Je suis arrivé au dernier niveau
(ne pas lire la suite si vous ne voulez pas savoir...)
Il y a Miss Tick et Gripsou qui s'envolent jusqu'à la pièce.
Je faisais mon l’ascension à mon rythme, et une fois qu'ils sont arrivés, avant moi donc, l'écran reste fixé sur eux...
Moi je suis plus bas, j'entends Picsou bouger ou faire des sauts quand je le dirige mais rien à faire, le jeu reste dans cet état.
Quelqu'un a-t-il eu le tour?
Comment ça s'est passé pour vous?
Merci pour l'aide
essaye la touche Echap et fait passé la cinématique ?
De toute façon s'ils arrivent en haut avant toi tu as perdu faut recommencer.. (s'il te reste des vies bien sûr..)
Donc faut arriver en 1er en haut de toute façon
Déjà t'es sur quel support ?
Sur PS3...
Oui je me doute bien que je dois recommencer, mais c'est impossible.
Le seul moyen c'est de quitter le niveau et de le refaire.
Ce que j'ai fait !
Et je ne suis toujours pas arrivé le premier en haut (elle n'est pas facile cette séquence), cette fois le jeu m'a permis de recommencer 2 ou 3 fois puis le bug est revenu.
Suis-je le seul à être touché?
C'est la loose de dépenser 15€ dans un jeu qui bug, je suis blasé, j'espère qu'un patch viendra corriger ça rapidement.
J'ai entendu parlé de freezes fréquent aussi, est ce le cas pour tous? Car je vais payer peu importe les bugs car je suis un pigeon fier et assumé, mais si jamais le jeu bug trop, il va falloir gueuler sur capcom (surtout que le jeu doit pas etre une chose horrible à coder je pense aujourd'hui)
AU niveau des bug, j'ai trouvé que des bug de sprites (ennemies invisibles par exemple, mais c'est gérable) et quelque freez (chargement de script à mon avis)
On peu les voir ici http://www.youtube.com/watch?v=8CujMg9zrUk vers la fin au moment du boss des mines
Apres j'ai pas trouvé de bug trres méchant perso, juste ça et comme tu peux le voir c'est non gênant.
pour les bug pareil que VDD, ennemis invisibles ça arrive souvent (mais y reste leur ombre en général °o° ) et quelques freeze mais moins souvent (et le jeu "défreeze" tout seul)
Tu as vue sur la vidéo Theouf84 ? même freez le jeu passe à l'étape suivante donc déjà il plante pas, c'est un bon point
no j'ai pas regardé en entier mais c'est le niveau de Transylvanie il me semble dans ton lien et tu dis "vers la fin au moment du boss des mines" c'est le niveau en afrique ça non? ^^
Ah oui pardon :S Je me suis trompé dépisode
http://www.youtube.com/watch?v=JVCc0lKZ3J0
Voila c'est dans celui la vers les 3/4 de la vidéo
Mr-711, trop de pubs tue la pub...
ce le seul bug que j'ai eu a la fin, surtout que ce niveau et vraiment chiant.
Ça me rassure de pas être le seul à l'avoir subi ce bug à la c!*
Moi aussi j'ai eu ce bug à l'instant, sur PS3...
J'adore ce jeu mais à ce niveau là ils ont vraiment merdé... Testent-ils leurs jeux avant de les publier? Je ne penses pas, quand on voit certains problèmes qu'il y a avec la hitbox et le saut pogo...
J'attends une màj
j'ai eu la même chose et quand j'ai réussie j'ai eu un bug aussi mais j'ai quand même pu finir le jeu.
Même bug pour moi sur 360
meme beug aussi sur xbox360
et un autre au niveau des achats d'images,regarder le sujet que j'ai posté "beug achat"
Je suis sur PS3, même bug !
Il y a eu une fois seulement où ça n'a pas bugé et que ça m'a fait recommencer l'ascension (je joue en facile).
Pénible de devoir se retaper pour le niveau à cause de ça...
Le bug de l'ascension est assez courant .
Quand vous perdez la course contre miss tik ne faites surtout par start - passez la cinématique . Il viens de la le bug