CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est d'accord, cette méta est à chier non?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bobby_Fulbright Bobby_Fulbright
MP
Niveau 7
10 novembre 2024 à 23:46:18

On résume (RIP ceux qui ont préco ceci dit)

- Un ladder rempli de mages élémentaires encore plus puissant qu'avant. Le deck pioche à l'infini, a un combo qui te permet de te burst la gueule en plus de raser ton board.

- Rogue / Prêtre / DH / Warlock quasiment absents du jeu. Le Wheel Warlock se fait sauter le bouchon par les decks trop rapides dont le mage elem/

- La nouvelle mécanique est un bide total, même chose pour les draenei.

- Les 3/4 des cartes de l'extension ne sont pas jouées

C'est moi où ce jeu c'est de pire en pire? Ils ont rendu encore plus cancer les decks cancers d'avant et les nouvelles cartes sont pour la plupart inutiles

J'ai mal au c*l pour ceux qui ont lâché les 80 balles. On dirait qu'ils ont rendu le mage elem craqué pour que les gens achètent le portrait en diamant + la carte élémentaire qui augmente les dégâts des sorts en diamant avant de tout nerf

Message édité le 10 novembre 2024 à 23:46:30 par Bobby_Fulbright
HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 41
10 novembre 2024 à 23:50:41

C'est drôle, les gens pleurent sur le Rogue justement car peu importe l'archétype, il est insane et bat quasi tout :hap:

Mage elem est simple à contrer ceci dit même s'il est chiant à affronter, nous sommes d'accords :hap:

Et je t'assure que la méta alterac, etc était bien pire :noel:

Sinon, overall, bah... Ca fait pas une semaine que l'extension est sortie, on voit déjà une méta se profiler voir déjà faite mais y'a déjà des counter à tout

Par exemple, je trouve le big druide bien plus chiant à affronter...

windblast57 windblast57
MP
Niveau 20
11 novembre 2024 à 06:28:31

J'adore la meta justement ;

Y a plein de trucs à tester ; le mage elem que j'adore jouer va diminuer progressivement, il est plus populaire qu'il est intrinsèquement fort. Il risque de se faire nerf particulièrement pour les bas rangs, mais c'est dommage, car il est sain pour les top players pour punir les decks greedy, et oui le deck pioche, a du burst etc... Je joue rarement des decks aggros mais celui-là je prends beaucoup de plaisir de le jouer pour sa polyvalence, il me fait penser au mage attise flamme dans l'esprit et c'est plus un deck midrange qu'aggro, et c'est le seul actuellement.
Sinon y a plein de decks très forts qui sont jouables chasseur oeuf, les dk, druide armure, mais oui ils jouent peu de nouvelles cartes, mais elles ont integrées d'anciens archétypes comme odin warrior et chaman rainbow; ou nostalgie; mage big spell ont aucune nouvelle cartes.
Meme si franchement, j'ai joué des decks exotiques et je gagne quand même; genre chasseur vaisseau otk; mage contrôle ou pala pipsi libram. D'ailleurs chasseur gros coup de coeur de l'extension avec son package découverte, et sinon mage elem et druide vaisseau sont mes deux decks preferes. Bref plein de possibilités et surement les vaisseaux et draenei se feront up si aucun deck top meta les jouent une fois la meta stabilisée/

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 11
11 novembre 2024 à 11:06:36

Tu joues War Odyn et là tu existes

Les mages elem, n'importe quel aggro en fait, se fait exterminer

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 11
11 novembre 2024 à 11:08:45

Sinon oui je pense qu'on verra le vrai potentiel de l'extension à la rotation, quand les titans, Reno etc auront sauté

Là ils sont bloqués en fait, ils ont créé des trucs bcp trop forts

MP
Niveau 7
11 novembre 2024 à 22:04:39

Le 11 novembre 2024 à 11:06:36 :

Le problème c'est que le mage élémentaire combine assez bien l'idée du cancer : il ne coûte rien et est un deck complètement autopilot.

Même en légende j'en croise quasiment une game sur deux, c'est vraiment l"enfer.

Après comme dit plus haut, il y a beaucoup de decks qui sont jouables et très sympathiques, mais cette horreur fait vraiment tâche dans la méta actuelle.

J'espère qu'ils nerferont le deck une fois qu'ils auront vendu assez de portraits malygos / carte elem en diamant

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 11
12 novembre 2024 à 07:38:56

[22:04:39] <Bobby_Fulbright>

Le 11 novembre 2024 à 11:06:36 :

Le problème c'est que le mage élémentaire combine assez bien l'idée du cancer : il ne coûte rien et est un deck complètement autopilot.

Même en légende j'en croise quasiment une game sur deux, c'est vraiment l"enfer.

Après comme dit plus haut, il y a beaucoup de decks qui sont jouables et très sympathiques, mais cette horreur fait vraiment tâche dans la méta actuelle.

J'espère qu'ils nerferont le deck une fois qu'ils auront vendu assez de portraits malygos / carte elem en diamant

Ouais le pire c'est que c'est vraiment ça, ils le nerferont une fois la carte diamant vendue... 😅

ElagueurdePin ElagueurdePin
MP
Niveau 15
12 novembre 2024 à 15:45:32

La méta pue la défaite

tx41 tx41
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 15:52:04

Le 10 novembre 2024 à 23:50:41 :
C'est drôle, les gens pleurent sur le Rogue justement car peu importe l'archétype, il est insane et bat quasi tout :hap:

Mage elem est simple à contrer ceci dit même s'il est chiant à affronter, nous sommes d'accords :hap:

Et je t'assure que la méta alterac, etc était bien pire :noel:

Sinon, overall, bah... Ca fait pas une semaine que l'extension est sortie, on voit déjà une méta se profiler voir déjà faite mais y'a déjà des counter à tout

Par exemple, je trouve le big druide bien plus chiant à affronter...

Le donneur de leçons à encore parlé, tu es à gerber de con-descendance ! Quand un deck domine, ton avis j'en ai RAF, avec un winrate et une omniprésence indécente, oui c'est la définition du deck cancer
Le voleur est une exception mais comme comme tu es l'un des meilleurs joueurs du monde je ne te ferais pas l'affront de tous les top légende qui ont signalé cette "anomalie à Blizzard.

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 41
12 novembre 2024 à 16:14:41

T'es ravagé, y'a aucune condescendance dans mon message, je donne juste mon avis concernant la méta et y'a rien de méchant, chacun a une vision différente.

Fais toi soigner à ce niveau hein, t'es atteint. Et là, ouais, j'suis condescendant.

Message édité le 12 novembre 2024 à 16:18:12 par HiddenValley
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 39
12 novembre 2024 à 18:44:28

Le deck demoniste est top avec les demons, le vaisseau et le portail infini de la legion.

MP
Niveau 7
12 novembre 2024 à 22:39:16

Le 12 novembre 2024 à 18:44:28 :
Le deck demoniste est top avec les demons, le vaisseau et le portail infini de la legion.

Cool à jouer, le problème c'est que tu vas te faire ouvrir T4 par tous les gogoles qui sortent leur mage élem.

En soi il y a énormément de bonnes idées, mais donner encore plus de cartes fortes au mage élem c'est comme te proposer de fumer alors que t'es pendant ta séance de chimio

Anthony_Edwards Anthony_Edwards
MP
Niveau 50
13 novembre 2024 à 21:40:56

On dit ça à chaque méta :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment