un problème est survenu lors de l extraction de vos information en ligne veuillez réessayer je relancer le jeux , relancer la console rien a faire WTF ???
bordel maintenant ca me dit '' un problème est survenu lors de la vitrification de l équipe en ligne veuillez ressayer ultérieurement "
FUUUUUUU
help
MAIS OMG CE JEUX DE MERDE il me ferra donc chier jusqu'au bout
c'est pas normal ! ce matin je jouer ca marché niquel , j'ai rien toucher ?! pourquoi c'est de la merde ce jeux ???
C'est surement EA qui merde
mdr la vitrification, extraction? c'est du spinter cell ou koi
Yop ; voila je peut enfin rejouer depuis aujourd’hui mais au-moins 3 match sur 5 j'ai encore un problème est survenu lors de la vitrification de l équipe en ligne veuillez ressayer ultérieurement " je doit cliquer sur jouer match" en boucle et au bout d un moment ca marche .....
Personne ne peut m aider ?
Supprime le fichier équipe en ligne
" Adou4657 Voir le profil de Adou4657
Posté le 17 novembre 2013 à 21:23:43 Avertir un administrateur
Supprime le fichier équipe en ligne"
Il faut allez ou ?
Utilitaire des données PS3
Yop alors voila j'ai supprime le ficher équipe en ligne et ca a bien marcher pendant 2 jour sauf que la le prob est revenu ... Putain j'en peut plus de ce jeux de merde
Eh bien il faut recommencer l'opération à chaque fois
Bizarre moi ça marche niquel maintenant
Personne n'a une meilleur solution ? c'est chiant a faire chaque semaines ... Lancer le jeux , voir que y'a un prob' , quitter le jeux , effacer le ficher équipe , relancer le jeux , retelecharger le ficher et prier pour que ca marche .... Bordel j'en ai marre
Pourtant mon CD n'ai pas rayer ou quoi ...
bordel j'ai même pas fait 5 match que le problème reviens
Yop j'ai le même problème ! Tu a trouver une solution ? ou quelqu’un d autres
Up, je n'arrive pas a jouer au mode world cup et j'ai le même message, quelqu'un a une solution ?
la seule solution arretter de jouer fifa et surtout pas acheter le 15 alors peut etre qu ils bougeront leur cul chez ea pour enfins occuper de tout leurs beugsssssssss a repetition......moi le 15 je boycott et j espere que vous suivrez qd ils verront la perte d argent ils respecteront peut etre un peu plus leurs client enfin peut etre.......
Jai la Soluce:
C'est tout con (je ne dit pas que vous etes con) lorsque vous lancez le jeu ne choissisez pas la langue française choisissez la langue anglaise et normalement tout sera resolu.
Ne me demander pas le pourquoi du comment je ne saurais pas expliquer le fond du problème.
Bon retour à vos Divisions en Ligne