Qui osera l'acheter pour le tester ?
Moi
Et comme prévu,il est jouissif en Multi.
Rien de neuf sous le soleil.
10 euro...n'importe quoi,autant donner son argent à de vrais développeurs qui font de vrais jeux
J'ai vraiment l'impression la Vita se récolte tous les jeux de merde, développés à l'arrache, qui valent rien (à part pour le porte-monnaie).
Les jeux du Store valant le coup se comptent sur les doigts d'une main d'un lépreux.
Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez. Je suppose que le jeu souffre de sa pseudo-simplicité.
Je me vois mal mettre de côté Tekken 6 ou TTT2 pour essayer Divekick.
"KOM C UN JEU FLASH TROLOL"
Et sinon savoir de quoi vous parlez ca vous ferai SI mal?
Ah et les dev' était derrière SFA3,mais bon..
Il est franchement technique et jouissif
Ah,et le comparé aux autres jeux de baston,c'est ridicule,c'est PAS DU TOUT les mêmes bases de gameplay,rien a voir.
Le mindgame, le spacing, les match-ups, c'est pas la même base peut-être ? C'est pas parce qu'il a pas 6 ou 8 boutons et des combos que c'est pas comparable.
Dans the last of us,on avance d'un point A a un point B,on tue des monstres alors qu'on joue un humain.
COMME MARIO GALAXY!
Quoi? ya les bases...
owned by vdd
Mais comment dire, Compare ce jeu à Skullgirls, un jeu de combat aussi, lui aussi un jeu indé, financer Kickstarter, N'importe quel personne censé préferai Skullgirls à ce jeu... juste pas charismatique
Si c'était un jeu gratuit, (ou à moins d'un euro à la limite) j'y jouerais pour rigoler quelques minutes.
Par contre pour 10€ arrêtez vos conneries c'est du vol c'est tout!
C'est comme si tu mettais un remake HD de PacMan à 10€, en disant que ça reste un jeu jouable, parce qu'il y a "les bases"...
Comment un truc aussi basique peut couter aussi cher alors que pour le même prix comme ça a été dit tu peux avoir des VRAIS JEUX.
Que se soit des jeux de combats comme SkullGirl qui est d'une autre galaxie par rapport à cette farce, ou même dans d'autres styles de jeux t'as aussi FEZ, Braid, et bien d'autres dans ces eaux-là par exemple pour le même prix...
Tout est dit je crois!
psykokilla Voir le profil de psykokilla
Posté le 23 août 2013 à 14:16:42 Avertir un administrateur
"KOM C UN JEU FLASH TROLOL"
Et sinon savoir de quoi vous parlez ca vous ferai SI mal?
Ah et les dev' était derrière SFA3,mais bon..
Il est franchement technique et jouissif
-----------
Les dev derrière street fighter alpha 3...t'en as d'autres des grosses conneries comme ça à sortir ?
Derrière le remake sorti y'a quelques années c'tout
M'enfin ouais c'est une daube