/!\ Pavay en approche /!\ (J'en ai chier xD)
SNEAK PEEK n°2
Introduction de la ligue Titan et de l’ultra-prestigieuse ligue Légende à 5000 trophées.
Exclusivité du forum :
Les tournois de ligue Légende sont un nouveau challenge pour les meilleurs joueurs. Lisez la note du bureau des développeurs [La note est traduite en dessous].
------------------------------------------------------------
Salut les Clashers !
De grands changements sont à venir à la scène du classement des meilleurs joueurs ! Il ya de nouvelles ligues, un nouveau tournoi et des choses folles qui sont comme les trophées de Légende et, cela peut-il être possible ? Réinitialisation des trophées ? Qu'est-ce qui va se passer ?
Le nouveau tournoi de Ligue Légende !
C'est vrai. Dans la mise à jour à venir, nous présenterons la Ligue Légende à 5000 trophées et un nouveau tournoi de ligue Légende, un tournoi mensuel dans la liste des meilleurs joueurs.
Dans cette ligue:
Ouf! Ce sont beaucoup de changements, mais nous sommes sûrs que tous les Clashers partageront bientôt notre enthousiasme. Êtes-vous intéressé par la Ligue Légende mais pensez cela semble trop difficile à atteindre (5000 trophées?!?!), ou vous vous demandez comment la réinitialisation des trophées pourrait changer la scène de compétition de Clash ? S'il vous plaît, lisez la suite ! Nous allons plonger dans le monde de compétition de Clash et passer par tous les détails au sujet du tournoi de ligue Légende. Nous verrons aussi comment nous visons à améliorer l'équité du gameplay compétitif de Clash, d'améliorer le matchmaking de haut niveau et d'ouvrir une véritable expérience compétitive de Clash à plus de joueurs que jamais.
Retour dans le passé
Il y a un peu plus de 2 ans, lorsque nous développions les ligues dans Clash, nous suivions intensément le nombre de trophées de tous les joueurs.
Trophées de Clash, Pré-ligues de 2013
En 2013, la situation était très différente d'aujourd'hui:
En 2013, nous avons intégré la ligue Master pour ne contenir que les joueurs les plus compétitifs de façon explosive dans le jeu. La ligue Champion a été placée là où aucun joueur n'a encore été auparavant, de 3200 trophées, et était le symbole le plus élevé de prestige compétitif possible.
Toutefois, cette situation ne devait pas durer. Nous avons vu les meilleurs joueurs dépasser toutes les frontières que nous pensions possible, d’abord les 3200 trophées, puis 4000 trophées moins d'un an plus tard, et, maintenant, dans une course à suspens pour être le premier à 5000 trophées. La ligue champion, qui était hors de toute atteinte, est maintenant foyer de dizaines de milliers de joueurs. Nous n’avons pas changé l'échelle des ligues dans tout ce temps, maintenant, la question se pose :
Qui sont les nouveaux champions ?
Aujourd’hui, atteindre les 3200 trophées et devenir champion est un bon accomplissement, mais c’est loin d’être le symbole ultime de prestige que c’était en 2013. Il y a un vaste éventail compétitif au-delà de 3200 trophées qui est totalement non représenté. A nouveau, nous regardions intensément combien de trophées les joueurs avaient, et la situation semble comme familière.
Les meilleurs joueurs arrivent à 5000 trophées rapidement
Nous avons placé la nouvelle Ligue Titan pour contenir seulement les joueurs les plus compétitifs dans le jeu. Tout comme nous l'avons fait pour la Ligue des champions en 2013, nous mettons la ligue Légende là où aucun joueur n'a été : 5000 trophées. Aussi, tout comme la ligue champion était en 2013, la nouvelle ligue Légende sera, dans un premier temps, immensément difficile et ultra-exclusive.
Ce sera un exploit incroyable pour les premiers joueurs qui passent les 5000 trophées et qui seront devenus des légendes, et cela ne se terminera pas ici. Sans aucun doute, de plus en plus de joueurs vont arriver dans la ligue Légende et même plus.
5000 Trophées : le but ultime pour le moment, mais pas pour toujours
Donc, ce qui nous laisse avec une question : Où allons-nous aller après ? Et jusqu'à des trophées de plus en plus élevés ? Est-ce un voyage sans fin? Dans l'équipe de Clash, nous avons pensé longuement et sérieusement à la façon dont nous pouvons faire devenir un Clasher compétitif, plus significatif qu’un nombre toujours croissant de trophées. Dans le même temps, nous voyons une occasion en or d'améliorer le matchmaking de haut niveau et d'améliorer l'expérience de la compétition pour tout le monde.
Amélioration de l’expérience de compétition de Clash
Faites-nous confiance, les Clashers compétitifs sont à la recherche pour vous
L'expérience compétitive de Clash peut être bien meilleure. Pendant des années, nous avons parlé et pris les commentaires de nos Clashers les plus compétitifs, et il ya eu des questions claires que nous essayons depuis longtemps à améliorer:
Nous avons déjà pris un nombre incalculable de petites mesures pour tenter de répondre à ces questions au cours des années, mais il y a toujours eu un simple problème immuable: il n'y a pas assez de joueurs dans les hautes tranches de trophées. Quand il y a trop peu de joueurs, le matchmaking souffre, l’offre de trophées empires, et monter en trophées devient de plus en plus difficile. La meilleure solution a toujours été d'essayer d'obtenir autant de joueurs que nous pouvons dans la tranche la plus compétitive de trophées, mais trouver une façon équitable pour accomplir cela a été un énorme défi.
Le nouveau tournoi de ligue Légende est notre plus grande et plus audacieuse étape pour tenter de résoudre enfin ces problèmes pour de bon. Au fil du temps, ces tournois seront poussent de plus en plus de joueurs compétitifs ensemble, mais comment ça marche réellement ?
Réinitialisation des trophées
Clash est un jeu qui est destiné à être joué avec une énorme quantité de joueurs. Tout, depuis le matchmaking jusqu’aux systèmes de bouclier et de trophées en dépendent. Les meilleures expériences de Clash se produisent lorsque les joueurs ne sont pas trop éloignés les uns des autres et que les batailles viennent fréquemment.
Comme indiqué plus haut, cela n’est actuellement pas le cas pour nos joueurs les plus compétitifs, donc l'un des plus un des éléments importants du Tournoi de ligue Légende vise à répondre ceci : la réinitialisation des trophées.
Les trophées retombent à 5000 après la fin de chaque tournoi de Ligue Légende
À la fin de chaque saison de tournoi de ligue Légende, le classement final de chacun est enregistré, présenté tout au long du jeu, et les joueurs de ligue Légende qui sont au-dessus de 5000 trophées seront remis à 5000 trophées. Oui, tous les mois, toutes les Légendes obtenir un nouveau départ et une autre chance d’arriver au rang de n ° 1 mondial.
Notre but ici est de clouer un "sweet spot" compétitif dans la ligue Légende pour nos joueurs les plus compétitifs. Au fil du temps, de plus en plus de Clashers rejoindront la ligue Légende pour rivaliser et cet endroit deviendra meilleur. Le temps de recherche sera amélioré, les offres de trophées seront récupérées et, finalement, il y aura assez de mobilité dans l'échelle Trophée pour rendre possible pour quiconque est un concurrent sérieux d’arriver en haut.
Mais les réinitialisations de trophées sont loin d’être la fin de l'histoire. Nous avons laissé l'une des choses les plus excitantes en dernier :
Où iront les trophées ?
Les trophées signifient beaucoup plus que juste des compétences dans Clash. Ils mesurent également le prestige – quelle peine et combien de temps nous avons mis pour arriver à notre record de trophées. Nous avons l'intention de maintenir et même améliorer le prestige après chaque saison avec l'ajout des trophées Légende. Les trophées Légende sont conservés de manière permanente. Ce sont les trophées en plus que vous perdez lors de la réinitialisation à chaque fin de tournoi. A titre d'exemple, si vous finissez le tournoi de ligue Légende avec 5100 trophées, vous gagnerez 100 trophées Légende lorsque vos trophées sont remis à 5000 à la fin de la saison.
Les trophées de temps sont tout le temps remis à zéro, Les trophées déduits sont convertis en trophées Légende permanents
Les trophées Légende seront accumulés saison après saison et rien ne sera jamais réinitialiser ou réduit - pas une suite de mauvaises batailles, pas un oubli de bouclier, pas même une pause dans les classements pour une saison. Les trophées Légende sont visibles à tout le monde, et nous sommes actuellement à la recherche d'encore plus de moyens pour rendre ce nombre compétitif autour du jeu.
Les réalisations du tournoi de ligue Légende sont toujours affichées
En outre, votre meilleur résultat de tournoi de ligue Légende sera affiché en permanence dans votre profil. Le plus haut rang avec les plus hauts de trophées que vous n’avez jamais obtenus sera présenté comme un symbole de prestige. Votre performance dans le dernier tournoi de ligue Légende sera également en vedette avec vos trophées de Légende. Enfin, les meilleurs joueurs du tournoi de ligue Légende seront présentés sur la liste mondiale des Meilleurs joueurs pour toute la saison prochaine après la fin de ce tournoi.
L'avenir du Clashing compétitif
Dans l'équipe de Clash, nous pensons que cela est seulement la première étape dans la croissance du potentiel et de l'amélioration de l'expérience de la compétition de haut niveau dans Clash of Clans. Nous allons continuer à trouver des moyens pour fournir plus d'excitation et d'activité à chaque saison de compétition, et avoir plus de joueurs prenant de l'expérience de jeu aussi agréable que possible. Nous sommes incroyablement excités de voir comment la scène compétitive évolue au cours des prochains mois et nous nous réjouissons de voir de plus en plus de Légendes entrer dans la compétition !
A la prochaine fois,
L’équipe de développement de Clash of Clans
Sources :
http://forum.supercell.net/showthread.php/712945-Sneaky-Sneak-Peeks
http://forum.supercell.net/showthread.php/718398-From-the-Dev-s-Desk-Legend-League-Tournaments
gg, au moins ça améliores ta compréhension de l'anglais de faire des trucs comme ça, toujours plus efficace que des cours de prof
Le 27 juin 2015 à 16:21:25 elyanes a écrit :
gg, au moins ça améliores ta compréhension de l'anglais de faire des trucs comme ça, toujours plus efficace que des cours de prof
En effet x)
Je veux pas être méchant, mais on voit clairement que tu as traduit avec google Trad puis corrigé derrière mais bon travail quand même
Merci pour cette traduction
Le 27 juin 2015 à 16:26:50 FrenchRedstoner a écrit :
Je veux pas être méchant, mais on voit clairement que tu as traduit avec google Trad puis corrigé derrière mais bon travail quand même
Non c'est pas vrai
En vrai j'ai du faire 1/4 moi-même, ensuite j'ai eu la flemme et du coup Google Trad corrigé
L'un des nouveau sort noir je parie que ce sera un truc qui fais du vent sur les troupes aériennes (de quoi contrecarré les deux propulseur pour un temps limité).
Si y a pas un truc comme ça qui pourrais laisser suspendre le doute sur la viabilité du lavaloon après maj, alors oui messieurs, le molosse sera over.
RIP Lava hound
eh bien eh bien... je pense qu'il est temps pour moi de démarrer un petit rush... sauf s'il y a un hdv 11 dans cette maj...
Bon chance
Il y aura deux nouvelles ligues titans et legende
No anti foudre svp
Le 27 juin 2015 à 17:01:18 R6C-Onche a écrit :
No anti foudre svp
Foudreur spotted ^^
J'ai déjà du mal a monter champion (lv110) ^^
Le 27 juin 2015 à 17:04:33 onchiste5991 a écrit :
Maintenant mon seul objectif dans ce jeu ça sera de passer diamant 1 que je n'ai jamais reussi à faire
Apprends le jeu avant de parler, diamant 1 ça existe pas... C'est pas LoL ici
moi ça me fais chier de plus pouvoir foudrer
je sais que ça fait rager mais ça aide de se faire 1000 de noir de temps en temps
et moi on me foudre pas alors que j'ai 60k depuis 1 semaine alors osef
onchiste:
Si t'as du mal à passer la ligue or en hdv9, arrête clash lol.
T'arrêteras de te lamenter, tu passeras à autre chose, et ça nous évitera de te voir écrire à tous tes posts que clash c'est de la merde et que tu vas arrêter d'y jouer lol.
ok ok, allez bon vent, et éclate toi sur battlefield
J'espère que le bonus Master 3 restera inchangé, il m'aide grave à faire mes murs et héros
Onchiste, tu dis "a chacun son avis" mais tu nous demande d'ouvrir les yeux sur la qualité de cette mise a jour. Donc, sur ce point, tu nous impose ton avis. Ne te contredis pas.
Bon du coup la Maj est merdique si on est pas un HDV 10 maxé en gros?