Peut etre possible dans un futur proche
https://www.quicksurveys.com/tqsruntime.aspx?surveyData=k0UeaS3pyQwwSsFW+vJmKdbL58WZe8agA2v/ln7HxQY=
Alors voter , je compte sur vous afin qu"il se hissent en haut du classement français
Non merci
Peut etre mais grace à ça Gintama aura plus de succès en France et l'animé rapportera plus. Et au plus l'animé marche, au plus on a des chances qu'il reprenne. Plus de succès signifie aussi des tomes qui arrivent plus vite dans nos contrées et des adaptations en jeux videos (je sais je suis très/trop optimiste mais l'espoir fait vivre )
Pour ma part je signe!
Enfin, je vote plutot
Non merci car si black box s'en occupe il sera licensié et plus de gintama en stream c'est impensable
Patate , va vite te télécharger un pack alors ^^
Et pourquoi il n"y aurait plus de Gintama en Stream? Blackboc c"est pas non plus Wakanim tu sais
Toutes les séries qu"ils proposent son toujours dispo en stream
http://www.youtube.com/watch?v=HPlO6xxAUQM
C'est mieux ça :D
Alala, que de bon souvenirs ce bijoux
mais en vostfr c'est le must quand même ^^
Gintama sera tous simplement rétrogadé en étant doublé en france..déja que les doublages de maintenant pour les animes sont merdiques(pour moi) j'ai peur que si les phrases sont reprises en française, l'humour sera enlevés par exemple, au lieu que shimpachi gueule quand kagura et gintoki-sama font les cons, là vu le talent des doubleurs français, sa se trouve il fera que parler fort genre rien a foutre
De plus, rien que pour la voix de gintoki qui est imbattable en japonais, en français ça ne fera qu'enlever son charisme a notre grand gintoki
Donc a moins que vous soyez fous, n'acceptez pas ^^
Yami tu n"as rien compris
Ce n"est pas la Vf en question qui nous intéresse(jamais rien eu à battre des vfs de toutes façon) mais le fait que la poularité de Gintama remonte en France
Gintama c"est le 4ème roi du JUMP actuellement avec One Piece , Naruto et Bleach alors pourquoi ne l"est-il pas en France ? Tous simplement parcequ"il n"y a pas l"anime
Et si sa se trouve on est juste mauvaise langue et la Vf sera super
Bref vote stp, fais le pour moi
(A savoir que Gintama est 3ème du classement du sondage et que les 2 premiers de ce classement ont été licencié la semaine dernière par Black Box )
Ouai ok mais c'était juste pour dire mon point de vue pour la vf ^^ je veux bien si c'est pour la popularité ;)
C'est pas l'anime le problème en France pour Gintama, c'est le manga, crois-moi. Ils 'en sont encore qu'à l'arc Tama je crois, normal que sa popularité n'augmente pas.
Ah oui oO en effet ^^
Exactement , j"ai le tome 29 et c"est le début du seconds Arc à Yoshiwara avec Danzou . Enfin c"est aussi tous l"Arc de Tama Quest ^^
Et c"est justement parceque Gintama fait un bide que les tomes ne sortent plus (2 tomes par an depuis 2 ans )
Je commence a comprendre pourquoi on ne peut pas trouver les scans de gintama en fr
Y a 2 mois , j"ai mis un lien d"une Team qui traduit actuellement les scans de Gintama
Pour les jeux Gintama c'est mort, dans l'anime ils l'ont même dit.
Ils en ont fais mais qui ne sont malheureusement pas sortis en europe et qui sont pour le fun..
jeu gintaa; le pb dit dans l'anime c'est l'atl ulyime (preuve =>>> J-star il lui foute le kamahameha)
pour une vf, si elle est faite consciencieusement ya moyen, perso j'ai bien kiffer la vf de Samurai Champloo, celle de série us (comme "Hell on Wheels") sont super bien foutue et me donne espoirs de revoir des bonne vf ^^.
en dehors de ça la vf la plus flippante sont celle des anime "a succes" (Naruto, Bleach ) et quand on me parle des "vf d'avant" j'ai envie de rire, Cowboy bebop est affreux en vf et vostfr pour moi, mais pourtant l'anime est une tuerie.
FMA le doublage était "passable", le truc dépend bcp de si tu découvre avec la vf ou la vo.
En faite pour moi, pour apprécier une vf (conan, one piece) il ne faut pas avoir entendu la vo avant car sinon elle est inécoutable
j'ai connu one piece sur directstar (d17) avec bleach et fma ça passait largement mais moi elle ont bercé mon enfance et ça ne me dérange pas du tout ^^
et écoutez la différence pour vous rendre compte c'est hilarant
http://www.youtube.com/watch?v=_lDRE66dmss