Un petit topic d'aide aux succès puisque je viens de finir le jeux et que je n'ai trouvé aucune aide sur ce forum mort (ca pourra aider certains)
Recrue (20)
Agent (40)
Super agent (60)
finir le jeux en difficulté supérieure débloque les succès inférieur (finir en difficile débloque les 3 succès)
Big Bang (20)
Éliminez 200 ennemis avec un explosif
Pour ma part, mon dernier succès, dans le jeux Death Tower j'ai chargé une sauvegarde ou je devais m'affronter a deux ennemis, usé des grenades pour les tuer, puis chargé a nouveau cette même save... et cela 50 fois d'affilé)
Tir lourd (20)
Éliminez 500 ennemis avec le tir chargé
Dans le HV (réalité virtuelle) faites le 3ième défi des drones en boucle (20 orbes a récupérer)
A faire une foi le perso de bons niveau
Terminator (20)
Éliminez 50 ennemis avec une fatalité
Dans le HV (réalité virtuelle) faites le défi furtivité en boucle
Héros (50)
Atteignez le niveau 30
cumulable entre plusieurs partie (new game+)
Explorateur galactique (40)
Explorez le monde à 100%
Bien vérifier que vous avez 100% avant la fin de chaque niveau (select, statistiques)
ATTENTION au niveau 2 (en ville) certaines missions ne peuvent être faites qu'une foi (notamment la mission chronométrée)
Il y a deux cases vides mais indispensables au dernier niveau juste en dessus de la dernière porte
Maitre du virtuel (50)
Terminez tous les défis de réalité virtuelle
Pour le défi de furtivité accrochez vous au bord des plateformes, tirez vers le bas, et appuyez sur B une foi le garde au bord au dessus de vous
Les ennemis au dessus des autres plateformes peuvent vous voir)
À donf (50)
Atteignez le maximum sur toutes les améliorations
Il s'agit d'items cachés dans le jeux
Faire plusieurs parties car certaines améliorations ne se trouvent que dans certaines DIFFICULTES (facile, moyen, difficile)
Achève-le (10)
Éliminez un ennemi avec une fatalité
voir succès Terminator
Fight Club (20)
Éliminez 50 ennemis au corps à corps
Appuyer sur B ou Rond au corps a corps, faisable facilement au niveau 1 contre les drones