Terry121,
J'ai le même problème que toi, ms je le retrouve uniquement dans le mode CLUB.
Ca fait quelques jours que cela est présent, cela a fonctionné le tps d'un soir, et c'est repartis depuis 2 jours.
J'ai regardé à droite à gauche ce soir, sur EAsport, FifaKulte (Qui n'a pas ENCORE de section X1/PS4, soit dit en passant) et maintenant JVC.
Il y en a qui parle de routeurs, d'autre qu'on tenté de retélécharger leur jeu (en vain), là g un pote en direct qui a tenté de retélécharger le catalogue EAQuenelle (en vain)
Mes NAT sont ouverts, tte façon j'ai un collègue, même pas il a touché à son PC pr aller configurer tt ca(Port TCP/UDP etc), il est perdu... Et ca fonctionne...
Moi je vois qu'une seule chose, c'est qu'on la ds le cul...
Aaah ca pr nous vanter leur putain de serveurs dédiés Number ONE, j'ai été le 1er à leur baisser la braguette et déployé mes ailes, putain..!! Ca va faire près de 10piges que j'achète mes consoles, celle ci est la seule qui m'a foutu le SEUM comme jamais auparavant...
Alors oai c'est le début, ms on est en 2013, et ce que propose la ONE la 360 le propose EGALEMENT!!! Et que cette console devait être opérationnelle en terme de connexion, de serveurs, de communauté, et que nooon! Serveur EA.. It's in your ass.. ouiiii je la sens poointer au bout de mon cuuul !!
Comme l'écrit est un défouloir, bah voilà je m'y colle!
Dsl Terry, ms notre problème s'évaporera comme il est arrivé, sans explications! Ou pas...
Courage ! Ne craques pas comme moi ! lol