Voila hier j'ai eu ronaldo dans un pack. J'ai donc fait une équipe avec lui que voici http://www.futhead.com/14m/14/worldcup/squads/13157714/
Depuis que je l'ai mes joueurs ne joue plus pareil, j'enchaine les défaites, en 3 maths j'ai tous perdus ( j'ai pris 13 buts et en ai inscrits 1 avec aguero)
Je voulai savoir si c'était pareil pour vous ?
C est la même avec Messi lol
déjà tu n'as ton collectif à fond .. perso j'ai eu la chance aussi d'avoir Ronaldo et je n'ai pas ce problème
Il faut le mettre avec des joueur d'Europe sinon il sera mauvais :/ J'ai eu Messi et quand je le met dans mon equipe Europe il ne fait jamais d'appel et ne fait pas de bonne passes :
Meme probleme avec une full europe
oui je sais j'ai pas le collectif mais sur le fut normale avec 97 en collectif ca le fait
Perso sur fut wc je perd contre des équipes a 78 de collectif
Bah écoutes, enlèves le.
Peut-être que Ronaldo te correspond simplement pas.
J'ai un Pedro boost avec style, que je vois moins que lorsque je joue avec Vela. Alors que pedro est meilleur. C'est simplement qu'il me convient pas.
Tu peux avoir n'importe quel "énorme" joueur, s'il convient pas à ton style de jeu il sera inutile.
C'est ce que je viens de faire j'ai completement changé d'équipe on verras bien et si j'ai un problème je rentre ronaldo
Ronaldo je l'ai aps dans CDM mais dans FUT normal ouai (en Sif) et il est monstrueux
Faites comme moi, arretez cette bouze de futwc et vous verrez comment fut normal est bien finalement...
elrobot c'est ce que j'ai voulus faire mais j'ai plus de credit donc j'ai pas de bon joueur donc je suis revenus sur WC
Moi perso au début quand j'ai eu Ronaldo, je l'avais mit en BU car j'avais pas de bon attaquant avant et il était trop nul, je me disais pareil que toi, c'est une arnaque et tout, mais au fur et a mesure, comme j'ai eu des bon joueur dans les pack et un bon attaquant je l'ai mit en AG et là, il pète tout, 35 but en 42 matchs et aux moins 30 passe décisifs, j'ai aussi Ribery et il joue a gauche mais commecc'est CR7 qui joue a se poste je l'ai mit en MC et il est pas mal, 11 but et 32 passe décisif en 55 matchs
je vais patienter alors car il est deja en ag
essaye de ne pas jouer forcément que sur lui
j'ai completement changé de team et cela va mieux mais c'est toujours pas CR7
Moi perso j'ai eu Ronaldo et en 40 match j'ai jamais passer les demi alors qu'avant j'ai gagner 2 fois la cdm
C'est un peu normal les gars, on à tendance à vouloir sur Messi ou CR7 quand on les a.. C'est ce qu'il m'est arriver avec Messi à moi, au début j'arrivais pas du tout à jouer, je m'y suis fais.. J'ai réussis à le gérer et maintenant c'est énorme !
Donc je vais être patient
Moi perso, mon ronaldo fait des miracles
Mon CR7 est exeptionnel, il est énorme en ligne