Raptorclaw
Et j'espère réellement que ce sera le cas...
J'aime beaucoup Primal Carnage simplement parce que des jeux sur les dinos c'est franchement devenu super rare.
Quand tu parle de JP:opération genesis ça me fait penser que je vais le réinstaller le jeu, je possède encore la version boite.
Très bon jeu au passage.
----------------------------
Après je me demande comment sera le jeu. Est-ce que on contrôlera un humain dans une jungle à explorer, je m'attend pas à un jeu mega ouvert mais plutôt à des maps équivalente au multi de primal carnage en un peu plus grand.
J'ai tout de même du mal à imaginer ce qu'ils vont faire. Je suis à la foi très content de cette nouvelle mais j'ai aussi peur que ça soit mal fait.
Parce que bon faut ce méfier...
Car si l'idée est de faire un jeu ou ta juste des bestioles qui ce promènent dans une jungle, l'ia à intérêt à être bien foutu et ça risque vite d'être redondant.
Ou alors pour les anciens, ceux qui ont testé ce titre:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00001515-the-lost-world.htm
Ce jeu était franchement super sympa, ça reprend les propos de Raptorclaw, c'est à dire une campagne par dino.
Si mais souvenir son beau c'était
- 7 niveaux humain
- 7 niveaux raptor
- 7 niveaux T-rex
- 7 niveaux compsognathus
On verra bien, dans tous les cas les jeux de dino ça reste super rare et c'est encore plus rare de voir de bon jeu sur ce thème.