CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Aide Svp pour Mise au Jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 04:52:04

Salut tout le monde

Je joue à NHL 14 au PS3 depuis un bon bout contre des amis, mais j'avais jamais penser demander de l'aide ici pour mon problème, tellement que s'en ait ridicule :rire:

Alors voici... La plus part de mes amis prennent le style de configuration de commande (manette) "NHL 94". Pour eux, c'est la simplicité même pour gagner une mise au jeu en appuyant juste sur le bouton X plusieurs fois :)

Moi, j'ai choisi le style de manette "Hybride". Par contre, dans le menu des options de cette configuration, c'est indiqué nul part comment gagner une mise au jeu :( J'ai eu beau essayer un peu n'importe quoi depuis des mois... Rien à faire :( J'ai gagné une mise au jeu dans ma vie, et c'était par erreur en pesant sur n'importe quoi :rire:

Donc, résultat, je perds 100% de mes mises en jeu, et je perds souvent des matches, car je me fais souvent marquer le but gagnant juste avant la fin de la 3ème période, lors de mise en jeu dans ma zone.

J'ai lu les autres posts sur le forum que j'ai trouvé... Il y en avait 4 je crois!

bigdan88 explique quelques techniques avec les 2 joysticks, mais je ne comprends pas...

Est-ce qu'il faut faire les 4 étapes qu'il mentionne à la suite? Ou c'est 4 manières de gagner des mises en jeu? Et c'était pas indiquer si c'était pour le style "Hybride" :(

Alors, quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment gagner une mise au jeu avec le style de manette Hybride? :) Merci à l'avance de vos conseils!

pinotepa pinotepa
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 20:35:48

Déjà c'est bien,tu as choisi "hybride",car vois pas l'intérêt de jouer avec les commandes NHL94 surtout en 2014,ça c'est mon point de vue.Sinon,essaie de faire quelques matches en rookie pour roder tes mises au jeu,ce sera plus facile.Tu dois positionner ton joystick droit,soit à gauche ou à droite,et lorsque l'arbitre lache le palet fait un quart de tour vers le bas,avec surtout un bon timing.Le timing joue beaucoup pour gagner les mises au jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment