Je veux programmer mes vaisseau pour qu'ils aient
et des deux carburant
et ( ou pas de potion, ou pas de ressource 1, ou pas de ressource 2 ... etc )
impossible de le faire avec les config de base ou j'ai mal compris un truc
Tu relis le stockage des liquides de carburant au centre avec les fil logique, et dans les conditions du vaisseau tu mets (si cargaison > ton chiffre) etc. pareil pour le stock des fluides et pour tous tes objets non
J'arrive bien à relier les carburant, y'a pas de problème
mais ce que j'arrive pas a faire c'est une condition logique
ET Comburant
ET carburant
ET
[
OU tel cargaison 1
OU tel cargaison 2
OU tel cargaison 3
]
ça devrait être plus clair comme ça
J'ai pas encore fait trop de logistique avec les plateforme pour l'instant j'en ai que 2 et une qui transit de Vulcanus à Nauvis
Je pense que ton problème pourrait être résolu si tu mets des comparateur directement sur la plateforme et tu paramètres tes objets.
Mais pourquoi tu veux mettre OU tel cargaison OU tel cargaison etc. ?
Le 11 novembre 2024 à 12:31:38 :
J'ai pas encore fait trop de logistique avec les plateforme pour l'instant j'en ai que 2 et une qui transit de Vulcanus à Nauvis
Je pense que ton problème pourrait être résolu si tu mets des comparateur directement sur la plateforme et tu paramètres tes objets.
Je crois que je vais pas y couper aux comparateur
En fait je construit les artilleries et les mineurs de Vulcanus sur Nauvis
il me faut des élément de construction,
j'ai pas le jeu sous la main mais je ramène les poutres violettes, les triangles violets et le minerai spécifique a Vulcanus sur Nauvis en plus des potions
et ça se vide pas à la même vitesse suivant les usages que j'en fait
C'est pour ça qu'il me faut un OU en dessous d'un ET
je sais que c'est pas trop comme ça que le jeu a prévu les constructions
Mais bon, flemme de tout refaire
Le 11 novembre 2024 à 14:55:53 :
Je pense que ton problème pourrait être résolu si tu mets des comparateur directement sur la plateforme et tu paramètres tes objets.Je crois que je vais pas y couper aux comparateur
j'ai pas le jeu sous la main mais je ramène les poutres violettes, les triangles violets et le minerai spécifique a Vulcanus sur Nauvis en plus des potions
et ça se vide pas à la même vitesse suivant les usages que j'en fait
Jusqu'à là j'ai compris
Mais bon, flemme de tout refaire
Tu veux faire quoi concrètement avec ta plate-forme ?
Le but c'est de ramener plusieurs ressources de Vulcanus... Il suffit juste de lui demander de faire des aller-retour et de vider sont contenue sur Nauvis nan ?
Le 11 novembre 2024 à 20:30:23 :
Le 11 novembre 2024 à 14:55:53 :
Je pense que ton problème pourrait être résolu si tu mets des comparateur directement sur la plateforme et tu paramètres tes objets.Je crois que je vais pas y couper aux comparateur
et ça se vide pas à la même vitesse suivant les usages que j'en faitJusqu'à là j'ai compris
Mais bon, flemme de tout refaireTu veux faire quoi concrètement avec ta plate-forme ?
Le but c'est de ramener plusieurs ressources de Vulcanus... Il suffit juste de lui demander de faire des aller-retour et de vider sont contenue sur Nauvis nan ?
Je veux éviter les aller retour inutiles
Je tourne aux munitions à l'uranium
Je suis un peu radin, je veux pas déglinguer des astéroides pour rien
je voudrais qu'elle fasse les aller retour que si tel ou tel ressource viens a manquer
MAIS BON
Je devrait plutôt construire tout sur Vulcanus
j'aurais plus ce "problème"
quoique
Il faut ramener les mineurs et les artilleries
et le problème revient au même, il faut les aller retour que si un des deux est manquant
je soliloque un peu
en fait c'est mes munitions à l'uranium le problème
mais il me faudrait un tout nouveau vaisseau qui crafte ses propres munitions
En réalité je vois pas trop pourquoi tu veux économiser des astéroïdes
Ils sont illimités, tu peux stocker des munitions ou du fer dans le hub au milieu pour avoir du stock. Même si ta plateforme fait des aller-retour, je suis toujours full munition et j'utilise que des chargeurs de base. Je me prends 0 dégâts en faisant les trajets.
Puis je sais pas mais j'ai l'impression que tu vas beaucoup plus gaspiller des fusées à tout envoyer séparément en orbite puis tout assembler sur Nauvis, alors qu'il suffit juste de faire transiter les grosses foreuses, fonderie et les fioles oranges. Il y a que ça d'intéressant sur Vulcanus.
Sinon tu peux paramétrer les ET et OU dans le vaisseau je viens de voir
Le 11 novembre 2024 à 22:20:56 :
En réalité je vois pas trop pourquoi tu veux économiser des astéroïdes
c'est le refill en munitions d'uranium que je veux économiser en fait
Ils sont illimités, tu peux stocker des munitions ou du fer dans le hub au milieu pour avoir du stock. Même si ta plateforme fait des aller-retour, je suis toujours full munition et j'utilise que des chargeurs de base. Je me prends 0 dégâts en faisant les trajets.
Faut que je refasse tout mes vaisseaux
Puis je sais pas mais j'ai l'impression que tu vas beaucoup plus gaspiller des fusées à tout envoyer séparément en orbite puis tout assembler sur Nauvis, alors qu'il suffit juste de faire transiter les grosses foreuses, fonderie et les fioles oranges. Il y a que ça d'intéressant sur Vulcanus.
Je pense que je peux tout refaire à distance
Je suis sur Gléba en ce moment et je suis pas prêt d'avoir une fusée
Sinon tu peux paramétrer les ET et OU dans le vaisseau je viens de voir
ça va pas, il manque toujours le
ET carburant
ET Comburant
ET [
OU Potion = 0
OU Mineurs = 0
OU Artillerie = 0
]
mais bon, un petit calculateur et on en parle plus