J'aimerais bien jouer à Tomodachi, mais tous mes Mii dorment. Dans Animal Crossing, tu peux pêcher ou chasser des insectes la nuit. Là, comme t'as aucune activité indépendante des habitants, tu peux absolument rien faire, je trouve ça dommage...
Du coup, je me suis fait un nouveau perso histoire de m'amuser deux secondes avant qu'il se couche lui aussi, mais bon... D'autres idées ?
J'ai fermé le jeu perso, vu que mes 2 Mii dorment^^
On peut voir les rêves de nos mii
J'irais les voir encore une fois avant d'aller moi même dormir^^
Dommage que la nuit on puisse pas faire grand chose
Peut-être que par la suite, avec la quantité de personnages et leurs caractères, et les bâtiments débloqués, ce sera plus facile de jouer la nuit.
Ca ne se débloque pas au debut du jeu mais je crois bien que l on pourra avoir une discotheque sur notre ile
On a une salle de concert qui se débloque quand on offre une chanson à un de nos Mii
Faut juste mettre plus de Mii, perso j'en ai mis une vingtaine et même la nuit j'ai de quoi faire. Certes la plupart dorment mais il y'en a une bonne quantité toujours éveillés.
Pareil j'ai 30 miis et il y en as entre 10 et 8 qui font des nuits blanche! J'ai donc toujours des miis a m'occuper !
Moi jai deux perso qui vivent cote a cote et le souci cest quil sentendent pas lol et mon hulk hogan expre de faire du bruit pour deranger bruce lee et celui ci me demande de demenager car il narrive pas a fermer loeil de la nuit lol sa met de lambiance
Sans dec'? Je ne savais pas que c'était possible!!
Mais dans la loge du gardien, tu peux déplacer les appartements.
Oui mai je veu pas cest cool je veu quil se batte on autre delire
Ah ok. Tu nous diras alors s'il y a des battle
Je confirme, avec la quantité de personnages, il y en a toujours qui sont réveillés.
Sinon, il ne faut pas hésité à aller voir les rêves de nos habitants (icône bleu en forme de lune), on récupère à chaque fois un objet.
'Lut
Sur la partie de mon frère tous ses miis dormaient (environ 50)