OMG OMG OMG
Dragon lvl 5 !!!
https://twitter.com/ClashofClans/status/614402830162489344
Dragon lvl 5
C'est officiel
2ème Air Sweeper
Quelqu'un a le lien pour le 2 ème propulseur ?
Voilà exactement ce qui est dit :
Dragon level 5 sets its golden gaze on Town Hall 10
Forum exclusive: A second Air Sweeper will help clear the skies, starting at Town Hall 9
Forum exclusive #2: Train your army with a new Training button just above Attack - no more Barracks-hunting!
En français :
Le lien : http://forum.supercell.net/showthread.php/716512-Sneaky-Sneak-Peeks
Ce serais pas genre une composition pré définie tappuis sur un seul bouton au lieu de refaire sa composition à chaque fois ? Comme sur boom beach je crois
Le 26 juin 2015 à 14:13:44 _sodomisateur_ a écrit :
Ce serais pas genre une composition pré définie tappuis sur un seul bouton au lieu de refaire sa composition à chaque fois ? Comme sur boom beach je crois
Sans doute !
Non, y aura un bouton pour entrainer son armée sur en-dessous du bouton "Attaquer". Et ils précisent ironiquement, qu'on ne fera plus la chasse aux casernes dans notre base (on va pas mettre 50ans à les trouver)
Ah ok, donc c'est useless
Bah c'est le sneekpeak mineur de la journée, donc osef
Oui, par contre le Dragon lvl 5 c'est pas mal
sur les forums ils parlent d'une 2eme usine de sort qui aurait fuitée
sinon le bouton entrainer à l'air similaire à celui de boom beach
Le 2eme air sweeper Adieux le ballons/serviteur!
Sérieux le 2eme air sweeper là ??
Putin déjà que je trouve cette défense suffisamment cheatée au niveau maximum, mais avec une 2eme on peut dire adieu à pas mal de chose !
J'arrivais à perfect des gros hdv 9 avec la technique du 5 molosses / 17 ballons mais avec un 2eme air sweeper je crois que je devrais me contenter de 2 étoiles au mieux !
Sans oublier qu'il faut du coup une fois de plus refaire toutes ses bases farm/rush/gdc, en prenant en compte un nouveau batiment pour le même nombre de rempart...
"Sans oublier qu'il faut du coup une fois de plus refaire toutes ses bases farm/rush/gdc, en prenant en compte un nouveau batiment pour le même nombre de rempart..."
c'est ma seule crainte à chaque MAJ
Hidden sneaks in daddy video : 2 spell factory
Lightning doesn't affect storages anymore
More to add soon
Faut que je check les sources mais j'ai trouvé ça sur le forum supercell
Un 2ème air sweeper nan mais sérieux faut pas abuser là....
Dragons 5 osef, de toute façon ça profitera qu'aux hdv10 ( donc une minorité )
Le seul point positif selon moi c'est le truc pour former plus vite son armée, ça c'est utile.
Le 26 juin 2015 à 14:46:35 videogamer21 a écrit :
"Sans oublier qu'il faut du coup une fois de plus refaire toutes ses bases farm/rush/gdc, en prenant en compte un nouveau batiment pour le même nombre de rempart..."c'est ma seule crainte à chaque MAJ
Non mais c'est vraiment casse couille, déjà il a fallu rajouter les pièges squelettes, puis un 4eme mortier, puis un air sweeper, puis un 2eme....
Supercell ne fait que d'augmenter la difficulté des attaques, le 2eme air sweeper va être fatidique en GDC entre hdv 9 et 10 je le sens.
C'est quoi leur prochaine maj ? multiplier par 15 les dégâts des mini bombes ? Un 3eme air sweeper ? un batiment défensif qui gèle nos troupes ?
Bon apparemment on a les dragons 5, mais franchement si le mec a des AA 7 ou 8, avec 2 airs sweepers, et les tour de l'enfer pour les hdv 10, ça changera rien niveau utilisation des dragons en gdc
Bon, y'a que les golems et leurs techniques qui resteront viables, pff