CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je me suis fait niqué par une coalition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeRoissanglier LeRoissanglier
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 15:02:47

je vous explique.
Je joue la France bon je décide au début d'augmenter mon armée et de prendre annecy chambly et nice. Tout se passe bien les espagnol et les anglais me font defois la guerre mais j'arrive souvent a les vaincre. comme tout se passe bien je décide d'envoyer des troupe en asie pour me faire des colonies asiatique je perd tous un message me prévient que mes navire se sont perdu dans la dangereuse bai du mékong bon je me dis pas grave je prévoyais d'envahir le royaume de sotoko au centre de l'afrique pour ensuite m'expandre facilement lors de la colonisation de l'afrique j'arrive facilement a les vaincre les anglais me font la guerre je débarque je prend Londre et voila paix blanche plus annexion du royaume de Sotoko la colonisation commence j'arrive facilement a prendre toute l'afrique nord car j'avais l'algérie le maroc que j'avais pris au espagnol et au portugais et la tunisie tout se passe bien et pendant la colonisation j'ai du mal a levé des armé et la je me prends une guerre contre l'empire allemand contre qui je me prend ma premiére défaite et a qui je dois céder l'alsace et la Lorraine le temps passe j'ai envahie un territoire au sud est de l'afrique qui appartenanit a Oman les anglais en ont profité pour me faire la guerre si j'ai pris ce territoire c'est uniquement pour stopper la colonisation britannique a l'est et au sud tout ce passe bien j'ai toute l'afrique nord et l'afrique est les britannique ont tout l'afrique sud une partie au nord de l'afrique et une djiboutie et la somalie britannique et les belge on le Congo tout se passe bien je veux récupérer ducoup mon alsace Lorraine avec mes nouvelles troupe je masse des armée gigantesque a mes frontiére avec l'allemagne qui était allié au Suisse au Pays bas et a la belgique sur qui ils ont droit de passage ils ont aussi droit de passage sur l'italie je lance la guerre comme prévue les allemand passe par mes trous moi j'envois mes trois grosse armée sur les territoire allemand les allemand on un seul défaut il envahisse toujours a plusieurs endroits différent je prend donc une armé de 130 division et je les envoie affronter les troupe venant en France la stratégie au début ne fonctionne pas les allemand arrivant même dans Paris a Paris j'arrive a les repousser ensuite une fois l'alsace moselle prise ainsi que la guyane hollandais j'envois mes trois grosse armée sur toute les divison allemande dans le territoires les allemand sont vaincu je récupére l’Alsace Lorraine je suis content problème je n'ai toujours aucune colonie en Asie mise a part Pondichéry qui se fait violer a chaque guerre avec les anglais je crée donc ne flotte de 193 navire j'y mets 110 hommes je mets 71 hommes a la frontiére allemande et 52 a dunkerque au cas que la perfide albions m'attaque. j'envois ma flotte je la suis jusqu'a sa destination final La Corée (oui je voulais pas l'indochine trop de pays les anglais a coté donc j'ai préféré la corée bon je décide de d'abord me crée une tête de pont en prenant d'abord la région du sud de la corée région facile a prendre une fois prise j'envoie de nouvelle troupes en Corée venant d'afrique et de la France j'envahis facilement la Corée sans que ni le Japon ni la Chine ne lève le petit doigt comme je m'y attendais les anglais m'avait déclaré la guerre je signe finalement une paix blanche avec les anglais. entre temps les USA m'avait demandé de passé sur mon territoire pour envahir les ottomans alors j'ai accepté. les anglais m’énerve et a chaque je perdait des dizaine de navire et d'hommes juste pour la traversée je ramené ma flotte de Corée qui est monté a 220 navire des croiseur je prépare une armé de 150 hommes je mes 40 hommes au frontière coloniale que j'ai avec les anglais j'entoure Madagascar de fort et de troupe je prépare une flotte en Corée pour débarqué en Australie. La je vais faire les deux pire erreur la première pendant la préparations les USA m'ont déclaré la guerre chose totalement pas prévue et la un choix cornéliens s'offre a mois annulé l'invasion de l'anglettere pour prendre le pays de galles et envoyé mes troupes au USA ou envoyer mes troupes coloniales africaine au usa aprés avoir débarqué mes troupe en angletterre je vais choisir la seconde option seconde erreur je n'ai pas de sauvegarde une pour la guerre une pour la partie je sauvegarde après avoir déclaré la guerre au anglais au début je suis surpris de voir que j'arrive a vaincre les anglais et les amerloque sur tout les front mais la roue tourne se que j'avais pas vue c'est qu'ils avait appelé leurs allié l’Autriche hongre le brésil le Venezuela Honduras mon armée d’Angleterre s'en sortie celle d’Amérique furent écraser j'ai réussi a repousser les américains en Afrique et a les repoussée en France oui ils avait débarqué en France les autrichiens aussi j'avais réussi a les repousser et avec qui j'ai réussi a signé une paix séparé le truc c'est que j'avais plus que deux armé mon armé de Corée dégommé celle d’Amérique contenant 80 hommes pulvérisé par 100 hommes ( le jeux par contre avantage les anglo-saxons). Je décide de signer la paix avec les USA quitte a accepté leurs offre de paix juste pour me concentre sur les anglais qui m'avait casi pris toute l’Afrique. Une fois la paix signé avec les USA

LeRoissanglier LeRoissanglier
MP
Niveau 4
11 juillet 2020 à 15:04:33

c'est ces salaud d'allemand qui m'ont déclaré la guerre et la j'avais plus rien les allemand ont la plus grande armée d’Europe dans le jeu et les anglais la plus grande marine sans un plan béton tu peux pas les vaincre et la je sortais d'une guerre avec les USA donc je me suis fait niqué par une coalition Anglo Allemande Saxone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment