CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wtf c'est normal ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
08 juin 2018 à 21:49:44

J'ai les commandants que j'ai pas encore acheté qui coûtent 60000 exp libre à buy, le prix a fait x10 depuis hier :pf:

Ce qui fait que je me retrouve avec leonidas, boudhica et alexandre le grand à 60k et miltiade à 28k :pf:

Je vais jamais pouvoir jouer la Grèce

darkobywan darkobywan
MP
Niveau 4
08 juin 2018 à 21:56:32

Oui c est suite à la mise à jour d hier...

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
09 juin 2018 à 16:18:20

Le 08 juin 2018 à 21:56:32 darkobywan a écrit :
Oui c est suite à la mise à jour d hier...

Ah ... j'aurais dû les acheter plus tôt :snif:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 20:25:15

Wut ?
Pourquoi ils ont baissé les prix pour les augmenter drastiquement deux mois plus tard ? :(

Message édité le 09 juin 2018 à 20:25:26 par Alpha_17
darkobywan darkobywan
MP
Niveau 4
10 juin 2018 à 08:21:04

Tu pouvais pas savoir....

Ben pour qu on les achète avec de l or du coup à mon avis....

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:38:00

Ah ok. :(
Effectivement tu as vu juste. :(

"Nous aimons créer des commandants. Nous passons du temps à discuter et planifier la façon dont nous pouvons donner des mécaniques et capacités uniques à ces derniers. La réalisation de tout ceci, cependant, prend beaucoup de temps, et même si nous avons fait de notre mieux pour améliorer leur processus de création, leur coût en EXP libre reste trop faible par rapport à la quantité de travail investie ; il est en effet plus économique de les acheter avec de l'EXP libre plutôt que d'utiliser de l'or."

https://totalwararena.com/fr/news/patch-notes/update-314-patch-notes/

Mais me concernant ça va, j'ai tous les généraux à l'exception des carthaginois (que j'aurais peut-être dû acheter finalement, au cas où je m'y mettrais un jour...)
Mais c'est plus Viriathus qui va m'emmerder. :hap:
Plusieurs dizaines de milliers d'xp libre ça douille. :hap:
Me reste plus qu'à espérer qu'il soit chez les Carthaginois plutôt que chez les Barbares, même si j'en doute. :hap:

Message édité le 10 juin 2018 à 11:38:51 par Alpha_17
darkobywan darkobywan
MP
Niveau 4
10 juin 2018 à 16:49:56

Ben après ça reste un business quand même ein faut l oublier !!!
Même si je trouve qu on a pas à se plaindre là dessus ... le jeu est accessible à tous et payer te fait juste evoluer plus vite mais te confère aucun autre avantage... ç est pas un battlefront 2... moi je trouve ça très correct personnellement

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 17:26:45

Ah mais ce n'est pas le modèle que je critique, c'est l'augmentation du coût entre 1000 et 1400% suivant le général. :hap:
Dans le genre c'est assez violent, même si les arguments donnés sont parfaitement recevables. :noel:

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
10 juin 2018 à 18:37:44

Je regrette vraiment de pas les avoir acheté plus tôt du coup :( j'avais les moyens en plus pour acheter les quatres généraux qui me manquait d'un coup, maintenant je peux m'en acheter qu'un seul

Ça m'apprendra à économiser et faire mon radin :-(

darkobywan darkobywan
MP
Niveau 4
10 juin 2018 à 20:53:13

Oh j ai pas pensé que tu critiquais je relativisais juste sur la chose ç tout :-)

Me doute sushi mais bon tu pouvais pas deviner... moi c pareil mais bon j ai débloquer tous les généraux romains ç le principal ( et ç pas alpha_17 qui va dire le contraire 😅😅😅)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 08:52:39

:cool:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
14 juin 2018 à 01:12:15

Du coup, ils en profiteront sans doute pour tout remettre a zero quand la version finale sortira...

Message édité le 14 juin 2018 à 01:12:36 par Dr_Evil
darkobywan darkobywan
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 06:30:39

Normalement ils ont dit que ça sera pas remis à zéro à la sortie...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:51:21

S'il y a un reset lors de la release officielle, j'arrête le jeu (et c'est con parce que j'ai prévu de prendre un pack à 100.- pour cette sortie).
Parce qu'honnêtement, devoir tout recommencer depuis le début, ça passe une fois, pas deux. :(

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
17 juin 2018 à 23:16:42

Il me semble qu'ils l'avaient fait a la sortie officielle de WOTanks et WOWarships

Ils feront peut-etre comme pour la beta fermée, la possibilité de gagner pas mal d'xp libres
Parce que c'est pas illogique qu'a la release, la sortie officielle, tout le monde reparte avec les unités de bases pour pas laisser les nouveaux venus seuls entre eux pendant que les autre seront tiers 8/9/10 (et ne pourront plus progresser)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 09:50:01

Le 17 juin 2018 à 23:16:42 Dr_Evil a écrit :
Il me semble qu'ils l'avaient fait a la sortie officielle de WOTanks et WOWarships

Ils feront peut-etre comme pour la beta fermée, la possibilité de gagner pas mal d'xp libres
Parce que c'est pas illogique qu'a la release, la sortie officielle, tout le monde reparte avec les unités de bases pour pas laisser les nouveaux venus seuls entre eux pendant que les autre seront tiers 8/9/10 (et ne pourront plus progresser)

Oui, la bonne idée, comme ça les rusheurs pourront se gaver avec des parties où ils auront 2, 3 voir 4 Tiers de plus que les autres.

madbagy madbagy
MP
Niveau 6
29 juillet 2018 à 00:59:01

il ont deja whype en debut d'année cibile pas une deuxieme fois lol sinon totu le modne va partir ^^ j'avais deja perdu mes LVL 10 sur le 1er whype

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment