Bonjour,
J'ai un problème, j'avais préacheté le jeu, je viens de l'installer, je le lance, on me demande de cliquer pour continuer, "connecting", "loading", et... écran noir, sortie dujeu, moitié de mon écran blanc avec un message indiquant poker night 2 a cessé de fonctionner.
J'ai vérifié le cache du jeu, j'ai réinstallé le jeu, mais le bug recommence. Est-ce-que quelqu'un a le même bug ou aurai une solution pour le régler S.V.P. ?
La même. :/
De même pour moi
J'ai un écran bleu quand je le lance, je n'ai que le son...
Avez-vous également "loading" en double au lancement ?
Non le mien se lance très bien mais je n'ai aucune image
Moi j'ai aucun problème T.T
Si vous ne trouvez pas de solutions à vôtre problème, dites-vous comme consolation que ça aurait pu être une jeu à 70 boules...
Même problème, vite une solution!!
J'ai la solution Hééhééé
Aller dans
votre disque local, programes files/ steam/steam
apps/common/poker night 2 arriver la faite
Click droit sur l'application "executer en tant
qu'administrateur" une fois fait
re-clicker droit "propriété" compatibillité Cocher executer
ce programme en mode... vous aller selectionner windows 7
pour finir cocher la case "executer ce programes en tant
qu'administrateur appliquer ok et VOILA lancez le jeux a fin
d'y jouer
J'ai acheter ce jeu sur PS3 et je suis extrêmement déçu car en effet le jeu est bourrer de bug, notamment quand il sauvegarde le jeu frise pour démarrer 10 seconde après et il fait une sauvegarde par distribution de carte ensuite l'IA est cheater à bloc car impossible de remporter la moindre partie entière car celle-ci à toujours le dessus, de plus on est obliger d'attendre leurs long discours par moment, je déconseille les joueurs de PS3 d'acheter ce jeu.
salut à tous, j'avais préacheté le jeu, installé puis BUG: lancement "loading" et plantage, retour windows avec la petite fenêtre m'expliquant que ça a planté. parti dans le dossier, modif de la compatibilités ainsi que le lancement en admin mais rien n'a fait, par dépit, je l'ai désinstallé et mis de côté pour plus tard, j'ai le 1er, je m'en suis contenter.
j'ai essayé le 2 chez un pote, ça m'a donné envie de retenter de le lancer, mais toujours pareil, mm tentative de modif autant au niveau des OS pour la compatibilité que l'admin au lancement. Ma question est: Y'a-t'il eu assez de gens pour faire percuter les développeurs(ou autres) pour nous faire un petit patch correctif ou un truc du genre histoire de pas trop galérer à le lancer????
Si quelqu'un à une info, ça claquerai bien!!
Pour info, je tourne sur un Windows7 ultimate 64bits
à bon entendeur..... Merci d'avance
j'ai eu le même problème , je suis sous windows 7 -64bits
faut aller ds l'emplacement du jeu programmes files/ steam/steamapps/common/poker night 2
cliquer propriété sur l'icone du jeu , aller ds l'onglet compatibilité , et mettre en mode windows 2000
cocher en bas "" exécuter en tant qu’administrateur , et cest bon
j'ai oublier de preciser qu'il faut decocher la case "" activer la communauter steam "" quelque chose du genre dans les proprieté du jeu (dans steam / mes jeux et non dans l'emplacement du fichier )