Rest In Peace forum du Bureau XCOM décalcifié (comme tes os qui désormais blanchissent au soleil), ta vie fût bien courte et fort médiocre comme le jeu dont tu porte le nom.
Tu auras été un brave forum en dépit questions idiotes et les débats stériles qui t'animaient, tu te seras battu jusqu'au bout... sauf, à la fin... quand tu as abandonné tout espoir et que tu as sombré dans l'alcoolisme et la prostitution, finissant par vendre ton corps à des annonceurs sans scrupules, qui n'hésitèrent pas à te souiller pour faire leurs promotions et appâter l’internaute crédule et insouciant qui se hasardait à te rendre visite.
Tous tes amis t'ont tourné le dos, mais saches que ce n'est pas de ta faute s'ils t'ont abandonné de la sorte, il n'y avais simplement pas grand chose à dire sur le Bureau
Quand je t'ai retrouvé, les rapaces avaient déjà commencé à se repaître de tes yeux, tu étais là gisant sur le sol, à l'agonie, j’aurais aimé pouvoir t'achever et t’offrir une sépulture digne de ce nom, mais je n'en ai simplement pas le pouvoir, alors, à mon tour, je me suis éloigné, lâchement, t’abandonnant à ton triste sort...
Puisses tu trouver un jour le repos que tu mérite...