CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Votre avis sur le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 00:28:29

Un topic pour rassembler vos avis / tests sur Flashback HD et en débattre (ou demander conseil pour un éventuel achat).

Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Vaut-il le coup ?
Ce serait sympa de préciser aussi si vous avez connu l'original à l'époque où il est sorti. :-)

Merci.

À vous les studios !! :p)

mikaneoghost mikaneoghost
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:42:55

slt

je vient de voire la B.A j'suis un gros fan !! :ouch:

julos31a julos31a
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 18:39:23

J'ai l'impression que les journalistes sans cogne de ce jeu.

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 18:44:48

En même temps il sort que sur 3 60 et en France c'est clairement pas la console d'une majorité, donc pas pressés de faire le test. A moins que ce soit Microsoft, ses voleurs de concept, qui ont aligné un gros chèque [encore une fois !] pour vendre un max en misant sur l'ignorance des gamers.

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 18:47:58

Le jeu a une réception mixte. Entre des notes de 3/10 et de 15/20 ( http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-de-flashback-hd-a1069931 ).

On comprend vite que ce n'est pas pour les goûts de tout le monde. J'attends la version PSN quand même, il sera sans doute un peu plus peaufiné.

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 19:39:18

En fait finalement la moyenne de tous les tests que j'ai vu ça donnerait du 6 ou 7 sur 10, ce qui n'est pas mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 19:45:11

il sera dispo a quel heure sur le PSN??

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 19:52:05

JV.COM n'a pas mis a jour les dates: Il ne sort sur PSN et PC avant l'automne car Microsoft fait de la merde avec son argent.

hedgehog128 hedgehog128
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:25:48

fier d'avoir une xbox :content:

Microsoft :cool:

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 20:35:03

C'est clair ce catalogue XBLA une petite merveille :cool:

veterant veterant
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:07:43

akad78 Voir le profil de akad78
Posté le 21 août 2013 à 19:45:11 Avertir un administrateur
il sera dispo a quel heure sur le PSN??

Dans 3 mois :d)

, sa été dis et redis, une exclusivité temporaire pour xbox 360 et pour PS3 et PC sa sera en automne 2013.

john-k john-k
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 00:57:43

je viens d’acquérir le jeu dont je suis fan depuis sa sortie en 1993.le remake retranscris bien l’atmosphère du jeu original(donc une version de 1993 est présente mais dans un écran trop petit). Le jeu se déroule bien, dans le scénario quelques nouvelles implantations sont intégrés pour que le jeu se suivent bien.je n'ai pas encore terminé le jeu je n'en suis qu'au troisième niveau.le graphisme est très sympa la jouabilité également mais un petit temps d'adaptation est nécessaire comme le fut l'original.une valeur sûr pour ceux qui ont joué à une version antérieur (ils retrouveront leurs marques). Un achat pour ceux qui veulent vivre une aventure passionnante.le tout a 800 MS points ça vaut le coup de ne pas se privé.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 02:03:49

La duree de vie ?

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 09:15:12

Merci pour ton avis john-k.
J'ai une grosse question au niveau des animations de Conrad. J'ai vu pas mal de vidéos et j'ai l'impression que quelque chose tourne pas rond avec l'animation de la course, on dirait qu'il a un balais dans le c*l. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

@ATX : il a précisé qu'il n'avait pas terminé le jeu.

julos31a julos31a
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 13:01:59

Donc sur xbox c'est baclé et sur ps3 ça sera paufiné j'y crois pas.

misterkaede misterkaede
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 13:51:33

Hello All !
@SulfuricFX: J'ai laissé un test (chose que je fais rarement) pour souligner que la maniabilité est atroce. On est clairement trop assisté. Les petites animations qui faisaient de Flashback un beau jeu pour l'époque ont tout simplement disparu, je parle du demi tour pendant une course, ou de l'avancée prudente, pas par pas, avec le gun. C'est chiant, surtout quand on connait le matos d'origine. Un effort visuel a été fait néanmoins pour l'ambiance (beaucoup de références à Blade Runner). Et j'ai appris en lisant d'autres tests que le jeu original était jouable dedans, donc pour 800 microsoft points, ce jeu n'est pas une arnaque non plus. Mais les fans de la premières heures et leurs attentes seront décus d'où mon 12.

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 14:38:08

Au final ce remake est très décevant, aucun difficulté si ce n'est des ennemis increvables car il y a la fabuleuse invention de level-scalling dans ce jeu.
Gameplay à chier, bourrin à souhait, bref ce remake n'a rien avoir avec l'original. Seul le niveau de la jungle est sympa après tout le reste est très mauvais. Que dire également de la version 93 jouable sur une borne d'arcade où l'on ne voit rien une grosse déception...

julos31a julos31a
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 15:27:16

Moi je suis fan de ce jeu sur amiga que j'avais mais ce remake n'est pas raté contrairement à ce que dise beaucoup de personne il est pas mal quand même.

lundertakerX360 lundertakerX360
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 15:51:50

c'est des jaloux....

il sort sur psn en meme temps que la xbox one...

hihihihihihihi

LuigiBlood LuigiBlood
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 16:06:32

LundertakerX360 > Si c'est juste pour dire de la merde, on peut s'en passer. De toute façon je ne suis pas le public visé pour la Xbox One, donc j'en ai vraiment rien à faire.

Sinon j'ai fini par savoir que pour la version originale de Flashback, c'est la version PC DOS... utilisant ce moteur (mal porté apparemment): http://cyxdown.free.fr/reminiscence/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment