CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mario au collège

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 293»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:10:14

"Bon et puis j'ai un peu peur car, sans vouloir vexer Brahim, j'ai toujours considéré Mario au collège comme une fic de Kikoo. "

Oui...Oui ! C'est une fic de kikoo. :)
Mais avant de penser ça, je t'invite à venir la lire...au moins le début, et à déposer un avis dessus.

Bienvenue sur la fic de Mario au collège...oui encore nous,pour la saison 4. :diable:
Laissez moi juste vous faire une brève présentation de notre fic, car je pense que certains doivent déjà connaître la formidable histoire de Mario au collège.
Une des plus grandes fics du site créée par Jojolafleme en 2005. Depuis, Mario au collège n'a jamais été dans le néant. Bien sûr, je parle de NOTRE fic sur Mario au collège, car il existe plusieurs autres créateurs de cette fic sur d'autres forums.
Les forum parcourus par notre fic:
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11026-353-1-0-1-0-0.htm
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26577-2545-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28673-400723-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm
"Si tu lis tout ça en un jour je te donne 300 euros"

La fic, aujourd'hui, est écrite par plusieurs rédacteurs, qui contrairement aux autres versions de MAC, vous proposent chaque année des hors série: Horror show en octobre, et un Noel show pendant les vacances de noël.
Nous proposons aussi des bêtisiers, pour occuper les lecteurs avant la prochaine suite.

J'espère que vous allez aimer notre fic, que vous allez l'apprécier et voir...pour ceux qui nous connaissent, les efforts que l'on essaye de faire pour que les lecteurs y prennent goût.

Tout type de critiques est pris en compte. (Allez-y ! Lâchez vous ! Depuis que je suis sur la la fic, j'en prends plein à la poire !)
Si vous avez envie de poser une question, proposer des choses pour arranger la fic,ou bien pour chercher d'autres informations , n'hésitez pas à passer sur notre forum :

:d) http://mario-au-college.forumjv.com/0-88456-0-1-0-1-0-0.htm :g) (Merci à Lucas pour la création de ce forum)
Ou consulter cette page :d) http://wiki.jvflux.com/Mario_au_coll%C3%A8ge

Le blabla n'est pas admis, merci d'aller sur le forum pour parler. Je dis ça, car je ne tiens pas à ce que le modo lock notre fic pour blabla...

Voilà pour la petite introduction, j’espère que ça vous a donné plus d'envie de lire notre fic, maintenant, permettez moi de vous présenter ma version de Mario au collège avec mon histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:12:10

Suite banale histoire de présenter le début avant ma suite.
Mario monta dans les escaliers, abattu par l'angoisse, pour s'enfermer dans sa chambre (et celle de son frère, accessoirement.... 'fin ça veut pas dire qu'ils sont euh...BREF).Et,Pendant ce temps, sa mère et son père discutèrent dans la cuisine.

La père: Il va recommencer !
Le mère: Je t'en tiens un prix du contraire.
Le père: Quoi ?!
La mère: Euh...j'ai lu cette phrase dans un bouquin et...je l'ai trouvée stylée...
Le père: C'est à cause de ses copains bizarres,j'en suis sûr!
La mère: En quoi ses copains sont bizarres ?
Le père: Chérie, il traîne avec un dinosaure avec une langue de 10 m de long, une tortue, un champignon sur pattes, une chenille géante...
La mère: ...ouais, faut avouer...
Le père: Et puis y a aussi ce gosse avec une salopette et une casquette verte...il est complètement débile ! Je parie qu'il tient ça de ses parents !
La mère: C'est Luigi...
Le père :Il a fais l'énergumène,tous ça à cause de sa troupe avec qui il sort tous les soirs.
La mère :Mario n'est pas un délinquant!C'est la première fois qu'il se fait virer...
Le père :Ton fils va de plus en plus délaisser son travail pour autre chose.
La mère : Oh c'est bon!Personne ne t'embête quand tu sors avec les alcoolos de la ville au bistrot du coin!
Le père :J'irai bien en boire une d'ailleurs....ah...euh...tiens, ça me rappelle que j'ai un truc à faire, je dois y aller !
La mère: C'est ça, barre-toi...
Le père: *saute dans un tuyau*

http://www.youtube.com/watch?v=x6SaTghhaP8

La mère: Pauvre Mario...viré du collège...il doit être dévasté à l'heure qu'il est...

L'expression du père,opposé à celui de la mère,semble clair,le fils seul dans sa chambre doit se remettre en cause.
La porte de sa chambre s'était légèrement refermée pour traduire sa tristesse.Mais était-il vraiment triste?

Pendant ce temps, dans la chambre de Mario...

http://www.youtube.com/watch?v=3BsBXp6VkvU

Mario: PLUS DE COLLEGE, PLUS DE DEVOIRS, PLUS DE PROFS CHIANTS ! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ! C'EST COMME DES VACANCES MAIS QUI DURENT TOUJOURS ! :D
FUCK LES COURS !! VIVE LA LIBETE !!!
Luigi :T'as bien fait le faux déprimé en montant les escaliers...
Mario :Tu voulais quoi ? Que je fasse le mec ultra content devant papa? Il m'aurait encore jeté sa cannette de bière sur la tête !
Luigi: Euh...t'excite pas, hein, Papa et Maman vont t'inscrire dans un autre collège, du coup.
Mario: ...de quoi ?
Luigi: Ben oui, le collège c'est obligatoire...
Mario: ...non ! NON ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Luigi: Et en plus le prochain collège où ils vont t'inscrire...ce sera...le collège Grondant je pense...
Mario :Celui avec Kirby et les autres schizophrènes? o_O
Luigi :Poyooooo! :D

Plus tard, dans la rue...

Mario: *court en hurlant* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Passants: o_O

Plus tard, après que Mario soit rentré chez lui...

Mario: MAIS QU' EST CE QUE J'AI FAIT POUR EN ARRIVER LA ?
Luigi :Bah... T'as déjà oublié?
Mario :Heuu...attend...j'ai une envie pressante! Je vais aller y réfléchir dans les toilettes.
Luigi : -_-

~Dans les toilletes~

Mario :Bon,voyons voir...pourquoi j'ai été viré du collège déjà? ...Réfléchis,réfléchis,réfléchis,réfléch...oh Rimo! <3
Rimo :Miaouu...(Il me veux quoi encore cet imbécile?)
Mario :Bon oublions le chat...je dois me souvenir...oh un écureuil! <3

Le début de son flashback commença.

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:15:03

First :bave:

Hello les gens :)

_fufu3Dland_ _fufu3Dland_
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 15:36:44

Post après Brahim! :)

_fufu3Dland_ _fufu3Dland_
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 15:40:35

Epic fail! :rire:

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 15:46:56
  • plante le drapeau MAC sur le forum*

La terre est fertille,presque pas de kikoos,un endroit parfait pour la colonisation!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:32:47

Bon bah voilà, le délogement est arrivé. XD

Sennick Sennick
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:37:18

Moi c'est mon 2e délogement! :-p

Sennick Sennick
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:03:19

Haaaa!! Nous prendrons le contrôle! :noel:

Ha et je profite de la première page pour signaler officiellement que je suis Krux17, pour ceux qui lisent le wiki et qui se disent " Whaaa! Ce Krux17 a l'air super cool, j'aimerais biens le rencontrer! "
:hap:

Sennick Sennick
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:22:39

Xoven :d) Mais personne est au couraaaant! :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:26:12

Salut. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:39:38

"Merci à Lucas pour la création du forum." :d) De Rien. :)

"Le blabla n'est pas admis, merci d'aller sur le forum pour parler. Je dis ça, car je ne tiens pas à ce que le modo lock notre fic pour blabla..." :d) Une règle d'or de la Fic ! :hap:

Sans blaguer, Merci d'aller sur le Forum pour parler. Je dis ça aux petits nouveaux. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:07:56

Personne ne parle de ma suite?Avis?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:14:40

Super Suite Brahim. :) (Je dis toujours ça :hap: )

Le caractère de Mario est bien mis en place dans cette suite. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:19:41

C'est pas mal du tout.

Skelerexinator Skelerexinator
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:38:32

j'ai loupé le déménagement :-(

MAis que je mette les choses au clair: PLUS DE BLABLA. Je sais que vous etes tous contents du déménagement et des 8 ans, mais le forum est la pour ça... Que diront les gens...?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:09:32

Je l'ai dis plus haut, Skel. :hap:

Sennick Sennick
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:39:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_8823
| Ecrit par « Skelerexinator », 6 juillet 2013 à 21:38:32
| « j'ai loupé le déménagement :-(
|
| MAis que je mette les choses au clair: PLUS DE BLABLA. Je sais que vous etes tous contents du déménagement et des 8 ans, mais le forum est la pour ça... Que diront les gens...? »

Que diront les gens?

Rien, 5 post pour blablater ce n'est rien, les fic ne peuvent être lock pour blabla que a partir d'au moins 5 page de blabla sans sweet.
J'ai connue une fic qui a essuyer 25/30 page de blabla sans sweet avant d’être lock. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:43:29

Bon, on arrête le blabla. :)

Dites plutôt vos avis sur la suite de Brahim. :)

Sennick Sennick
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:36:31

Ce que je pense de la suite?
On va prendre du poyo, du pika pika et YES! dans laggle. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock à la demande d'un auteur.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment