Je vais mettre ici des commentaires sur les goalies que j'essaye . Reagissez si pas d'accord etc
- Holtby : avantage principal est qu'on peut rajouter pas mal de cartes boost (7) Globalement très bon boosté, et plutot bon aussi sans
- Lehtonen : Bon goalie, je vois pas la difference avec ou sans cartes boost, fait le taf et prend pas trop de buts betes, très utilisé et à la mode dans hut
- Hiller : Acheté suite à un match contre un mec ou il avait été extraordinaire (le mec m'a dit apres qu'il était top, meme en carte normale et pas de boost) , Avec moi je le trouve pas terrible, moins bon que les 2 du dessus
- Miller : Jamais mis de cartes boost, mais est malgré tout celui que je trouve le meilleur de ceux que j'ai essayé. Propre, serieux et 1 ou 2 arrets "incroyables" par match
- Miller totw 92 : Paradoxalement il me fait pas aussi bonne impression que le Miller normal a 88. Bizarrre, à voir, pas encore trop trop essayé. Truc bizarre aussi : ils coutent le meme prix quasiment (le normal est a 88 en note globale)
- Price : 100K pucks pour un goalie standard. Aussi bon que la plupart des goals a 1500 pucks. Ducoup vu le prix, le nom prestigieux, et la taille du joueur, très decevant
- Bishop non boosté : Une honte. Le pire goalie que j'ai vu du jeu, tout passe, quand il part a gauche il met une demi heure pour revenir à droite, je sais que certains l'adorent et je coprend pas pourquoi, c'est de loin le pire de ma liste.
- Bishop boosté : Correct