CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment envahir des planètes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manu632 manu632
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 00:15:27

salut tout le monde voila je sais que ça parait stupide j'ai a peut prés compris les grande ligne du jeux sauf ça , mais je n'est aucune idée de comment faire , je produit des troupe , je fait la recherche pour les baraquement , j'en équipe des vaisseau mais rien a faire j'arrive pas a lancé d'invasion quelqu'un peut m'expliqué la marche a suivre svp j'ai forcement loupé un truc, merci d'avance ^^

bloom53 bloom53
MP
Niveau 4
14 mai 2013 à 22:32:54

Bonjour,

Texte long mais en fait c'est très simple:

Tu dois créer des troupes dans ton monde natal (ou une colonie ayant un avant-poste militaire).

Ensuite tu peux voir les troupes créées sur ta planète. Fait un clic DROIT sur tes troupes. Tu va voir qu'elle disparaissent. En fait cette action les envoie dans l'espace à bord d'un vaisseau de transport (chaque troupe a son propre vaisseau de transport).

Il te suffit alors de les sélectionner et de les envoyer près de la planète que tu veux envahir (en orbite). Une fois qu'ils sont suffisamment proche, sélectionne la planète ciblée.

Tu va alors avoir une image de la planète en bas a gauche de ton écran. Là, clique sur le drapeau afin d'avoir accès a l'interface te permettant de voir la surface de la planète. Tu verra alors dans le coin supérieur gauche de ton écran un onglet "TROOPS". Clique dessus et si tes vaisseaux d'infanterie sont assez proches, tu pourra les débarquer et envahir la planète (si tu gagne le combat au sol bien entendu).

Je pense que c'est tout.

Bon jeu.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
18 mai 2013 à 00:41:18

Tu peux aussi envoyer une flotte en orbite autour de la planète.

Tu fais comme bloom53 a dit pour accéder a la surface de la planète. En haut de "troupes", tu as un autre onglet "bombardement" clic dessus

Tas flotte va alors bombarder entièrement la surface de la planète. Cela va tout détruire, troupes ennemies mais aussi les bâtiments (sur la durée biensur, tu peux a tout moment stopper le bombardement planétaire et lancer une invasion terrestre)

Une fois que tout est détruit, la planète devient neutre et tu peux y envoyer un vaisseau colony pour coloniser la planète. Il faudra alors tout reconstruire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment