Salut à tous, je pense commencer à me débrouiller sur ce pure jeu qu'est banished. Cependant il y a quelquechose qui m'échappe depuis ma dernière partie (je joue sur la version 1.0.5) :
Afin de faire croître ma population régulièrement, dès que je vois que deux "enfants" de sexe différent ont entre 9 et 12 ans, je créé une maison pour faire de la place à un éventuel nouveau couple.
Le problème est que très fréquemment, au lieu que les jeunes forment un couple dans la maison vide, un couple déjà existant (souvent des gens de 30 ans environ) se sépare, un restant dans leur ancienne maison, un dans la nouvelle !
Donc en gros je reste avec deux jeunes chacun dans leur famille, je sépare un couple qui est susceptible de continuer à faire des enfants, et en plus je créé une maison pour rien !
J'ai observé ce phénomène très fréquemment, particulièrement sur ma nouvelle partie (petite population : environ 30 personnes au total).
Auriez vous un conseil et comprenez vous à quoi est du mon problème ? Merci d'avance et bonne soirée