Voila je voulais crée un sondage pour savoir qu'elle est votre pire jeu ' The Legend Of Zelda '
Pour ma part :
Le pire c'est Twilight Princesse ( je vais me faire cracher dessu )
et mon meilleur était Ocarina Of Time
voila à vous
J'ai pas vraiment de pire Zelda. Par contre mes préférés restent M'sM et WW. _[bis]
J'ai envie de dire The legend of Zelda pour le pire, mais c'est assez absurde de dire ça vu que c'est la racine de la série.
Par contre la notion de "meilleur opus" s'est pour moi stoppée sur Majora's Mask. Je suis absolument certain qu'ils n'arriveront pas à faire un meilleur Zelda que celui-ci à l'avenir.
Le pire Zelda hmmm... Phamtom Hourglass
Le meilleur M'sM
le pire TWW
le meilleur TP/OOT/M'sM
Le pire : Wind Waker (Mais il est quand même bien ! C'est juste celui que j'aime le moin !)
Les meilleurs : Twilight Princess, Ocarina of Time et M'ajora's Mask (Comme mon VDD en fait ! )
Et Skyword Sword aussi mon préféré !
Moi dans les pires Link to the Past, PH, ST, Zelda II
Les meilleurs WW, M'sM, TP, Link's Awakening DX ( Celui qui m'a fait aimé les Zelda )
Link's Crossbow Training Lui je le trouve trés nul d'ailleur ...
Non mais c'est même pas un Zelda ça.
Ouai mais sa reprend des personnages
Mon pire : TP/OOT (parce que je suis coincé à ce foutu Temple de l'Eau )
Mon meilleur : WW
Meilleur dans l'ordre: OOT - WW - TP - MM - SS - MC - ALTTP
Pire dans l'ordre: SS - PH - TLOZ 1 - Zelda 2
Meilleur MM
Pire TP.
Voila pour moi
Le pire est SS. Le meilleur est WindWaker. è_è
[Z]ening Voir le profil de [Z]ening
Posté via mobile le 20 décembre 2011 à 13:02:10 Avertir un administrateur
Ouai mais sa reprend des personnages
Les Zelda CD-I aussi.
Meilleur: TWW
Pire: OOT et Alttp
Meilleur : Skyward Sword
Pire : Spirit Tracks, les passages quand on ne peut pas continuer le jeu tant qu'on a pas joué le bon air de flute de pan sont abominables, franchement je trouve que c'était vraiment mal foutu cette flute de pan. Les passages en train sont tout sauf bien jouer.
Mais je fait un mauvais juge, je n'est jamais touché à Zelda premier du nom, ni à Zelda II, ni Link's awakening, minish cap ou encore four sword
C'est pas la faute du jeu si tu ne sais pas souffler correctement dans ton micro
Même mon petit frère qui a 10 ans y arrive, donc c'est carrément de la mauvaise fois
Pire: Twilight Princess
Meilleur: Skyward Sword