c'est rare de voir une note si basse pour le total des lecteurs, ce jeu en a fait chier pas mal je vois
Je crois que c'est la première fois que je vois ça
Le pire à mon avis ça doit être le nombre de vente. Il doit être ridicule.
Je trouve ça dommage de ternir une image comme Batman Arkham. Qui j'espère disparaîtra avec Arkham Knight dans un finish grandiose !
Je vais tester la démo demain pour voir ce qu'il en est de ce jeu
la démo est encore sympa attention, c'est sympa au début la phase avec catwoman sur les toits
prodrift arkham knight n'est pas le finish mais le début d'une nouvelle sage sur new gen
Il est tres moyen mais 1/20 c'est exagéré...
Rocksteady a bien dit que ce serait le dernier de leur trilogie et le dernier batman qu'ils feront. Donc soit la nouvelle saga new gen c'est WB Montréal, et la série meurt de façon Call of dutyenne. Soit C'est belle et bien le dernier Arkham et une fin en apothéose. Arkham on en a fait le tour. Autant passer sur autre choses. Avec plus de liberté peut etre.
De un , mauvais forum.
De deux , c'est RS derrière le prochain sur next gen.
Le prochain est peut-etre rocksteady, ça n’empêche que comme on le dit et au vu de la note de 1/20, que le prochain Arkham devra être le dernier !
bien dit, le jeu est une arnaque donc j'vais allez me plaindre a leur pputain de studio
Arkham Knight sera le dernier mais ça n'a rien à voir avec le catastrophique Blackgate, surtout que Rocksteady ne prend même pas Origins en compte dans la saga.
Par contre , wah le jeux qui se fini en 5h
J'ai acheté le jeu, et je me suis arrêté au début en battant Catwoman...Je vais le continuer dès que possible pour me faire un avis plus complet !
Je pense que la note ne reflète pas vraiment le jeu en lui-même (qui mérite plutôt un 7 qu'un 1), mais plutôt la déception des joueurs !
desolé ptpk62 mais acheter le jeu pour s'areter la ou la démo s'arete, c'est un peu con
Ben il s'est juste arrêté pour faire autre chose hein.
Il a pas revendu le jeux hein
j'avoue que c'est un peu con lol
En fait je l'ai téléchargé un soir, donc je l'ai testé avant d'aller me coucher...
N'empêche que je n'ai toujours pas repris depuis lol mais je vais m'y remettre ce week-end ^^
Je lui mets 5/20
La maniabilité est désastreuse et nuit grandement à la qualité du jeu
Le contenu est vraiment très limité, venant d'une console portable ça devrait pas m'étonner.
Les nombreux allers-retours m'ont saoulé
Les graphismes inégales à certains endroits
La VF absente alors que les "vrais jeux" en ont une excellente
La difficulté aléatoire due à la maniabilité désastreuse
Le scénario est sympa
Je suis bloqué au dernier combat... Les touches ne répondent pas...
C'est tout simplement le mouton noir de la série Arkham.
Sur 9 lecteurs la note hein, donc pas très objectif. Et puis il s'attendaient tous à un chef d'oeuvre à la hauteur des autres Batman. Ce sont des notes de frustrés selon moi