CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Même problème que sur WoT ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
94-gun 94-gun
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 12:37:07

Bonjour à tous,

Je suis fan des TW, mais j'ai aussi fait ma bosse sur WoT il y a quelques temps, et vu que le système de rang semble similaire à celui de WoT dans TWA, je me demandais s'il présente les mêmes inconvénients.

J'entend par là, le fait qu'à partir du tiers 6-7 les unités perdues coûtent plus cher que ce que l'on peut gagner par bataille sans compte prenium ou unité prenium. Alors après sur WoT il faut réparer son tank lorsqu'il est détruit ou endommagé, et dans ce cas précis un tiers 7+ est trop cher pour rentabiliser sans prenium. Donc c'était pour savoir si le même système se cache dans TWA ?
Merci à vous :-)

Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 15:43:09

Pas du tout! Les unités payés ne sont pas à racheter, juste des consommables qui coûtent vraiment pas chère et ou tu es remboursé à la fin de la partie

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
13 mars 2018 à 15:53:01

Je n'ai pas depassé le niveau 6 mais non je ne pense pas que ce soit aussi penible
Le systeme de Total War Arena est un poil different
Dans les WOT, plus que le prix de reparation des unités, ce sont les prix des munitions qui arrivé a un certain niveau rendent les benefices faibles ou occasionnent souvent des pertes... et il n'y a pas de prix a payer pour les munitions puisqu'il n'y a pas de munitions dans Total War Arena
On gagne donc beaucoup plus de credits, dans la forme actuelle ils peuvent peut-etre modifier ca a l'avenir, dans Arena Total War que dans les World Of.
Par ailleurs les unités gold elles aussi rapportent beaucoup plus, plus qu'elles ont ZERO de cout et + 50% de gain d'xp et de credits !
Enfin contrairement encore au World Of pas besoin de reserver des slots a des unités de niveau T5 pour te refaire du pognon
Pour n'importe quel general tu peux revenir a tout moment a un niveau T3-T4 pour te refaire 20-30.000 credits par partie gagnée.
Il y a une chose par contre qui peut couter cher: Le Friendly fire !

Par contre, pour l'xp rien ne change
A partir du niveau 5/6, ca va commencer a devenir long pour progresser dans l'arbre technologique des unités !

Okiah Okiah
MP
Niveau 3
13 mars 2018 à 15:59:44

Bien sur que si les unités qui sont détruites sont a racheter!

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:56:35

Le 13 mars 2018 à 15:43:09 Arkonnen34 a écrit :
Pas du tout! Les unités payés ne sont pas à racheter, juste des consommables qui coûtent vraiment pas chère et ou tu es remboursé à la fin de la partie.

Si, il y a un coût de remplacement des unités, déduit automatiquement à la fin de la partie. Va voir le détail de ta partie, tu verras que le coût de tes troupes est déduit de tes gains en pièces d'argent.

Sinon Dr_Evil a tout dit.
Avant le reset j'avais atteint le tiers VI et je n'avais aucun problème de rentabilité. Grosso modo 1'800-2'000 de "charges" (consommables + coût des unités) pour un gain oscillant entre 20'000 et 30'000 pièces d'argent.

Message édité le 13 mars 2018 à 18:00:02 par Alpha_17
94-gun 94-gun
MP
Niveau 13
13 mars 2018 à 20:17:48

Ok merci bien ! Pour le friendly fire, j'étais au courant, on verra bien, de toute manière ça ne peut pas être pire que de se faire OS par un chasseur de char de WoT :hap:

Chemtrails Chemtrails
MP
Niveau 16
13 mars 2018 à 22:56:46

Pour moi ça risque d'être pareil malheureusement, faut bien qu'ils incitent les gens à payer, si c'était comme ça dans world of tank pourquoi ils changeraient la formule qui marche ?

Arkonnen34 Arkonnen34
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 23:52:49

mb, je m'en étais pas rendu compte... Faut dire malgré ce système, je gagne des pièce d'argent à plus savoir quoi en foutre (tiers 7)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 00:38:40

Avant le reset j'avais près de 3'000'000 de pièces d'argent et je n'avais qu'une unité en tiers VI.
Alors je n'imagine pas la tête des coffres une fois toutes les unités des tiers VII ou VIII maxées, y'a de quoi être suffisamment blindé pour jouer à perte dans les derniers tiers durant un bon moment ! :rire:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
14 mars 2018 à 10:51:43

Et jouer un bon moment, c'est ce qu'il faudra pour monter dans les derniers tiers :)

Sinon dans les World Of, ce qui pompe aussi du pognon, c'est d'acheter les Vehicules
Dans Total War Arena, il n'y a pas non plus ce genre de LOURDES depenses
Les generaux auraient pu faire office de vehicules... mais ils sont achetables par l'experience libre, non par les credits en argent.

Message édité le 14 mars 2018 à 10:55:55 par Dr_Evil
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment