CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d'arriver sur Gleba

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 44
21 novembre 2024 à 20:49:24

Mon cauchemar commence :fou:

chacharles31 chacharles31
MP
Niveau 52
23 novembre 2024 à 10:31:55

Attention aux noeunoeufs :fou:
J'ai rage quit Factorio sur Gléba
faudrait que je m'y remette, y'a des Pentapodes qui méritent des coups de pieds au cul

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 44
23 novembre 2024 à 15:03:06

J'ai commencé en mode très petit usine avec environ 12 assembleur

Mon plus gros problème c'est l'énergie, je comprends pas le meilleur moyen sur cette planète :(

Convertir la pourriture en carbone pour alimenter des petites chaudière ?
Là j'ai installé une tour de chauffage et je lui met du carburant de fusée mais en fait il en faut énormément pour atteindre 500° :hum:

Du coup je sais pas là je suis avec mes 100 panneaux solaires que j'ai fais venir en vaisseau même si c'est pas opti :hap:

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 53
23 novembre 2024 à 17:59:00

Le 23 novembre 2024 à 15:03:06 :
J'ai commencé en mode très petit usine avec environ 12 assembleur

Mon plus gros problème c'est l'énergie, je comprends pas le meilleur moyen sur cette planète :(

Convertir la pourriture en carbone pour alimenter des petites chaudière ?
Là j'ai installé une tour de chauffage et je lui met du carburant de fusée mais en fait il en faut énormément pour atteindre 500° :hum:

Du coup je sais pas là je suis avec mes 100 panneaux solaires que j'ai fais venir en vaisseau même si c'est pas opti :hap:

Je suis pas encore sur Gleba

Mais c'est pas mieux de faire importer une centrale nucléaire de Nauvis et de ravitailler la planète en combustible ?

J'ai utilisé cette méthode sur Vulcanus

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 44
23 novembre 2024 à 20:06:19

Ah bon t'as fait ça, moi j'ai pas eu la peine, faut dire que sur Vulcanus l'énergie est littéralement gratuite, tu peux transformer l'acide sulfurique en vapeur déjà à 500° donc tu as juste à mettre des turbines à vapeur et hop 50 MW en 2s. Surtout que la centrale sur Vulcanus faut convertir la vapeur en eau pour la centrale nucléaire.. Autant utiliser déjà la vapeur dans les turbines.

J'ai réglé mon problème sur Gleba avec la tour de chauffage, avec environ 10 carburant de fusée la tour monte à 600°. Puis après juste mettre une logique d'ajouter 1 carburant de temps en temps quand la température approche 505° pour maintenir le tout.

Par contre tu verras mais c'est très chiant d'obtenir du fer et du cuivre sur Gleba, donc perso j'importe du Calcite et je transforme direct le minerai en fer ou cuivre en fusion. Je remplis des cuves de 25K de fer fondu. Ca change tellement la vie.

Message édité le 23 novembre 2024 à 20:08:17 par _TeeZeR_
_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 44
24 novembre 2024 à 16:38:10

Bon la planète me gonfle trop, j'ai automatisé le fait que je commence la production de fiole uniquement quand le vaisseau est en orbite, pour avoir un produit le plus frais possible. Je produits environ 60 fioles par minute... Mais du coup faut aussi limiter la production d'œuf de pentapode... quand la demande s'arrête :fou: Quand je pense à tout ce qui reste à automatiser j'en peux plus... C'est pas possible d'avoir mit une feature sur le pourrissement de produit dans Factorio

infracave06 infracave06
MP
Niveau 46
24 novembre 2024 à 17:53:16

Le 24 novembre 2024 à 16:38:10 :
Bon la planète me gonfle trop, j'ai automatisé le fait que je commence la production de fiole uniquement quand le vaisseau est en orbite, pour avoir un produit le plus frais possible. Je produits environ 60 fioles par minute... Mais du coup faut aussi limiter la production d'œuf de pentapode... quand la demande s'arrête :fou: Quand je pense à tout ce qui reste à automatiser j'en peux plus... C'est pas possible d'avoir mit une feature sur le pourrissement de produit dans Factorio

Perso, les oeufs sont produits en continu, passent devant les biochambres de production de science, et si ils ne sont pas attrapés, direction les heating towers ! Chaque oeuf, c'est 5MJ, donc plus que du charbon ! :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment