Ce topic n'a pas pour but de dire "OMG GREEN ARROW EST BROKEN" mais plutôt faire vos remarques, exprimer vos frustrations lorsque vous jouez certains persos !
Personnellement, je viens de tester Atomic Poison Ivy, et j'ai été frustré pour ulti qui peut ne servir à rien lors d'une partie, à moins d'avoir sous estimé la zone de brouillard. (Pour rappel, buff de résistance contre le pouvoir de zone) (à la maokai, pour les joueurs de lol)
Deuxième frustration, Catwoman et ses "deux sorts" qui poke mais qui a dû mal avec son kit pour tuer en 1v1, elle peut chase très efficacement et lui mettre une autoattack range serait trop fort mais je trouve le résultat frustrant !
C'est tout ce qui me vient en tête là, à vous !
Très déçu de Superman je suis très fan de ce personnage, et il est pas dutout puissant dans Infinite Crisis sachant que je sort d'injustice la ou c'est un dieu :D
Je trouve aussi que certains champions sont trop au dessus (coucou Atomic Wonder Woman, Supergirl )
Perso j'ai pas aimé Catwoman moi aussi, j'aurais préféré que son Z ai plus de portée que son A et pas l'inverse (ou alors la même portée) son ultime n'est pas fameux non plus...
Supergirl est un peu trop tanky naturellement, je trouve aussi ça un peu abusé ! Mais je l'aime bien donc ça ne me dérange pas trop :p
Superman, je l'ai pas trop testé !
Pour Catwoman, c'est super frustrant de ne pas au moins gagner un peu de range sur son auto attack
Je trouve en général les persos plutôt équilibrés avec seulement deux exceptions :
- Catwoman : portée du fouet trop importante et son dash est beaucoup trop craqué lorsque l'on utilise l'ulti, en résulte un personnage irrattrapable qui fait du hit and run bien trop facilement tout en faisant des dégâts titanesques.
- Flash : peut-être le personnage le plus fumé de l'histoire des DOTA... un dash avec un cd ridicule, un ulti d'autiste et un passif fumé. Perso idéal pour les casual gamers, les manchots et les trisomiques.
Joker en late est juste insane..
Ils devraient changer le A d'arcane Supergirl pour qu'il devienne instant comme son E pacque la c'est chiant a placer et il est facilement esquivable
Le 15 avril 2015 à 19:41:57 Bogardan a écrit :
Je trouve en général les persos plutôt équilibrés avec seulement deux exceptions :
- Catwoman : portée du fouet trop importante et son dash est beaucoup trop craqué lorsque l'on utilise l'ulti, en résulte un personnage irrattrapable qui fait du hit and run bien trop facilement tout en faisant des dégâts titanesques.
- Flash : peut-être le personnage le plus fumé de l'histoire des DOTA... un dash avec un cd ridicule, un ulti d'autiste et un passif fumé. Perso idéal pour les casual gamers, les manchots et les trisomiques.
Je suis d'accord pour catwoman, mais elle n'a pas de quoi OS sa cible et sur un vrai affrontement, c'est difficile pour elle, mais c'est contrebalancé par des roulades toutes les deux secondes bien abusées !
Et pour ce qui est de flash, le mec qui peut dive et juste placer son ulti pour être tranquille, impossible à dive si il a son ulti, trop mobile, trop rapide, trop frustrant !
Le 15 avril 2015 à 19:45:09 ChrisBreezyfuck a écrit :
Joker en late est juste insane..
C'est vrai qui il peut faire trop mal sans s'exposer, c'est chiant !
Le 15 avril 2015 à 22:54:26 Veradun a écrit :
Ils devraient changer le A d'arcane Supergirl pour qu'il devienne instant comme son E pacque la c'est chiant a placer et il est facilement esquivable
C'est déjà le cas, t'as le reset d'autoattack
VDD non faut le canaliser et c'est chiant...
Ahhh Arcane supergirl, j'étais encore un peu endormi ! Je confirme, mais il a une bonne range et de bons dégâts pour contrebalancer, c'est surtout son ulti et son E que je trouve bof
J'ai oublié Harley : un heal monstrueux en début de partie, le coup de maillet qui repousse de 3km ET colle un slow monstrueux et le pire pour la fin, son ulti qui bien placé fait tout simplement gagner la partie. C'est de très très loin le meilleur support du moment.
Tu m'as donné envie de la rejouer, et je confirme, c'est trop fort :o)
Pas le meilleur support mais le plus simple a jouer ,)
En le jouant bien, c'est top tiers je pense, avec Wonder Woman et Poison Ivy
Enfin ce sont ceux avec lesquels je suis le plus à l'aise
"Pas le meilleur support mais le plus simple a jouer ,)"
Le meilleur support de très loin, je confirme ce que j'ai dis. Son triple cc et son heal astronomique en font un personnage qui retourne une partie à lui seul, heureusement qu'elle n'est que support... En tout cas je vais la permaban dans les parties classés chaque fois que je le pourrai. Le perso n'est même pas top tier mais plutôt god tier.
Oué fin atomic ivy vue le ratio tanking dégats insane faut mieux évité de QQ