Non mais sérieusement, c'est quoi ce défi à la con ?
Gagner une main avec une carte forte ?
Est ce qu'il y a quelque chose de plus frustrant dans ce jeu à part les adversaires qui te sortent une quinte flush ou un carré à la rivière sérieux ?
4 heures que j'essaye d'avoir ce défi qui est quasiment impossible quand il y a 4 joueurs en face et qui oblige la réunion de trop de facteurs pour avoir un maximum de chance :
-avoir un As ou un Roi en main
- prier pour pas avoir de paires sur le tapis ou en main
- être en un contre un, car il y a toujours un joueur en face qui a un jeu de tar-ba
5 fois que je réunis ces facteurs et Ashton me sort toujours une paire de 3 ou 5. C'est à se fracasser la tête contre le bureau
Ca oblige à jouer vraiment n'importe comment. Bref, on va rigoler pour le défi steam d'aller à 1.000.000$ vu la mécanique du jeu.
Ok, 5 euros le jeu, mais franchement c'est 2 heures de plaisir pour 5 de frustration pour l'instant vu le poker engine.
Aucune logique dedans, quand l'ordi, en 1 contre 1 et à 90000$ contre 10000$ pour moi, joue un all in avec une paire de 4 sérieux, aucun joueur blufferait pour ça vu que les blinds sont à 2400 et que je vais rapidement être sur la sortie
Il y a un moyen d'avoir d'autres défis ?