Moi , tout le temps tout les types de magazines français d'histoire de Donald , Picsou , Miss Tick , Les rapetous , quelques fois mickey .
Des gens font pareils ici ?
Moi j'en lisait avant, je les ai encore dans mon armoire
Je préfère largement les histoires de Picsou aux autres tel que Mickey ou encore Donald quand il est seul. Même si j'achète plus aujourd'hui, je continue à lire ces histoires tellement c'est génial
Pareil j'aime bien Mickey mais franchement pas autant que Donald et Picsou . Mickey est trop enfantin moins bien dessiné , et en niveau superhéros ( dans les bd ou il apparait comme tel ) c'est bien trop futuriste comparé a Fantomiald ...
mouai avant ouai mais maintenant non faut pas abuser les dessin n ont pas evoluer depuis 20 ans par contre le prix oui
Celles de Don Rosa font sincèrement parties des meilleurs BD du monde
et pour ceux qui l ignorerai il viennent de reediter en relier ces dernier ma femmes les rachete au fur et a mesure mais c est 30 euros le volume sa piq. mais il i a plein de detail en plus je vous les conseil
T'as des références plus précises pour ces rééditions?
C'est les rééditions de Glénat dont tu parles ?
Perso, j'ai de la peine avec les histoires de Mickey et compagnie x)
Tout n'a pas bien vieilli.
Par contre, je reste fan d'une histoire en particulier "La jeunesse de Picsou". Rien à faire, je peux la relire et je la trouve toujours autant géniale cette histoire.
http://www.comicschronicles.fr/wp-content/uploads/2012/02/la-jeunesse-de-picsou.jpg
Salut a tous,
Je vous conseil de lire la jeunesse de Picsou avec les épisodes supplémentaire dessiné par Don Rosa.
Don Rosa est pour moi le meilleur dessinateur de Picsou, je vous laisse juge des ses oeuvres.
http://www.french-brony.com/t2439-la-jeunesse-de-picsou
j'ai au moins une soixantaine de picsou magazine chez mes parents ce qui est pas mal quand on y pense. Et je pense fortement à m'offrir les nouvelles éditions de la jeunesse de picsou. Sinon je sais qu'il y a une bd spécifique la bande à picsou
Ah les BD de Picsou, des chefs d'oeuvres!
Pour la Jeunesse de Picsou, je crois qu'ils ont récemment sortie 2 volumes regroupant toutes les histoires de la jeunesse de Picsou Par Don Rosa (j'ai un ami qui a même eu son autohraphe, je suis vert >_<)
Ah Don Rosa <3 même a plus de 20ans j’achète Toujours les Picsous Magazine dés qu'il y a une Histoire de Don Rosa dedans. Cette Homme est un génie ! <3
Je possède de vieille bande dessiné qui datent de 1994 ^_^
Je prend toujours du plaisir à les lires, surtout ceux de Donald !
Je possède environ 400 volumes autour de picsou et donald. Et j'ai plus de 30 ans !! On ne grandit que si on le veut, et ces héros restent mes favoris. je fais découvrir cet univers à mes enfants à présent. Du pur bonheur.