CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les perles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
silmary silmary
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 17:07:23

Peu de temps deja que le jeu est sorti mais deja une ribambelle de Trisomicus maximus ....

_ Des archers qui chargent de front de la cavalerie grecque en tout debut de game
_ Des éléphants top tier qui passent la game entiere a courrir apres des archers sans jamais les rattraper
_ De l'infanterie qui lache la defense des distances pour aller courrir apres de la cavalerie germanique...
_ Des abrutis qui meme a 5v1 arrivent pas a flanquer et/ou predre par derriere des hoplites ....

J'en oublie tellement ...

Pierre feuille ciseau et le teamply c'est sur c'est tellement dur a comprendre

LaitDeLache LaitDeLache
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 17:24:27

Les abrutis qui foncent entre ta phalange et celle adverse, histoire de bien se faire prendre en sandwich, gneu gneu du kill, dommage jean mi la prochaine fois je serais moins sympa et je casserai pas ma formation pour toi alors que t'as un boulevard pour les prendre a revers...

silmary silmary
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 17:25:24

Les abrutis en artillerie qui pose avec son infanterie des pieux et qui s'empalent dessus a la moindre charge de cav ....

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 26
08 mars 2018 à 20:06:43

T'en es deja au Tiers 5 ?
Punaise je joue souvent, mais comme j'ai prit tous les generaux, j'avance lentement

silmary silmary
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 09:34:38

Je joue plus sieurs généraux a differents tier mais faut avouer que le tier IV est le pire ..... que des debiles qui ont fini de pex en PvE et qui se lancent en PvP la fleur au fusil ....

ScrewyWorld ScrewyWorld
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 19:01:58

la joie du 10vs10, tu auras rarement 9 bons mecs avec toi
après faut se dire aussi qu'il y a des cas chez l'adversaire pour équilibrer :hap: Je viens de voir 2 de leur sections de catapultes foncer sur leurs propres phalanges en fin de game, ça fait mal

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:55:19

Un bon dessein vaut mieux qu'un long discours. Je suis sur Capitole, dans le renfort ou y'a la villa sur colline. La front est entre la villa et la falaise. J'ai calculé de la cavalerie et jouant barbare, je vais pas aller me foutre dans mes phalanges pour quedale.

Je décide donc de sauver les archers. Comme la cavalerie est un peu en avance, je me place en rush devant mes archers. Techniquement, j'encaisse tout pile la charge.

J'ai fait un joli dessein : https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520977798-la-theorie.png

Le front se déroulait bien. Vraiment bien.

Vous êtes les archers. Dans cette situation :

A : Vous bougez pas et tirez sur le front.

B : Vous bougez pas et tirez sur la cavalerie.

C : Vous courez dans la direction de votre infanterie pour vous cacher.

D : Vous courez vers la falaise, vous éloignant de l'infanterie barbare devant encaisser a votre place.

D avec en bonus le fait qu'une fois la falaise atteinte, le mec a complètement craqué et a tour a tour TK mes mecs,
s'est surpacké a la falaise, ouvert un boulevard sur les phalanges et tourné le dos a une cavalerie lancée sur eux a pleine vitesse. Ca a donné a peu près ça. https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520977804-et-la-pratique.png

Le dessein est dégueulasse, j'étais un chouïa plus loin. En vrai, j'étais juste assez proche pour me mettre dans la trajectoire des cavaliers, mais pas assez pour rattraper ces émos quand leur a pris l'envie de se suicider en se collant a la falaise.

Du coup on s'est fait ouvrir notre phalange en 2, on a perdu nos archers, j'ai pris mi-régiment le temps de les rattraper et j'ai fini par fuir vers la base en gueulant tout ce qui me passait a l'esprit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment