Bonsoir
J'ai trouvé la cassette " Données secrètes " dans la mission annexe " Récupérer des informations " (pour l'avoir il faut interroger un soldat chauve trainant près des entrepôts, et il la fera tomber par terre) et il est marqué à coté du nom de la cassette " (ne pas lire avec lecteur de musique)
Vous avez trouvé comment écouter son contenu ? Si oui comment ?
Merci d'avance
merci pour la lire c'est dans le menu principal je crois
Justement je l'ai fait à partir du menu et ça fait pareil qu'en jeu
ah merde ta une mission ou c'est écrit top secret regarde si sa la pas debloquer
J'ai tout eu aussi
Quelqu'un a trouvé comment la lire?
Bnjour moi aussi je n arrive pas a la lire une solution svp
Dans cette mission, tu as un objectif secondaire. C'est ça l'objectif secondaire. Apparement, se serait les plans de la base, de ce que dirai Miller.
C'est assez frustrant quand même ><
J'ai essayé de lire depuis l'app compagnon avec mon téléphone mais rien du tout, d'autres idées ?
Sérieusement quelqu'un sait-il comment lire ces données?
Le piège c'est qu'en réalité les données de la cassette sont lues directement par Kaz à la fin de la mission. Faites le test, terminez la mission sans la récupérer, puis en la prenant. Le dialogue de fin sera différent et il nous parlera du contenu, à savoir le plan (un camp pour les interrogatoires, les tortures) derrière la base.
C'est juste ça donc?à la fin des crédits c'est le dialogue de Kaz?
Roh...
Heureusement que je l'ai dit quoi.
T'inquiète PowerLife tu n'est pas oublié merci à vous deux pour vos réponses, c'est un peu dommage ça aurait été sympa un secret autour de cette cassette où il aurait fallu faire quelque chose de spécial pour écouter son contenu
au risque de rever je pense malgrés ce que vous dites que ces donnéés sont les 5 seconde manquante a la cassette numeros 6 de chico ,les 5 secondes brouillé juste aprés la phrase cypher c'est... . je peux me tromper mais réecouter la bande 6 et vous me direz ce que vous en pensez
j'ai eu cette cassette tal aussi et je chercher la soluce aussi ^^
J'aimerais bien lire cette cassette aussi
Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1oi1pxa
Salut, j'aimerai savoir ourse trouve la cassette, car j'ai beau aller au sous-sol après avoir récupéré la cassette de l'agent, il n'y a personne...
Aidez-moi s'il-vous-plait.