Bonjour,
pensé vous qu'il sortira chez nous ? Malgré qu'on n'ai plus aucune nouvelle de cette animé dans nos frontières ?
Je me souvient de Digimon world avec le style tamagotchi qu'il faut entrainé et nourrir. Il était super. Dommage qu'il était victime d'un bug ...
Je crois pas qu'il sortira chez nous, d’ailleurs celui sur PSP n'est pas sorti du Japon.
Dommage que le jeu sort pas en france car il a l'air bien
Il est daté sur Fnac.com...
Est-ce que cela peut nous laisser espérer une bonne nouvelle ?
il y a 2 nouvelle video et je le trouve trop classe si il sort en france je me prend direct. meme en anglais xd
Uaip, un remake de digimon world, pourquoi pas.
Le bug était vraiment frustrant sur la version ps1.
oui le bug a tuer le jeu ...
Je n'ai pas pu jouer à la version Ps1.
Si ce jeu sort en France, cela pourrait raviver certains souvenirs.
ATTENTION.
Il y a une faible chance qu'il sorte chez nous !
Et oui ! Déjà il y a une chance qu'il sorte aux USA d'après une rumeur d'un rachat d'une boîte de jouet, mais chez nous, on peut le pré-commander... A LA FNAC !
http://jeux-video.fnac.com/a6000890/Digimon-World-Re-Digitize-Decode-Jeu-Nintendo-3DS
C'est à prendre avec des pincettes !
Sortira peut-être en démat'
Une sortie en France aurait une si bonne chose... surtout étant donné le succès grandissant de la 3DS.
C'est pas impossible, un an ou 2 après le retour de Saban, il a racheté les droits de diffusion de Digimon, la saison 6 devrait être diffusé aux USA durant l'année et il compte bien le faire diffuser dans le monde.
L'espoir fait vivre. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'écart entre les diffusions américaines de Power Rangers et celle des diffusions française (on a même eu des épisodes de Power Rangers: Samurai en total exclu par rapport aux USA).
On peut donc espérer voir ce jeu chez nous.
Merci pour l'info Du coup, s'il sort en France, DAY ONE pour moi !
Rohlala z'êtes en train de me faire espérer les gars !
Du coup 'faudrait que j'achète la console, même si je ne suis pas convaincu par le CV de cette dernière... ou bien on attend de voir sortir un émulateur opé, une rom anglaise ou traduite en frenchie correct et on se fait importer la VO pour faire fan ultime et gros geek 8)
Quant au premier Digimon World du nom les bugs faisaient son charme aussi, quelque part.