CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Trouver TOUS les coffres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
12 janvier 2015 à 20:09:59

Bonsoir tout le monde, je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse qui me convienne. Alors pour finir le jeux à 100% il faut trouver TOUS les coffres. Malheureusement certain ne s'affiche pas sur la carte et il n’apparaisse seulement si on passe à coté. Du coup la solution que beaucoup donne est celle d'acheter le pack "Time Saver". Seulement c'est bien beau mais il coute 150 point Hélix or il ne m'en reste que 120 :-) donc je suis bien nické...

Alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un screen de la map avec les coffres ça m’intéresse. (une carte d'une personne qui a acheté le pack :) si ça ne la dérange pas ^^.'''')
Parce que oui c'est con mais ubisoft font utiliser les point Hélix pour acheter les Boost et quelle connerie j'ai fait de les utiliser pour ça franchement. Tout ça pour être à 100% sur Uplay ce que je n'ai même pas réussi à faire.

Alors maintenant oui beaucoup me diront "A ben bravo gaspiller tout tes points Hélix pour rien :bravo:" ou encore "T'a cas acheter des points hélix" heu sérieux à 140€ l'édition ça ira j'ai suffisamment donné et enfin le "Encore un taré qui veut le finir à 100%, les coffres on s'en fou en plus" ben oué je suis taré et fan du jeu aussi et je pense que je ne suis pas le seul.

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu à tous ;).
PS: si vous avez une autre solution intelligente n'hésitez pas, parce que sinon je suis partie pour faire le tour de Paris de font en comble un peu comme pour trouver les drapeaux dans AC 1 pour ceux qui connaissent :D

_Batiatus_ _Batiatus_
MP
Niveau 6
12 janvier 2015 à 23:20:49

javais plus de point non plus, jai du chercher les coffres tout seul

ma methode : jai arreté tres vite d'ouvrir les coffres, comme ca j'arrivais a deduire où se trouvait les coffres pas encore trouvé, jallais dans les espaces vides de la map, et je les faisais poper. une fois popé ils restent sur la map.

jai procédé quartier par quartier, et une fois tous les coffres poppé pour un meme quartier, jallais tous les ouvrir.
ca prend du temps mais cest facile. Quelques musiques d'ambiance auraient pas ete de trop pendant ces longues balades, mais bon...on est sur unity...on entend juste les gens gueuler et les chiens aboyer :malade:

TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 01:28:50

Merci beaucoup pour cette méthode mais... :-) malheureusement je ne pensais pas que tout les coffres ne s’affiche pas sur la carte et je l'ai découvert du coup quand j'ai vu que j'avais ouvert tout les coffres visible sur la map or pourtant cela m'indiquer que j'avais pas tout ouvert.
Donc, la méthode marche plus pour moi puisque j'en ai plus un seul sur la map sauf les bleu de l'app compagnie.

ticaf68 ticaf68
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 05:34:14

achète les bonus qui permet de voir les coffres sur la map

TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 12:34:36

Ben justement c'est ce que je dis depuis le début, je ne peux plus l'acheter ce bonus. Donc il me faudrait un screen de la carte avec les coffres.

bigomal bigomal
MP
Niveau 39
13 janvier 2015 à 13:07:30

As tu déjà pris les 500 points helix gratuit que l'on peut avoir avec Uplay ?

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
13 janvier 2015 à 13:38:52

Je te conseil de prendre un quartier en particulier comme à conseiller _Batiatus_, ensuite tu regardes combien de coffres tu as ouvert dans ce quartier. Enfin suffit de quadriller la zone à la recherche du coffre au cas où tu ne les trouves pas car par exemple il ne t'en reste qu'un seul à trouver regardes des vidéos sur Youtube :ok: !
Et pour finir le jeu à 100% c'est plus long que juste se limité aux coffres aux cas où !

TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 13:45:55

Oui j'ai déjà débloqué les 200 point Helix sur Uplay (et ce n'est pas 500 ^^) et je suis à 99% du jeu il ne me reste que les coffres et les artefacts qu'on débloque avec l'app et qui se trouve dans les failles. Donc t’inquiète pas "apocalyspe666" je sais que tout faire c'est long, mais heureusement sinon on se ferait chier une fois l'histoire finit.

Blood51 Blood51
MP
Niveau 12
13 janvier 2015 à 20:32:11

c'est dur à lire mais voici
Google est ton ami
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--Aypqv613--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/r6lxxzncvdlnd7qcc1eo.png

TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
13 janvier 2015 à 21:29:30

Merci, mais ... ^^ (oui je sais je suis chiant) cette image je l'avais déjà vue t’inquiète pas le truc c'est que je n'ai aucune certitude que tout les coffres soit visible sur cette carte puisque mon problème viens du fait que certain ne s'affiche seulement si on s'approche de celui ci. Or sur cette carte c'est surement la même chose que ce que l'on a quand on dévoile une zone avec les points de synchronisation.
Donc c'est la carte d'une personne ayant débloqué le pack qu'il me faut.
Mais bon temps pis je pense que je vais devoir me débrouiller tout seul et passer de longue heure à circuler dans la ville.

Si certain ont débloqué le pack Time saver y a-t-il des coffres qui ne sont pas sur la map de paris mais ailleurs ? Dans des missions par exemple. (pour Versailles je les ai tous trouver).

TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 21:23:30

Je relance la demande si quelqu'un avait par hasard utilisé récemment acheter en quelque sorte le pack "time saver" ou quelqu'un qui serait prêt à l'utiliser. faite moi un screen s'il vous plait de votre map avec tout les coffres affiché. Parce que j'ai cherché sur google et il n'y en a pas une seul de dispo.

TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
24 janvier 2015 à 21:24:30

Le 13 janvier 2015 à 20:32:11 Blood51 a écrit :
c'est dur à lire mais voici
Google est ton ami
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--Aypqv613--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/r6lxxzncvdlnd7qcc1eo.png

Sur cette carte il n'y a que les coffres visible mais pas ceux visible avec Time Saver

TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 22:45:03

UP ?

TAssassino TAssassino
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 01:14:36

Finalement j'ai trouvé une solution qui marche bien mais qui est très longue. Donc topic résolue et si certain veulent ma méthode qu'ils demandent.

GlokOner GlokOner
MP
Niveau 1
30 janvier 2015 à 09:01:19

Hello, désolé de remonter ce post, mais le "time saver pack" on le trouve où ? J'ai checké la boutique Ubi et Uplay, le marché Xbox One ... mais rien ? Ça se passe sur le jeux directement ? Là je bloque complètement (et j'ai par contre la flemme de refaire la carte cm² par cm² pour afficher la vingtaine de coffres/artefacts/cocardes qu'il me manque ...) Merci d'avance.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
22 février 2015 à 12:53:56

Bonjour , j'en avais tellement marre de tourner en rond pour trouver coffres et cocardes manquantes que j'ai racqué pour acheter Time Saver ...
Sur les 2 photos il y a tout , si ça peut vous rendre service :ok:
https://www.noelshack.com/2015-08-1424605834-carte-coffres-manquants-1.jpg
https://www.noelshack.com/2015-08-1424605885-carte-coffres-manquants-2.jpg

Je n'ai pas pu faire mieux en qualité car j'ai du photographier l'écran de la télé avec la tablette ...

GG

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 11:36:26

Yo,

Je vous invite à ne surotout pas acheter de point Helix.

Si vous ne pouvez pas prendre la carte via les points Helix, aller sur Youtube et rechercher :
« assassin creed unity chest location ».

Il y a toutes les cartes nécessaires à votre recherche.

Achetez la capuche légendaire de sans-culotte ( + 80% en vision d’aigle une fois améliorée c’est top )

Spammer sans cesse la vision d’aigle pour améliorer votre recherche. Il est primordial de tjrs activé sa vision d’aigles pour trouver les coffres

Je conseil de ne plus ouvrir les coffres pour simplifier la recherche (sans si vous êtes pauvre, mais une fois riche l’argent ne sert plus a rien).Ne pas ouvrir les coffres vous permettra de mieux centrer votre recherche.

Il est prefereable de commencer la recherche active de coffre une fois tout le reste terminer (solo, quêtes annexes, multi…)

Privilégier dans vos recherches les coffres isolés. En cas d’échec, faite tout les coffres 1 par 1.

Bonne recherche

T00mox T00mox
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 11:47:58

Quand , je galère pour trouver une aide pour un succes, je fait un recherche en anglais sur google et youtube.

altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
23 février 2015 à 12:47:24

Ben maintenant ,
pour ceux que ça peut aider , vous avez , gratos , la carte complète des coffres et cocardes...
gg

quignon76 quignon76
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 08:42:14

J'ai fait un topic avec des vidéos que j'ai trouvé sur youtube quartier par quartier, c'est le plus lisible que j'ai trouvé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30691-38581555-1-0-1-0-aide-tous-les-coffres.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 21.31€ ONE 24.17€ PS4 56.74€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment