le terme "falloir le coup" n'existe pas c'est "valoir le coup" (racine de "valoir" similaire à "valeur").
"Je lu" , est incorrect c'est soit "je lus" au passé simple mais que je te déconseille d'éviter soit plus couramment nous utiliserons "j'ai lu" du passé composé.
La suite de ta phrase est totalement fausse, ou du moins elle n'est pas du tout raccord avec le début, on comprend mais elle ne veut rien dire, j'ai lu des avis "et d'après cela le jeu n'est pas terrible" ne colle pas ou peut être voulais tu dire d'après certains.
Sinon étranger ou simplement chibard ?
Ou alors c'est un allemand ??
"Faut-il le coup" ?
Je Feux me l'acheter, aarrrrh !!
Lol bien vu ;)
Achtung grenade!!
Vau se mettre a gouvert!!
"Faut-il le coup ?" Toi Français ?
"Vaut-il le coût ?" ça me parait mieux
bonjours
j ai une vie de merde alors je reprends les fautes d orthographes des autres !
au-revoir
+1
Le problème de ce jeu est qu'il n'a pas d'âme.
ca sonne faux. Les combats sont nazes et faciles en débutant ou ennuyeux en commandant.
L'atmosphere années 60 n'est pas immersive mais juste gadget de série B. LA noire a un esprit rétro de meme que bioshock ou tant d'autres que ma mémoire défaillante ne se remémore pas.
Il est difficile d'avoir le sentiment de parler avec une personne tant les pnj sont robotiques, et il faut arpenter sans cesse les couloirs de la base pour découvrir de nouvelles enquètes qui apparaissent de facon contre intuitive, je trouve.
Bref je suis content d'avoir loué ce jeu au lieu de l'acheter car c'est une nouvelle preuve, s'il en faut,que le battage médiatique et la promo ne font pas un bon jeu nécessairement.
moi j ai bcp aime ce jeu, TPS/TACTIQUE c est pas courant , j achèterais le 2eme si il y en a un, le seul bémol pour moi c est que le paysage est + futuriste qu année 60 comme le dit l histoire , mais il en faut pour tous les gouts
Terrible le festival de vannes sur les Allemands!!!
Le jeu est pas mal. C'est surtout l'ambiance année 60 qui est bien. Les décors sont soignés, les missions sont certes répétitives mais avec la gestion des coéquipiers, c'est intéressant. Les monstres sont bien. J'aime bien ce jeu. C'est sûr nous sommes loin de "the last of us"…
koloko quelle rapport avec last of us
jonlegeek j'ai bien peur que ta mémoire soit défaillante car the bureau est un très bon jeu tu ces pas y jouer c'est tout