Partie 3: Formation des équipes
---Plage Sud---
Sans se soucier de Wario, Daisy fonce exactement comme elle l'avait fait lors du parcours précédent.
-Martin Tamarre: Très mauvaise idée de la part de Daisy de partir sans son compagnon étant donné que seul le classement du dernier membre du binôme à franchir la ligne d'arrivée est enregistré!
-DK:Bon, on a pas le choix, si on ne veut pas se faire éliminer, il va falloir que je te porte.
-Kammy:Ah ça il en est pas question!
-DK:Je n'ai pas demandé ton avis(la prend sur son épaule droite et se met à courir vers la jungle)
-Kammy: Relache moi sale maquaque!
-Martin Tamarre: Et voici enfin DK et Kammy qui partent, ce n'était pas trop tôt! Et ce ne sont pas les seuls à avoir des problèmes de coopération on dirait!
-Poum-Poum: Mais tu vas te dépêcher, tu vas nous faire perdre si ça continue
-Walugi: T'as pas besoin d'aller aussi vite! Et puis aide moi au lieu de t'énerver!
-Poum-Poum: Et comment grand malin, en courant à ta place?
-Martin: Mais ce ne sont pas les derniers, Toadette est aussi en difficulté alors que son partenaire est en 3ème position juste derrière le binôme Toad/Peach qui est en tête. Et on dirait que la technique de DK fonctionnent, ils sont remontés à la 6ème et 7ème place derrière Toad, Peach, Billy, Mario et Harmonie!
-Dixie: Allez Luigi un petit effort, on est dernier pour l'instant!
-Luigi: Je ne suis pas un singe moi, ce n'est pas si simple
-Dixie: D'accord m'enfin quand même, tu es encore moins doué que Wario. Attends! J'ai une idée!
-Martin Tamarre: Et DK et Kammy sont passés en tête, DK nous démontre encore une fois sa supériorité dans cette épreuve, car il faut bien l'admettre, c'est lui qui fait tout le travail pour son binôme, et Toad et Peach sont toujours juste derrière.
Au mileu de la course, nous avons Boo et Shokora, Boo qui essaie de guider au mieux Shokora et juste derrière eux, Poum-Poum et Waluigi qui ont accéléré la cadence!
Birdo et Koopa font une excellente course, il faut dire qu'ils s'étaient tous les 2 bien positionné au premier tour.
Voici les premiers qui arrivent, c'est Donc DK et Kammy qui termine en tête suivi de Toad et Peach, puis viens Billy mais sans Toadette, où est-elle donc? Koopa et Birdo prennent la 3ème place suivi de Daisy, elle aussi seule, 4ème place pour Mario et Harmonie,5ème Boo et Shokora qui ont très bien géré la course, ensuite viennent Waluigi et Poum-Poum qui y sont arrivés finalement, puis...mais c'est Luigi qui arrive avec Dixie sur ses épaules qui utilise sa coupe en forme de banane pour faire de longs sauts et aller plus vite, très ingénieux, ça les a sauvé de la défaite!
Il ne reste plus que Toadette et Wario à arriver...
-Billy: Saleté de champignon, magne-toi, rohlala, elle ne méritait vraiment pas d'être avec Billy la Banane!
Martin Tamarre:...et c'est Toadette qui arrive, le binôme de Billy est donc 8ème et celui de Daisy dernier!
-Toadette:Tu aurais pu m'attendre quand même au lieu de me laisser dans le pétrin!
-Billy: Ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à suivre le magnifique Billy!
-Toadette:Pff quel abruti...
-Daisy:Non j'en reviens pas, on a perdu à cause de toi et en plus de ça on sera sur la même ile du coup!
-Wario:...Grrr...
-Martin Tamarre: Daisy et Wario vous...
-Wario: c'est bon, on a compris le principe, on monte dans ce fichu bateau et on se casse sur l'ile de machin chose là!
///Coulisses///
-Wario: Je ne vais pas supporter l'humeur de Daisy longtemps, il faudra absolument que je quitte cette fichue ile au plus vite!
-Daisy:J'ai vraiment la rage là, enfin bon, il n'y a pas beaucoup de concurrences sur l'exil, je devrais pouvoir revenir facilement...
///
-Martin Tamarre: Maintenant que nous avons nos 4 premiers exilés, nous pouvons procéder à la formation des équipes!
DK et Kammy ayant gagné la course, ce sont les 2 capitaines d'équipes. Kammy, veuilez piochez la couleur de votre équipe dans ce pot....foulard rouge, vous serez donc capitaine de l'équipe rouge et par conséquent DK celui de l'équipe jaune. Chacun à votre tour, vous allez choisir une personne qui rejoindra votre équipe cependant, ce sera le binôme entier qui intégrera l'équipe! Kammy, commencez.
-Kammy: Je choisis Boo
-Martin: Très bien donc Boo et Shokora vont dans l'équipe rouge
-DK: Dixie bien évidemment
-Martin: Dixie et Luigi sont donc jaunes
-Kammy: Poum-Poum et Waluigi aussi du coup...
-DK: Bon allez, je vais prendre le Koopa et Birdo car c'est vrai que Koopa s'est bien débrouiller durant l'épreuve.
-Koopa: yeah! je le savais que t'allais faire le bon choix mec!
Kammy: Perso je m'en fou y a plus que des ploucs! Mais bon allez, je vais prendre Mario et Harmonie.
DK: Peach et Toad car il ont été forts eux aussi
-Martin: Bien il ne reste plus que Billy et Toadette et pour respecter le nombre de filles et de garçons dans chaque groupes, Toadette ira chez les jaunes et Billy chez les rouge.
Voilà, maintenant que les équipes ont été formées, vous pouvez rejoindre votre île, les rouges vous allez sur l'île se situant à l'ouest et les jaunes un peu plus au sud d'ici.
On se retrouvera ici, demain pour la première épreuve de confort, aurevoir à tous!
///Coulisses///
-Mario: Je ne suis pas du tout satisfait de mon équipe, heureusement qu'il y a Harmonie pour relever le lot,... je ne le sens vraiment pas cette équipe, pourquoi nous avoir choisis???
-DK: Je pense qu'on forme une bonne équipe, très satisfait en tout cas!
///